Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author feu de circulation...kékéké   ( Replies 11 | Views 483 )
Go top 15/12/2006 @ 19:09 Go bottom
feu de circulation...kékéké Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 719
Registered 10/01/2005
http://www.parish-without-borders.net/cditt/cambodia/dailylife/2006/dailylifekh06.htm

Regardez les foto du 13 December 2006 et du 12 December 2006 kékéké Et lisez les textes. Have fun!
#31517 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 15/12/2006 @ 21:32 Go bottom
Re : feu de circulation...kékéké Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5109
Registered 04/01/2006
J'adore ces photos ! :lol:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#31521 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 15/12/2006 @ 22:39 Go bottom
Offline Sundgauvien38
Membre Honorable

P_304f8e4188.jpg

Posts 1259
Registered 10/02/2006
Location Grenoble
Me too. :bon:

Si vous en avez d'autres ...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent agir et refusent d'intervenir. A. EINSTEIN
#31528 View Sundgauvien38's ProfileVisit Sundgauvien38's HomepageView All Posts by Sundgauvien38U2U Member
Go top 15/12/2006 @ 23:24 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Je plussoie !:lol:

cordialement.gif
#31530 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 16/12/2006 @ 11:47 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 07/03/2007
Et moi je re-plussoie sur Sereypheap ! :sygus:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#31547 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 16/12/2006 @ 12:01 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2937
Registered 18/12/2005
Creamy Sopheap a écrit

Et moi je re-plussoie sur Sereypheap ! :sygus:

Et moi je plus plus plussoie sur vous tous :up: puis je file emballer :tricote:

:lol: sothy Noël approche :lol:

Avatar : piqué sur le web - souvent GETTY IMAGES

http://picasaweb.google.com/renata54/TuolSlengEtChoeurnEkPourNeJamaisOublier
#31549 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 16/12/2006 @ 16:53 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 719
Registered 10/01/2005
Kékékék j'ai oublié....voici une petite traduction...

Si vous voulez un indicateur du niveau du gouvernement dans ce pays, vous avez un ici. (...) Incroyable ! Ajoutez à cette incompétence crasse, une corruption pathologique, et vous pouvez commencer à imaginer ce que le pauvre peuple du Cambodge doit endurer. >>

Il a une plume légère. kékéké Si c'était un cambodgien....Mais je plusois ;) son critique constructif. Kékéké
#31554 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 16/12/2006 @ 17:02 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 719
Registered 10/01/2005
L'autre jour, un ami a eu une cintravention à cause d'un STOP. Deux gros camions stationnés près du stop lui cachent la vue. Après reçu la contravention, il sort son appareil de foto. Clk-clik-clik et clak, kékék en cours, avec ses foto, il proteste...et il gagne. kékéké Imaginez ça, que celà peut se produire au Cambodge dans.........100 ans. kékéké. Ben oui, c'est ça, pas maintenant, car le Cambodge n'a pas ce genre de règlement........kékéké
#31555 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 17/12/2006 @ 06:42 Go bottom
Re : Re : feu de circulation...kékéké Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5109
Registered 04/01/2006
BAC a écrit

Si vous voulez un indicateur du niveau du gouvernement dans ce pays, vous avez un ici. (...) Incroyable ! Ajoutez à cette incompétence crasse, une corruption pathologique, et vous pouvez commencer à imaginer ce que le pauvre peuple du Cambodge doit endurer. >>

Il a une plume légère. kékéké Si c'était un cambodgien....Mais je plusois ;) son critique constructif. Kékéké

Le Cambodge n'est pas un pays plus crasseux que les autres. Loin de là ! :lol:
Beaucoup de choses ne vont pas au Cambodge, mais il faut savoir voir plus loin pour apprendre à l'aimer !

:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:

#31615 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 17/12/2006 @ 22:59 Go bottom
Re : Re : Re : feu de circulation...kékéké Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 719
Registered 10/01/2005
Vicheya a écrit

BAC a écrit

Le Cambodge n'est pas un pays plus crasseux que les autres. Loin de là ! :lol:
Beaucoup de choses ne vont pas au Cambodge, mais il faut savoir voir plus loin pour apprendre à l'aimer !

Heu????...kékékékéké faut-tu que je prenne ça comme une leçon de la vie??? kékéké je trouve un peu trop naïve et voir même.....kékékéké

''faut savoir voir plus loin '' c'est vrai, de loin t'as une belle vue, et on aime les belle vue, mais faut aussi savoir regarder près kékéké car il y a de la merde que tu risque de piler dessus kékéké

c'est comme ça que tu vois le Cambodge? Tu regarder de loin, et tu vois les touristes, les sites Angkor, les belles plages de sihanouk, les BMW des diplomates occidentaux, les villas des super-puissants fonctionnaires corrompus, et tu te dis Wow!!! Kékékéké t'as pas encore regardé plus près...essaies pour voir, tu va avoir une surprise........kékékéké
#31659 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 18/12/2006 @ 07:31 Go bottom
Re : Re : Re : Re : feu de circulation...kékéké Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5109
Registered 04/01/2006
BAC a écrit

Heu????...kékékékéké faut-tu que je prenne ça comme une leçon de la vie??? kékéké je trouve un peu trop naïve et voir même.....kékékéké

Ben pourquoi pas !

BAC a écrit

''faut savoir voir plus loin '' c'est vrai, de loin t'as une belle vue, et on aime les belle vue, mais faut aussi savoir regarder près kékéké car il y a de la merde que tu risque de piler dessus kékéké

Quand je parlais de voir plus loin, je voulais dire de voir plus loin que les apparences, s'attarder plus, regarder plus profondement........ :xtrem:

BAC a écrit

c'est comme ça que tu vois le Cambodge? Tu regarder de loin, et tu vois les touristes, les sites Angkor, les belles plages de sihanouk, les BMW des diplomates occidentaux, les villas des super-puissants fonctionnaires corrompus, et tu te dis Wow!!! Kékékéké t'as pas encore regardé plus près...essaies pour voir, tu va avoir une surprise........kékékéké

Pas du tout ! Tu me connais tres mal. Je ne fréquentais que tres peu les lieux touristiques. J'y etais pour le travail, pas pour aller sur la plage, dans les restos chics ou frequenter les riches et cons de diplomates occidentaux que l'on peut rencontrer sur place.
J'enseignais dans une ecole militaire le matin (ou j'ai pu voir la corruption et tout ce qui te degoutteet que je comprends, mais j'y ai rencontré des jeunes supers, pleins d'enthousiasme, de respect, de soif d'apprendre que l'on ne retrouve plus en Occident). Quant à la fin de l'apres midi, je me rendais toujours dans une ONG pour enfants des rues. Alors tu vois, la merde, comme tu dis, je l'ai vu aussi ! Mais ce que j'ai adoré au Cambodge, ce sont les gens, leur accueil, leur gentillesse, leur débrouillardise pour tout. Et quand je vois ces photos que tu as mis en lien, je retrouve cette débrouillardise qui m'a tant fait rire au Cambodge.

#31676 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 18/12/2006 @ 17:53 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 719
Registered 10/01/2005
Traffic Law contributing to Reducing Accident

http://www.topix.net/world/cambodia

kékéké bonne lecture, c'est en englais.

Je crois qu'il devront, avant tout, enlever cette banderole qui cache cet feu de circulation. ( voir lien http://www.parish-without borders.net/cditt/cambodia/dailylife/2006/dailylifekh06.htm )

Mais je pense qu'ils ne puissent pas l'enlever, car la corruption est aussi un droit; un droit de payer. Kékéké le droit de payer pour placer cette banderole à cet endroit! Kékéké le droit de payer, heu??? Non un droit de violer les lois. En fait la corruption est un viol collectif des gens riches et puissant des lios. kékéké

#31703 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top