Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author recherche d une tante et ses 3 enfants   ( Replies 1 | Views 756 )
Go top 19/10/2006 @ 18:29 Go bottom
recherche d une tante et ses 3 enfants Reply With Quote
Offline sophany
Recipient does not exist

Bonjour,

Mon père est en France depuis 30 ans et il n est jamais retourné au cambodge et je sais qui lui reste une soeur d une cinquantaine d années qui travaille PTT Phnom Penh qui s appelle Chan Sopheap qui à 2 garcons dont 1 qui doit être en Australie pour ses études et 1 fille les 3 ont entre 19 et 25 ans j aimerai vraiment rentrer en contact avec eux peut être plus de chance avec les cousins via le net alors si vous connaissez un site ce serait cool de me le communiquer :quoi::-)
MERCI
#28898 View sophany's ProfileView All Posts by sophanyU2U Member
Go top 19/10/2006 @ 22:09 Go bottom
Re : recherche d une tante et ses 3 enfants Reply With Quote
Offline robin des bois
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 1841
Registered 23/03/2004
Location Nantes
sophany a écrit

Bonjour,

je sais qui lui reste une soeur d une cinquantaine d années qui travaille PTT Phnom Penh qui s appelle Chan Sopheap ... ...j aimerai vraiment rentrer en contact avec eux peut être plus de chance avec les cousins via le net alors si vous connaissez un site ce serait cool de me le communiquer :quoi::-)
MERCI

Ben vous pouvez peut-être déjà cliquer là, chercher leur boite e-mail.. et lancer un Courrier aux Postiers (normalemennt c'est une grande famille!)!

http://www.mptc.gov.kh/
#28913 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top