Vous n'êtes pas connecté [Connexion - Inscription]
Bas de page
Version imprimable | Envoyer à un ami | S'abonner | Ajouter aux Favoris Nouveau SujetNouveau sondage
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Auteur droite répond   ( Réponses 0 | Lectures 1361 )
Haut de page 16/05/2006 @ 15:08 Bas de page
droite répond
Déconnecté(e) CENTKOUM
Le membre n'existe pas.

« avec la loi de sarkozy, je peux créer une charterKhmer en ligne régulier, et de retour, je peux importer des chairs fraiches pour allimeter des sites MEETIC, pour des célibataires qui ont apetit sexuellement.

je peux meme mettre des tarif en diffrent classe, un tarif recontruit payer par état khmer, tarif pour les hors la loi, tarif pour des Rmistes reconduites, et d'importation des chairs fraiches ETC...avec un publicité LEROI CHAIRS FRAICHES.

quant pensez vous pour SOJIVATHOR KHMER ? »

Je vois que les gens qui ont des gros IQ sont là.

J’ai lu certain qui m’insulte et d’autres me disent que je répande des haines.

Je vous pose une question, ou vous voyez la haine dans mon poste « de la loi de Sarkozy et Charterkhmer ? » le poste ne vous plait pas d’accord mais en aucun cas, c’est un poste de raciste ou d’insulte. C’est une caricature d’une conséquence de la politique de la France, mon poste est une anticipation, et pourquoi je poste dans Eco, parce qu’il concerne.

Comme vous êtes tellement intelligents et vous n’êtes pas capable de voir la différentes, on censurez ce qu’il ne vous plait pas. Je vais vous apprendre une chose et c’est aussi une découverte pour moi : je ne crois pas que vous êtes des gens rationnelles ou intellectuels, je ne crois pas que vous savez ce que c’est une liberté expression, vu, vous êtes dans ce pays et vous comportez ainsi, censurez, bannez des sujets qui vous ne plaisez pas, au Cambodge sera comment? Vous venez-me deux faire 2 choses, 1/ me permet de ne plus faire de don à des minables, puisque vous n’avez jamais eu de famille qui se font massacrer totalement et par une guerre qui a créé par des occidentaux, j’arrête là à vous en donner. 2/ me permet de voir à quel point vous avez dans le sang vos idioties.

Tiens je vais même vous en donnez une idée, prochaine fois, mettez la possibilité aux gens de juger si le poste lui même est censurable ou pas. Et non pas ce qu’il vous plait ou non. Et 2, quand on déplace un sujet, il faut déjà voir le développement du sujet ? mais je ne crois pas je vais y revenir sur un site aussi minable. Je voudrai partager ma connaissance en matière économique et politique économique, vous venez de me faire dégoutté. Bravo les…… !

Ce n’est pas que vous êtes capable de créer une site, que vous êtes des dieux ! Oh bien sûr, on me diriez, pourquoi je suis là ? dommage, relisez !

Si vous n’êtes pas des lâches, laissez ce droit de réponse. Vous venez de franchir le pas à plusieurs reprises déjà, en censure mes postes ou déplacez, ainsi bannez sans laissez des gens de réponse.
#22920 View CENTKOUM's ProfileView All Posts by CENTKOUMU2U Member
    « Sujet précédent | Sujet suivant »  
Nouveau SujetNouveau sondage
Haut de page