Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Pour mieux vous connaître!C'était comment votre enfance??Racontez la nous!!   ( Replies 5 | Views 514 )
Go top 21/05/2006 @ 22:57 Go bottom
Re : Pour mieux vous connaître!C'était comment votre enfance??Racontez la nous!! Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1677
Registered 07/03/2007
T'as posté au mauvais endroit Bopha :12: !

Alors pour répondre au sujet, je pense que j'ai été une enfant (une ado et une adulte aussi) turbulente ! :smiley12: D'ailleurs, j'avais souvent des sales écorchures aux genoux, faut dire que je suis maladroite et que je me casse souvent la figure aussi :smiley12: ... Et ma mère n'a rien fait pour m'aider : un jour elle a laissé filer ma poussette dans une descente (pour me faire rire qu'elle disait :reflechi1: ), j'ai fini dans un arbre ! :larme:
Un autre jour, j'ai failli mettre le feu à la maison, mais je sais pas comment, on me l'a raconté car j'en ai aucun souvenir... :sarcastic: Par contre, j'ai gardé une petite cicatrice au-dessus des lèvres, trace d'une de mes acrobaties ou bêtises, je ne sais plus ! :languetourne:
A vrai dire, j'étais un vrai garçon manqué, j'hésitais pas à taper et à répondre. --> En CM1, j'avais cassé une dent à une fille de CM2 en lui mettant un coup de poing (sans le faire exprès, je le jure !... Le coup est parti tout seul :pierre: ... même moi j'étais étonnée :redface: ... après j'avais trop honte, ça m'avait valu le surnom de "Miss Muscles" jusqu'à la fin de l'année :bain: )
Et puis, mon petit frère était une vraie fillette (ça a bien changé) qui pleurait pour un rien :larme: , du coup j'étais toujours obligée de mettre une raclée à ceux qui l'embêtaient, ils me craignaient ! :-P

Sinon, j'avais une bonne petite frimousse rigolote :woohoo: ... en colonie j'étais toujours la chouchou des moniteurs :sarcastic: , et comme j'avais des ptites jambes (que j'ai toujours d'ailleurs :-( ), souvent on me portait pour faire le chemin qui nous menait à la plage, du coup tous les autres enfants étaient jaloux et m'en voulaient :quoi: :smiley12: ! Ca m'a pas empêché d'avoir plein de bonbons de part et d'autres !

J'ai plein d'autres anecdotes, mais c'est un peu long à raconter, donc je laisse la place aux autres ! Je rajouterais juste qu'à part tout ça, j'étais pas une enfant terrible, mes parents n'avaient pas de soucis avec moi ! :lol:

Edité le 21/05/2006 @ 23:05 par Creamy Sopheap

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#23251 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 22/05/2006 @ 10:26 Go bottom
Re : Pour mieux vous connaître!C'était comment votre enfance??Racontez la nous!! Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1266
Registered 20/01/2004
Je ne vais pas raconter mon enfant, trop honte !! :sygus:
Enfant, je commençais déjà à regarder sous les jupes des filles… :sygus::languetourne:

#23266 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 22/05/2006 @ 10:41 Go bottom
Re : Re : Pour mieux vous connaître!C'était comment votre enfance??Racontez la nous!! Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3617
Registered 25/04/2003
Creamy Sopheap a écrit

... Et ma mère n'a rien fait pour m'aider : un jour elle a laissé filer ma poussette dans une descente (pour me faire rire qu'elle disait :reflechi1: ), j'ai fini dans un arbre ! :larme:

Whoua la maman :whaou: :sygus:

:sygus:
#23268 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 22/05/2006 @ 12:18 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2732
Registered 18/12/2005
Rotha a écrit

Creamy Sopheap a écrit

... Et ma mère n'a rien fait pour m'aider : un jour elle a laissé filer ma poussette dans une descente (pour me faire rire qu'elle disait :reflechi1: ), j'ai fini dans un arbre ! :larme:

Whoua la maman

Telle mère - telle fille ? :sygus:
tu vas mettre du temps pour te marier alors :whaou:
vaut mieux taire cet épisode :nono:, si tu veux mon avis de bang srey :xtrem:

:lol: sothy :lol:
#23271 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 22/05/2006 @ 12:21 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

Posts 2732
Registered 18/12/2005
NEO a écrit

Je ne vais pas raconter mon enfant, trop honte !! :sygus:
Enfant, je commençais déjà à regarder sous les jupes des filles… :sygus::languetourne:

:sarcastic: Heureusement que je suis tjs en pantalon, quand on se voit ! :aboire:
D'ailleurs les jap nous attendent - tu viens quand ?

T'aimes plus ta mimi :larme:

:lol: sothy :lol:
#23272 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 25/05/2006 @ 03:17 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
Location entre Phnom-penh et la bretagne
bonjour bopha battambang,

ça ne vous dérange pas si je continue dans mon topic? c'est juste à cause de l' inspiration...car je me sens plus avec moi-même...(psychologique)
mais c'est trsè gentil d'ouvrir un tel topic, car ça permettra à d'autres de se dévoiler...car j'imagine,qu'on a tous un parcours différent, et qu'on a toujours à apprendre aux autres.
lorsque j'étais enfant, j'étais plutôt timide et dicipliné...dont l'une est innée et l'autre par éducation...j'avais toujours un grand respect pour mes professeurs (sauf jusqu'au lycée), ils représentaient pour moi, le grand gourou du "savoir" et de la "connaissance" un maître à respecter, quasiment un "dieu" sur terrre.
mais j'aimais bien "observer" les autres, leurs comportements et leurs attitudes, qui étaient totalement des comportements à "l'asiatique"
#23429 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top