Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Que pensez-vous de HUN SEN ?   ( Replies 138 | Views 4425 )
Go top 19/09/2006 @ 13:57 Go bottom
Que pensez-vous de HUN SEN ? Reply With Quote
Offline chan2005
Recipient does not exist

http://ki-media.blogspot.com/2006/09/praet-of-khmer-pchumben.html
http://slknews.blogspot.com/2006/09/slknews-number-209.html

Sacrava%20no%20491%20-%20Praet%20of%20Khmer%20Pchumben.jpg

http://hengpoev.alkablog.com/a_%223h%22_criminal...que_heng_%E2%80%93_hun_%E2%80%93_hok_b43940.html
http://ki-media.blogspot.com/2006/09/in-cambodia-cost-of-public-defamation.html
http://ki-media.blogspot.com/2006/09/julio-jeldres-i-maintain-my-assertion.html
http://ki-media.blogspot.com/2006/09/julio-jeldres-this-is-yet-another.html

Pourrions nous analyser selon les actes de Hun Sen en son pouvoir s’il est un PSYCHOPATHE ou un VIOLENT

Edité le 20/09/2006 @ 11:14 par Creamy Sopheap
#27159 View chan2005's ProfileView All Posts by chan2005U2U Member
Go top 20/09/2006 @ 00:03 Go bottom
Re : Que pensez-vous de HUN SEN ? Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1853
Registered 25/04/2003
Location Paris
chan2005 a écrit

Pourrions nous analyser selon les actes de Hun Sen en son pouvoir s’il est un PSYCHOPATHE ou un VIOLENT

Je pense que cette question ne se pose pas malgré que l'on s'oppose à ses méthodes (ou à l'homme lui-même).

Démontrons plutôt que l'on peut mieux faire ou que ce qu'il fait n'est pas bon (ce serai un débat plus constructif).
bow.gif

Edité le 20/09/2006 @ 11:15 par Creamy Sopheap

EK.gif AssoPUK.gif
#27238 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 04:05 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 569
Registered 10/01/2005
M.chan2005,

je n'ai pas regardé tous ces liens. Donc, je ne sais pas c'est quoi les gens en pensent.

La dernière fois que j'ai dit qqch comme ça, mon message est disparu!: pour diriger un pays pauvre comme le notre, il faut être capable de transcender la pitié. Mon message est disparu à cause, je crois bien, de la thèse qui veut que diriger un pays pauvre comme le nôtre, ça prend un bon leader qui possède la science po.

Mais par la preuve, HS ne possède de science po. Et il n'est pas un leader. La différence entre un psychopathe et un bon leader, c'est le manque d'empathie. Le manque d'emparthie c'est je suis capable de transcender la pitié. Aucune pitié c'est '' Boom! Ten-toi'' T'es pas encore mort. Tiens une autre grenade, Boom! T'es mort maintenant! Ok, jetez aux crocodiles! C'est-tu assez psychopathe à votre goût ça? Kékékéké

Edité le 20/09/2006 @ 11:16 par Creamy Sopheap
#27239 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 10:30 Go bottom
Offline vanthon
Membre Honorable

Posts 255
Registered 10/11/2005
Location paris
Psychopathe ou pas?on se perd en conjectures. Toujours est-il que sa façon de conduire les affaires du pays sort de l'ordinaire. Il n'est pas sûrement un démocrate. C'est plutôt un pervers, un masochiste. Il gouverne par des mesures à l'emporte-pièce, selon ses humeurs. Ses discours sont des décrets-lois. En tout cas, il sème le désordre. La stabilité que d'aucuns aiment à souligner, résulte du chantage, de la pression et n'est que de façade. Sa paix est une paix de façade, mais pas celle du coeur. On s'attend à des lendemains douloureux.

#27269 View vanthon's ProfileView All Posts by vanthonU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 10:45 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
Je suis plutôt d'accord avec ce qui vient d'être dit... et j'ai même suivi BAC pour une fois :bon: mais je pense que la façon dont la question est posée oriente inévitablement le sujet, peut-être serait-il bon de changer le titre ?

:attention: Par ailleurs, n'oubliez pas que tout ce qui est posté relève de l'opinion personnelle ou politique de chaque personne... alors merci de respecter les autres et pas d'attaques personnelles en cas de désaccord s'il-vous-plaît !

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#27274 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 10:56 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
Creamy tu peux changer le titre du sujet par :
"Que pensez-vous de Hun Sen ?" ou un truc du genre ... J'ai pas envie que Hun Sen m'achete un cercueil :lol:

#27279 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 11:26 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
Je suis du même avis que Rotha !

On peut exprimer nos critiques tout en restant courtois.

Des insultes ne mènent nulle part, excepté rendent des gens encore plus furieux.

#27284 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 11:31 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
Juste pour info, j'ai modifié le titre donc j'ai édité tous les messages, sans en changer le contenu bien sûr ! :12:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#27286 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 14:29 Go bottom
Offline kristelle
Banned

Posts 7
Registered 16/09/2006
c'est un dictateur
aux mains du vietnam
et un clown a la fois
il a mis en place une des plus grandes corruptions au monde
en tous les cas, depuis des années , lui et sa famille s'approprient une grande partie des terres du cambodge, intérieur du pays comme toute la côte de sihanoukville
Il fait également du commerce des abattages de forêts entières ( pourtant interdit) et vend son bois à l'étranger via la thailande et le vietnam , avec les complicités d'un suisse bien établi au cambodge
Ses fils font les hors la loi dans phnom penh
#27299 View kristelle's ProfileView All Posts by kristelleU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 15:07 Go bottom
Offline Sreiry
Membre Honorable

ava_214.jpg

Posts 304
Registered 30/04/2004
Location France

houla Kristelle est bien remontée!!!

la plénitude de la vie
#27302 View Sreiry's ProfileView All Posts by SreiryU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 21:02 Go bottom
Re : Re : Que pensez-vous de HUN SEN ? Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
NEO a écrit

Je suis du même avis que Rotha !

On peut exprimer nos critiques tout en restant courtois.

Des insultes ne mènent nulle part, excepté rendent des gens encore plus furieux.

Exactement ! Soyons des gentlemen ! :lol: L'eau est l'élément essentiel pour éteindre le feu. Il ne faut verser de l'essence sur le feu, ce sera du suicide !:lol:

cordialement.gif
#27337 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/09/2006 @ 21:15 Go bottom
Offline Khmer modeste
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 108
Registered 11/02/2006
Location Kandal Cambodge
C'est de la honte totale quand j'entends HUN SEN fait ses discours dernièrement .C'est le dictateur du 21ème siècle !!! pitié SVP !!!
Tandis Notre Krom Preah Ranarith , il faut qu'il s'arrête de boire !!!car c'est n'importe quoi . Il se ressemble de plus en plus à son père !!! Mon Dieu , comment pourra t-on se débarasser de ces bandes de crétins ? Est ce que l'histoire de notre pays devra se répèter comme un disque rayé tout le temps ???

+ de commentaire
#27344 View Khmer+modeste's ProfileView All Posts by Khmer+modesteU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 10:51 Go bottom
Offline kristelle
Banned

Posts 7
Registered 16/09/2006
le prince, je ne sais lequel, qui est president ou adjoint du senat , a plusieurs maitresses dont une thailandaise dont on dit que c'est un travesti.....
Je l'ai vu dans un grand hotel de phnom penh
La famille royale est tout aussi corrompue que la classe politique
C'est vraiment riste pour le peuple cambodgien
Après le génocide, ils sont aujourd'hui affamés par une minorité dictatoriale sans scrupule
#27383 View kristelle's ProfileView All Posts by kristelleU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 11:51 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
Location entre Phnom-penh et la bretagne

Je vais faire "exception" dans ce forum...
autrefois, j'ai aussi personnellement détesté HUN SEN comme vous tous, et surtout sa politique menée au Cambodge depuis ces dernières décennies, des injustices sociales, l'état de pauvrété du pays et du peuple, des faits de corruption etc...
mais fur à mesure de mes séjours au Cambodge, et bien sûr une étude plus approfondie et une meilleure lucidité, j'ai changé d'avis sur sa propre personne...
j'aimerai que les critiques soient plus constructives, et d'arrêter des critiques "primaires", car cela n'avance à rien et reflète l'esprit borné des forumeurs.
alors veuillez déballer vos pensées avec une meilleure argumentation, c'est comme cela qu'on pourra construire quelques choses de positif, n'est-ce pas?
#27385 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 14:30 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4805
Registered 04/01/2006
kristelle a écrit

et un clown a la fois

Je suis d'accord pour le reste, mais ce n'est certainement pas un clown.

Il ne faut pas le sous-estimé !!!
#27389 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 17:56 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
Actualité recente (par rapport au souhait de ST, de nommé le NS au poste de PM ) il ya aucun doute de sa mégalomanie. Certe ST était plus que maladroit, mais la reaction de HS est sans commentaire.
Les "critiques" de HS sur le rapport économique publié par l'institut éconmique du Cambodge étaient aussi disproportionné.
Bon bref, à chaque fois que son gvt est sous le feu de l'atualité . Il sort son artillerie lourde et il bombarbe. Si verbalement les choses ne s'améliorent pas en sa faveur alors il y aura des problemes pour le critiquant.
Et c'est ainsi que HS dirige le Cambodge actuellement

#27396 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 18:39 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2815
Registered 18/12/2005
kristelle a écrit

le prince, je ne sais lequel, qui est president ou adjoint du senat , a plusieurs maitresses dont une thailandaise dont on dit que c'est un travesti.....
Je l'ai vu dans un grand hotel de phnom penh
La famille royale est tout aussi corrompue que la classe politique
C'est vraiment riste pour le peuple cambodgien
Après le génocide, ils sont aujourd'hui affamés par une minorité dictatoriale sans scrupule

Même si tu n'as ptet pas tort (pas prouvé, mais imaginons) :
ce n'est pas avec tes commentaires à l'"acide sulfurique" que tu construis quelque chose !

Etonnant, de la part de quelqu'un, qui a donné de son temps pour le Cambodge :sarcastic:

A moins que aies fait partie de ces Ong, dont le Cambodge se passerait bien :xtrem:

On ne lance pas que des flèches comme ça - c'est pas "Hyde Park Korner" (ou j'sais plus le nom) ici ! :cameleon:

Un peu de retenu ne te ferait pas de mal !

Foi de bang srey, non, ming srey ! même si "barang"

:nono: sothy :lol:
#27400 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 18:40 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
Location entre Phnom-penh et la bretagne

Lorsque M. Hun Sen se met dans cet "état", un comportement tout à fait critiquable je l'avoue, cela me fait plutôt "rire" qu'autre chose, car il reste toujours très fidèle à son image et à sa réputation...au fil du temps, il pourrait devenir sympathique, tout dépend de quel angle on se place.

Sinon, Comment voulez-vous qu'il réagisse lorsqu'il s'énerve?

Nous sommes au Cambodge, avec nos comportements et nos mentalités, les réactions entre khmers, peuvent être parfois violentes verbalement, mais n'est-ce pas un comportement typiquement "khmer"?

Le problème chez la plupart des Cambodgiens (je m'inclus dedans volontier), c'est que l'on est souvent "polémique", nous aimons "critiquer pour critiquer", c'est peut-être dû à un héritage culturel, mais c'est un fait indéniable.
Il faudrait alors, que nous changions un peu nos habitudes de pensées, il faudrait peut-être faire un effort de compréhension, et pourquoi pas une recherche plus approfondis des problèmes, cela permettra sûrement, une compréhension plus en profondeur sur les problèmes du pays et du gouvernement.

Je ne vous demande pas d'aimer untel ou untel, car nous avons tous des opinions différents, c'est que l'on appelle la "liberté d'opinion"
mais le fait d'essayer de comprendre, nous voyons les choses différement.

LBK.
#27401 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 19:05 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
[Mode Modo Off]
LBK, balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres, car j'ai pas l'impression que tu argumentes beaucoup... J'aimerais bien que tu nous fasses part de ton étude approfondie qui t'as rendu plus lucide sur cette personne, qui sait, ça pourrait peut-être nous le rendre plus sympathique à nous aussi !

Et je mets le hola tout de suite, inutile de me mettre au défi sur cette discussion, je déclare forfait :-)! N'ayant jamais mis les pieds au pays et m'intéressant très peu à sa politique (pour ne pas dire totalement) je juge sur ce que j'ai pu lire et entendre de ladite personne depuis des années :sarcastic: !

[Mode Modo On]
Kristelle : :nono: merci de ne pas étaler les ragots de bas étage... ça n'est évidemment pas très constructif et ça n'a rien à voir avec la politique...

A tous : c'est bien d'exprimer son opinion, mais ça serait mieux de le faire de manière moins virulente ! :12:

Edité le 21/09/2006 @ 19:07 par Creamy Sopheap

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#27402 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 21/09/2006 @ 20:06 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 569
Registered 10/01/2005
lebosskhmer << et bien sûr une étude plus approfondie et une meilleure lucidité, j'ai changé d'avis sur sa propre personne... >>

Kékéké...approfondie. Combien profond?? Au fin de fond du Cambodge?? Alors tu as vu des Cambodgiens au profond du Preah Virhear crever de faim? Kékéké Non, je joke. C'est vrai, on ne parle pas des Cambodgiens, on parle de HS.Tu parle de HS.

Mais si on parle un peu des Cambodgiens. Parlons du profond des Cambodgiens. Kékéké '' Aujourd'hui les khmers vivent au jour le jour, ils s'en foutent du lendemain (hormis pour leur progéniture), l'époque KR leur a fait comprendre que tout peu basculer du jour au lendemain, et dans ce cas chacun pour sa pomme ...
Hélas, aujourd'hui cette attitude (malsaine) est l'héritage directe de cette période. '' Ça vient pas de moi. C'est Rotha qui dit ça. Kkékéké

Ça, ça veut dire qu'ils s'en foutent de tout! C'est vrai Rotha? Kékéké. Ils s'en foutent du pays, leur identité, du Roi, du HS,...etc..tout! Kékéké Et ça va prend des années avant qu'ils s'intéressent de nouveaux au pays,... Mais avant que celà se produisse, le Cambodge ne sera plus le Cambodge....Le Vietnam peut-être?

C'est comme ça le find de fond des Cambodgiens. Des années de misère, de pauvreté, de souffrance,...tu deviens un '' s'en-fout-de-tout''....Donnes leurs un visa pour partir ailleurs, en Amérique par exemple, tu vira, que le pays se vide comme....kékéké je ne sais pas, j'ai pas encore trouvé de comparaison. Kékéké

#27408 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 22/09/2006 @ 10:00 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
Creamy Sopheap a écrit

[Mode Modo Off]
LBK, balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres, car j'ai pas l'impression que tu argumentes beaucoup... J'aimerais bien que tu nous fasses part de ton étude approfondie qui t'as rendu plus lucide sur cette personne, qui sait, ça pourrait peut-être nous le rendre plus sympathique à nous aussi !

Et je mets le hola tout de suite, inutile de me mettre au défi sur cette discussion, je déclare forfait :-)! N'ayant jamais mis les pieds au pays et m'intéressant très peu à sa politique (pour ne pas dire totalement) je juge sur ce que j'ai pu lire et entendre de ladite personne depuis des années :sarcastic: !

[Mode Modo On]
Kristelle : :nono: merci de ne pas étaler les ragots de bas étage... ça n'est évidemment pas très constructif et ça n'a rien à voir avec la politique...

A tous : c'est bien d'exprimer son opinion, mais ça serait mieux de le faire de manière moins virulente ! :12:

Si ce n'est que verbale il n'ya aucun probleme. Mais souvent et de facon generale, il est suivi des actes d'intimidation voir plus ... :-(
Le probleme au Cambodge et avec ses dirigents c'est que les hommes de pouvoir se croient au dessus des lois. Et il n'existe pas de contre pouvoir ou virtuellement tant que HS n'est pas mis en cause. Sinon garde au personne qui ose l'attaquer.

Il est drole certe qd il critique les gens diplomes incapable de generer un rapport. Mais il n'a pas fait des efforts non plus pour améliorer la qualité des diplomés au pays ( une bonne éducation )
Sur les actes politiques, il gouverne un pays et non un clan et actuellement il n'a pas un comportement neutre.
#27445 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 22/09/2006 @ 11:24 Go bottom
Offline Hanouman
Banned

Posts 3
Registered 28/05/2006
Considérant les critiques outrancières envers le Premier Ministre Hun SEN, force est de constater que chacun est entrain de révéler sa noble sensibilité humaine. Quelque fois, je crois, avec la rage au ventre des paroles mal contrôlées sont dites ; Pourtant nous sommes entrain de contribuer au développement de la démocratie, qui dépend tout particulièrement de la liberté d’expression. Mais est-il souhaitable que nous laissions encore parler notre cœur sans mesure? Ou ne serait-il pas préférable maintenant que chacun essaie de pondérer sa pensée qui pourrait peut être nous conduire vers une véritable compréhension et nécessaire collaboration entre ceux qui ont survécu ?

Le Premier Ministre Hun SEN n’est certes pas né dans une famille oligarchique ; il doit son existence actuelle aux conséquences des agissements politiques des intellectuels khmers, issus des familles monarchiques et aristocratiques.

En tant que tel, il n’a pas eu la chance de fréquenter une école polytechnique, ni de science po, ni de droit,…Aujourd’hui pourtant, il est chargé d’occuper une haute fonction aux lourdes responsabilités, placé sur la ligne de mire de toutes les instances internationales et des critiqueurs en tous genre.

Bien qu’il existe encore au pays de nombreux problèmes à résoudre tels que l’injustice, la famine, l’accès au soin et à l’éducation pour tous,…selon des aprioris, on est facilement tenté de reprocher au Premier Ministre beaucoup de choses ; mais est-il le principal acteur et responsable ? Faut-il le blâmer seul ? Mais nous savons tous que le pouvoir corrompt, et que le pouvoir absolu corrompt absolument !

Pour finir, rappelez-vous que le respect des droits humains n’existait pas il y a quelques décennies! Et il est important aussi de noter que sous son gouvernement, d’immenses progrès ont vu le jour. En conclusion, permettez-moi de vous poser la question suivante :

Existerait-il un candidat culturellement correct qui pourrait mieux gouverner le pays dans un contexte post-conflictuel?

Merci à Toutes et Tous

"les guerres prenant naissance dans l'esprit des hommes, c'est dans l'esprit des hommes qu'il faut élever les défenses de la paix"
#27451 View Hanouman's ProfileView All Posts by HanoumanU2U Member
Go top 22/09/2006 @ 15:49 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 569
Registered 10/01/2005
<< mais est-il le principal acteur et responsable ? Faut-il le blâmer seul ? >>

Kékékéké....On pourrait placer une autre personne là, et il va avoir une personne qui va venir poser la même question.

Et ici on parle aussi de contexte .... Héhéhéhé....Je répète souvent ce mot-là: Contexte. Héhéhé le contexte est plus grand que le concepte ( Ça vient pas de moi). J'ai dit ça avant en espérant qu'un dictateur ne l'utilise pour justifier ses actions. Et voilà...kékéké

Restez dans ce contexte,....N'acceptez pas le changement, les idées, les conceptes.....Comment on appelle ça déjà qqn qui...? Le peuple Cambodgien s'en fout-tu?? Kékékéké
#27458 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 22/09/2006 @ 21:30 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
Monsieur Hun est le premier ministre du Cambodge de puis plus de 20 ans.

Jusqu’à ce jour le Cambodge reste le pays le plus pauvre du monde et cela malgré des aides internationales.
La corruption est généralisée. En particulier dans des administrations.

L’inégalité sociale est de plus en plus marquante. D’un côté le petit peuple et de l’autre un minorité de privilégiée. Le premier est condamné à la servitude et le deuxième possède tous (même le permis de tuer).

Des gens qui ramassaient de l’argent sur la souffrance du peuple se permet d’acheter des titres honorifiques de bienfaiteur du pays « OCGNAR ». Or ce titre leur donne d’autorisation d’exploiter pays. Au final la richesse et le développement ne profitent qu’à une minorité.

Vous pourriez me dire que cela ce n’est pas la faute à monsieur Hun. Alors à quoi serve d’être premier ministre si l’on ne fait rien pour que ça change ?
#27466 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 23/09/2006 @ 15:11 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 452
Registered 09/06/2003
Hanouman a écrit

Existerait-il un candidat culturellement correct qui pourrait mieux gouverner le pays dans un contexte post-conflictuel?

Merci à Toutes et Tous

Comment devient il PM et part quel biais ? et comme souligne NEO, sa gouvernance ne date pas d'hier.
Sans parler les quelques milliards de dollars de nations UNIs , les autres aides post-unisiens sont aussi nombreux. Mais le pays reste tjrs pauvre. les riches appartienennent generalement au classe dirigente. les injustice sont flagrant surtout envers aux gens "monsieurs tout le monde" n'appartenant pas au parti PPC . Et dire qu'il represente le PM du gvt royal du Cambodge.
Qui pourra le remplacer à l'état actuel ? j'ai envie de vous opposer cette question Est ce qu'il est pret à quitter le pouvoir ? Est il irremplacable dans le groupe PPC ? dans son cas personnel comment a t il pu ramasser les fortunes avec seulement le salaire de PM ?
#27496 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top