Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Ou habitez en France.   ( Replies 8 | Views 358 )
Go top 04/11/2006 @ 14:05 Go bottom
Ou habitez en France. Reply With Quote
Offline Wakanda
Recipient does not exist

ben oui la vie chez popa moman c'est fini pour moi enfin j'ai un mois pour partir!

J'ai donc pas envie de rester a Bordeaux (je le cite pour pas qu'on me la propose cet ville) lol.

Donc voilà ou habitez en France?

j'veux pas un coin toute campagne sans transport en commun car j'ai pas la voiture alors hein faut quand même pouvoir ce déplacer aisement !

Euh vla , après j'sais pas encore si j'prend un truc meubler ou si je meuble, vous en pensez quoi? Investir dans des meubles c'est un bon truc d'après vous ou ça ne vaut vraiment pas le coup?

Enfin voilà j'connais paris mais c trop le bordel les gens sont trop stresser alors hein pas la peines de m'en parler non plus :x

C'est tout pour mes exigence lol

#29598 View Wakanda's ProfileView All Posts by WakandaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 14:23 Go bottom
Re : Ou habitez en France. Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2929
Registered 18/12/2005
La Rochelle ou Lyon ou Toulouse ou Nantes, voilà mes 4 villes préférées ... y a aussi Lille mais fait pas beau !

Si t'es bricoleur je te prête ma maisonnette à 9km au sud de La Rochelle et tu me fais les travaux :sygus:

Paris : j'adore Paris - depuis 36ans, m'en lasse pas ... mais quitterai cette ville un jour pour le bord de mer
et ... l'Asie (rêve tjs sothy)

Puis ... tu commences en "meublé", et une fois que t'as trouvé la ville et l'appart que tu veux, tu te meubles
toi même, en I*e* ou genre ...

C'était mon "conseil du jour" :smiley12:

:lol: Sothy :lol:

J'oubliais : Nantes - connais pas :sygus:

Edité le 05/11/2006 @ 01:09 par sothy
#29599 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 17:41 Go bottom
Re : Re : Ou habitez en France. Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 5089
Registered 04/01/2006
sothy a écrit

en Ikea

:attention: Pas de pub !!! :attention:

T as des actions chez eux ? :xtrem:

Meublé ou non, tout dépend si tu compte t'installer ou bouger d'ici a quelques années ?

Quant a ma ville preferee, c'est Phnom Penh ! :lol: On y va ? :smiley18:

Edité le 04/11/2006 @ 16:41 par Vicheya

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#29602 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 17:56 Go bottom
Offline Wakanda
Recipient does not exist

lol euh ben Phnom Penh pour un pti frenchie ça risque d'être dur a obtenir un visa lol
#29603 View Wakanda's ProfileView All Posts by WakandaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 18:02 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5089
Registered 04/01/2006
Wakanda a écrit

lol euh ben Phnom Penh pour un pti frenchie ça risque d'être dur a obtenir un visa lol

Quoi ? t es un tit frenchie ! :sarcastic:

Ah bon ! :sarcastic:

Mais t'en es ou ? T as fini tes etudes ? Tu bosses ? Car c'est bien beau de vouloir demenager, mais il faut que le reste suive ! :sygus:

:baby: __ :nepal: __ :cigognebebe: _____________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: ____________ :baby: __ :cambodge: __ :cigognebebe:

#29604 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 18:04 Go bottom
Offline Wakanda
Recipient does not exist

sothy a écrit

La Rochelle ou Lyon ou Toulouse ou Nantes, voilà mes 4 villes préférées ... y a aussi Lille mais fait pas beau !

Si t'es bricoleur je te prête ma maisonnette à 9km au sud de La Rochelle et tu me fais les travaux :sygus:

Paris : j'adore Paris - depuis 36ans, m'en lasse pas ... mais quitterai cette ville un jour pour le bord de mer
et ... l'Asie (rêve tjs sothy)

Puis ... tu commences en "meublé", et une fois que t'as trouvé la ville et l'appart que tu veux, tu te meubles
toi même, en Ikea ou genre ...

C'était mon "conseil du jour" :smiley12:

:lol: Sothy :lol:

J'oubliais : Nantes - connais pas :sygus:

Lyon j'ai déjà des demande en attentes Toulouse je kifff aussi, mais la rochelle ou nante hummmmmmmmm lol
#29605 View Wakanda's ProfileView All Posts by WakandaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 18:13 Go bottom
Re : Re : Re : Ou habitez en France. Reply With Quote
Offline Wakanda
Recipient does not exist

Vicheya a écrit

Wakanda a écrit

Quoi ? t es un tit frenchie ! :sarcastic:

Ah bon ! :sarcastic:

Mais t'en es ou ? T as fini tes etudes ? Tu bosses ? Car c'est bien beau de vouloir demenager, mais il faut que le reste suive ! :sygus:

Oh tu serai très déçu si tu savais la moitié de ma vie mais pourquoi pas.

Lorsque je suis né ma mère a eu deux cancers de suites et deux ablations des seins mon père la suivit dans une hopital a 200 km du domicile...

En faite mon enfance c'est pas faite avec mes parents que j'ai re decouvert que vers mes 15 ans.

A cet âge je travailler déjà, j'ai commencer a 13 ans en pret apprentis j'ai mes qualification de cuisnier, glacier, chocolatier, confiseur et patissier.

J'ai re decouvert mais parent a 15 ans donc, c'été le bonheur mais voici que ma grande soeur quelques année plus tard décéde suite a un suicide.

Lorsqu'on a annoncer la nouvel a ma maman elle a fait un arrêt cardiaque elle est rester plusieurs mois dans le comas elle a fini par ce reveiller mais elle n'a plus vraiment de capacité mentale elle n'est plus autonome même pour aller au toilette!

Mon papa est aussi malade parkinson, coeur et diabete, et ils été en surendettement ce qui fait que j'ai travailler pas mal pour pouvoir nous payer un loyer et a manger plus que eux ben ils devait rembourser toutes les bîtises.

Et finalement il y a 5 ans pour d'autres raisons (j'été alcoolique depuis mon age de 11 ans entre autres, je suis tomber malade et ont ma reconnue un taux de 80% d'handicape.

Bref c'est pas pour me plaindre juste pour dire que oui niveau financier j'ai l'argent plus que je touche plus que le smic de pensions (ok c'est pas énorme mais certain font avec moin) !

PUis euh voilà oui je suis frenchie d'origine espagnol, aucune origine Asiat pour moi lol, ont pourrait presque ce demandait ce que je fout ici ben en faite c'est simple j'suis fou Asie depuis toujours et comme je suis devenue bouddhiste depuis un an ma passion a encore redoubler pour l'Asie!

Bien voilà vous connaissait une partie de ma vie maintenant lol
#29606 View Wakanda's ProfileView All Posts by WakandaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 18:18 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 5089
Registered 04/01/2006
Oh ! Je ne t'en demandais pas autant !

Je croyais juste que tu étais un jeune Cambodgien !
Bon alors, bienvenu au club, chui une Frenchie aussi passionnée par le Cambodge ! :lol:

Edité le 04/11/2006 @ 17:19 par Vicheya

#29607 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 04/11/2006 @ 18:54 Go bottom
Offline Wakanda
Recipient does not exist

oui scuze j'me fait chier aujourd'hui, chacun un coin de la maison c'est un peu world war tree ici alors j'écrit sur les forum que je connais ça fait passer le temps lol
#29609 View Wakanda's ProfileView All Posts by WakandaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top