Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author 1 060 000 touristes enregistrés au Cambodge en huit mois   ( Replies 0 | Views 466 )
Go top 29/09/2006 @ 19:19 Go bottom
Re : 1 060 000 touristes enregistrés au Cambodge en huit mois Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 3036
Registered 17/12/2005
Swann a écrit

AKP Phnom Penh, 29 septembre 2006 --

Durant les huit premiers mois de l'année, 1 060 000 (1 060 001 ils m'ont pas comptée :nono: ) touristes ont été enregistrés au Cambodge, soit une augmentation de 17% par rapport à la période correspondante de l'année dernière, a affirmé le 27 septembre Thong Khon, secrétaire d'Etat au Tourisme lors de la Journée du tourisme.

Il a souligné que l'accroissement du nombre de touristes était dû à la paix, la sécurité (oui, et puis quoi encore - tout le monde s'est fait voler des trucs ; enfin, quelques uns ... )et la stabilité du pays et aussi aux bons services (l'hôtellerie, la restauration et le transport). "Nous avons des infrastructures au service du tourisme aussi bonnes que les autres pays : nombre d'hôtels de bonne qualité hmm question de goût - voir :

IMG_0914.jpg

(j'ai pris la photo pour que ma mère ne regrette pas de ne pas être venue - elle est un peu maniaque :xtrem:)

, bons plats variés IMG_1394.jpg

, bon service de transport", IMG_1549.jpg a-t-il précisé.

En se basant sur ces bonnes infrastructures, Thong Khon espère que le nombre de touristes augmentera de 20 à 25% chaque année.

Selon lui, Angkor Wat seul attire 50% de touristes au Cambodge.--AKP

A part ça comment ça va Swann ?? :lol: sothy :lol:

Edité le 29/09/2006 @ 20:45 par sothy
#27949 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top