Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Anniversaire de la venue de Charles de Gaulle à Phnom Penh en 1966 - recherche de témoignages   ( Replies 3 | Views 822 )
Go top 28/06/2006 @ 19:01 Go bottom
Anniversaire de la venue de Charles de Gaulle à Phnom Penh en 1966 - recherche de témoignages Reply With Quote
Offline jonction
Banned

Posts 1
Registered 28/06/2006
Location Genève
Bonjour,
Je vis en Suisse et je m'intéresse depuis plusieurs années au Cambodge. Journaliste dans le quotidien suisse indépendant francophone "Le Courrier", j'ai déjà publié des articles sur ce pays. Voici ce qui m'amène ici: cette année 2006, il va y avoir quarante ans que le général Charles de Gaulle (1890-1970) s'est rendu en voyage officiel à Phnom Penh. C'était le 1er septembre 1966, si je ne me trompe pas. Eh bien, en prévision d'un article que je compte faire paraître sur le jubilé de cet événement, je suis à la recherche (pour une interview) d'une ou de personnes ayant été impliquées dans cette visite d'Etat de Gaulle au Cambodge; une ou des personnes ayant soit été au stade de Phnom Penh, soit ayant vécu d'assez près le 1er septembre 1966. Il est possible de me contacter sur mon courriel, donc, mo.parlatano@bluewin.ch, ou par tél. au +0041 22 320 92 35 (Genève). Bien entendu, si quelqu'un ne veut pas que son nom soit cité dans l'article, je ne mentionnerai pas son vrai nom.
D'avance merci de votre attention.
Meilleures salutations.
Marc-Olivier Parlatano, journaliste, Suisse
#24628 View jonction's ProfileView All Posts by jonctionU2U Member
Go top 28/06/2006 @ 20:28 Go bottom
Re : Anniversaire de la venue de Charles de Gaulle à Phnom Penh en 1966 - recherche de témoignages Reply With Quote
Offline robin des bois
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 1969
Registered 23/03/2004
Location Nantes
Ben pourquoi ne demandez-vous pas directement à SNS par le biais de son site Web ?

http://www.norodomsihanouk.info

il y a l'adresse de l'e-amil de son cabinet

C'est lui qui recevait De Gaulle en 1966.. et il est toujours là en 2006 : formidable!!!

Et en plus vous aurez le droit de voir son petit film:
"Qui n'a pas de maitresse?"
#24630 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 29/06/2006 @ 06:03 Go bottom
Re : Re : Anniversaire de la venue de Charles de Gaulle à Phnom Penh en 1966 - recherche de témoignages Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
robin des bois a écrit

Et en plus vous aurez le droit de voir son petit film:
"Qui n'a pas de maitresse?"

Rien que le titre :sygus:

Je crois aussi avoir vu un de ses films qui s'intitulait : "Avoir 4 femmes, c'est très dangereux" ou un truc du genre ...
#24633 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 19/07/2006 @ 16:31 Go bottom
Re : Re : Anniversaire de la venue de Charles de Gaulle à Phnom Penh en 1966 - recherche de témoignages Reply With Quote
Offline misteroud
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_605.jpg

Posts 980
Registered 23/02/2006
Location france
robin des bois a écrit

Ben pourquoi ne demandez-vous pas directement à SNS par le biais de son site Web ?

http://www.norodomsihanouk.info

Euhh, je trouve le site de sihanouk vraiment laid niveau design... :evanoui:

ça m'étonnerai qu'il répond personnellement :lol:

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#25089 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top