Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Boutique d'aéro-modélisme au Cambodge   ( Replies 3 | Views 897 )
Go top 24/07/2006 @ 10:22 Go bottom
Boutique d'aéro-modélisme au Cambodge Reply With Quote
Offline bunthear
Banned

Posts 2
Registered 24/07/2006
Bonjour à tous,
en cette fin d'année 2006 je pars au Cambodge pour y travailler.
Je voudrais savoir si (à tout hazard) au Cambodge il y a une boutique de matériel aéro-modélisme. A Saigon il yen a une, cependant c'est malheureux de faire plusieurs kilomètres
pour aller chercher du carburant ou des des pièces détachées... Merci d'avance pour vos réponses. Prôs
#25238 View bunthear's ProfileView All Posts by bunthearU2U MemberAdd bunthear to your MSN contact list
Go top 30/08/2006 @ 14:01 Go bottom
Re : Boutique d'aéro-modélisme au Cambodge Reply With Quote
Offline FranckyKhmer
Membre
MemberMemberMember

yingyang.gif

Posts 58
Registered 25/04/2003
Location Phnom Penh
salut Pros

Non il n y a pas de boutique d aero modelisme a pp ...

a tres bientot a PP ...
#26250 View FranckyKhmer's ProfileVisit FranckyKhmer's HomepageView All Posts by FranckyKhmerU2U MemberAdd FranckyKhmer to your MSN contact list
Go top 25/09/2006 @ 17:28 Go bottom
Offline robin des bois
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 1855
Registered 23/03/2004
Location Nantes
ffectrivement, mon gendre, un mordu d'aéromodélisme, n'a pas trouvé de boutiques au Cambodge, sur ses "revues professionnelles" ou avec ses potes..
Par contre il a trouvé des adresses de vente par correspondance en Chine et au japon: êtes-vous intéressé oui les connaissez-vous déjà ?
#27599 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 25/09/2006 @ 17:37 Go bottom
Offline bunthear
Banned

Posts 2
Registered 24/07/2006
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses. Oui je connais des boutiques en asie qui vendent par correspondance, d ailleur en France nous passons bcp de commande à Hong kong ou en Chine. Le prix des articles étant moins cher et en plus cé en dollars US donc taux de change interessant. Votre gendre est il au Cambodge ? Cordialement
#27600 View bunthear's ProfileView All Posts by bunthearU2U MemberAdd bunthear to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top