Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Un mort et une blessée   ( Replies 1 | Views 331 )
Go top 23/05/2006 @ 10:02 Go bottom
Un mort et une blessée Reply With Quote
Offline yayawarman
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_542.jpg

Posts 1944
Registered 29/12/2005
Location France
L'incendie avait détruit une maison et tué 1 enfant. La mère qui avait été grièvement brûlé a pu sortir de l'hôpital hier après midi...

Rappel des faits : Cet incendie s'était produit à 6 heures du matin le 7 mai 2006 dans la maison, située à Khoom Thmey de la province de Kondal, alors que la maîtresse de maison manipulait de l'essence.

Malencontreusement elle l'en a renversé sur le plancher et il s'est répandu dans le feu-cuiseur. C'est ce qui a causé immédiatement le départ du feu de la maison. La victime était un jeune garçon, 9 ans qui est mort dans l'incendie alors que sa mère, agée de 37 ans qui était grièvement brûlé avait été transporté d'urgence à l'hôpital Calmette.

Source : Pagnarith

Edité le 23/05/2006 @ 17:55 par yayawarman
Faits divers.jpg Faits divers.jpg 19.21Ko
This file has been downloaded 188 times
Faits divers.jpg

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#23336 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 23/05/2006 @ 12:46 Go bottom
Re : Un mort et une blessée Reply With Quote
Offline sothy
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

RithyPanhdernierfilm035--.jpg

Posts 3053
Registered 17/12/2005
J'ai vu le film "Site II" il y a qq jours ; puis j'ai vu plein de reportages ; et je me suis fait la réflexion, justement, comment les gens arrivaient, à ne pas avoir de "problèmes de feu", vu les installation de "cuisine".
J'ai vu également une petite fille, à Banteay Chmar, dont l'arrière jambe était brûlée : le mousitquaire, sous lequel elle dormait, avait pris feu. La plaie s'infectait régulièrement, elle ne pouvait pas marcher normalement - au final, elle a pu être opérée, greffée ..heureusement.

:larme: bien triste tout ça :larme:

sothy
#23343 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top