Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Un homme à tout faire   ( Replies 2 | Views 294 )
Go top 02/12/2006 @ 18:39 Go bottom
Un homme à tout faire Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 649
Registered 10/01/2005
Vanthon : '' ong Sun Huot cumule 3 fonctions: Ministre d'Etat, Président de l'autorité nationale contre le SIDA et 2è Vice-président de l'Assemblée nationale. Ce politicien, ancien infirmier de l'AP de Paris, passant du camp Norodom Ranariddh au camp du trio NBC, LLS, SS, au service de Hun Sen, se fait illustrer par son incapacité notoire à résoudre les problèmes relevant de ses compétences. Au royaume de Hun Sen, il n'y a rien de choquant d'être membre du gouvernement (Exécutif), haut fonctionnaire de la haute administration et député (Législatif). ''

Le royaume de l'absurde. l'extrême gauche; Un générale pour 30 soldats. Il dit que c'est pour réduire le taux de chômage kékéké. l'extême droit, un infirmier pour occuper 3 postes dans ce gouvernement. Aïe!! Il dit qu'il y a trop de malades à se faire soigner au sein de ce gouvernement. Kékéké...Ça va bien aujourd'hui? Je viens prendre votre pression, kékéké....

Vous pariez? Je vous dis que bientôt cet infirmier va prendre un balai et il va nettoyer tous les toilettes de la route no 5. kékéké c,est un homme à tout faire. kékéké jang rours tair aing

Fxxck, pouvez pas être au milieu. Pas à l'extrême.
#31041 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 02/12/2006 @ 21:59 Go bottom
Re : Un homme à tout faire Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
BAC a écrit

Vanthon : '' ong Sun Huot cumule 3 fonctions: Ministre d'Etat, Président de l'autorité nationale contre le SIDA et 2è Vice-président de l'Assemblée nationale. Ce politicien, ancien infirmier de l'AP de Paris, passant du camp Norodom Ranariddh au camp du trio NBC, LLS, SS, au service de Hun Sen, se fait illustrer par son incapacité notoire à résoudre les problèmes relevant de ses compétences. Au royaume de Hun Sen, il n'y a rien de choquant d'être membre du gouvernement (Exécutif), haut fonctionnaire de la haute administration et député (Législatif). ''

...
l'extême droit, un infirmier pour occuper 3 postes dans ce gouvernement. Aïe!! Il dit qu'il y a trop de malades à se faire soigner au sein de ce gouvernement.
...

Eh ben, tout est possible en effet au Cambodge !:lol: Il y a quelques mois, j'ai entendu dire que le régime actuel est capitaliste, je n'ai pas voulu le croire !!! Maintenant, BAC semble dire que le CPP est l'extrème droite ?!:smiley12: Ce double sourire n'est pas pour me moquer de vous, BAC. Mais cela me dépasse, comment un homme de gauche a pu passer de l'autre côté de l'extrème ?!:quoi:

Si je comprend bien, si le CPP est l'extrème droite, cela signifie que les autres sont plus à gauche que le CPP ? Et moi qui trouve que l'on n'est pas assez à droite au Cambodge ?:quoi:

Edité le 02/12/2006 @ 21:01 par Sereypheap

cordialement.gif
#31042 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 03/12/2006 @ 02:49 Go bottom
Re : Un homme à tout faire Reply With Quote
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 649
Registered 10/01/2005
Kékékéké...correction, si je vous ai mis dans l'erreur. Euhh??? kékéké oui, oui, je sais c'est ma faute...

Je voulais dire extrême dans le sens de l'absurde, pas dans le sens...idéologie.( kékéké, vous me suivez? )Je voulais dire pourquoi les gens ne peuvaient pas être dans le milieu; milieu dans le sens '' juste'' comme une balance, kékéké Juste, c'est que dans la société il y a différents gens pour différentes fonctions. Ce gars-là, je vous dis, bientôt il va prendre le balai et nettoyer le plancher du parlement pour accumuler encore plus de fonctions....kékéké
#31044 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top