Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Entente entre KN et COL CHAT   ( Replies 1 | Views 564 )
Go top 21/11/2003 @ 12:54 Go bottom
Entente entre KN et COL CHAT
Offline Vann
Membre Junior
MemberMember

Posts 37
Registered 28/07/2003
Ouhh ç a fait longtemps que j'ai plus mis les pieds ici !!

J'ai vu que ça s'est un peu échauffé entre les KNiens et les faux cul du CHAT COL !! Pourquoi faux cul au pluriel ? parce qu'il y en a beaucoup, moi le premier !!

Il faut peut être situer le contexte dans lequel évolue le CHAT COL. Contrairement à un forum, le chat est un endroit où les gens qui n'ont rien d'autre aà foutre dans la soirée et qui sont les rejetés de tous les sites khmers, viennent se défouler !! Ils sortent ensuite du chat blanchis et soulagés d'avoir sorti leurs conneries !!
Si on s'arrête uniquement à tout ce qui est dit dans le chat, ça pourrait choquer beaucoup de monde !!

Donc, un bref passage pour vous dire qu'il ne faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on peut entendre sur le chat !!

PS: Vorasith, je me suis permis d'intervenir au nom de COL, réputé pour être à l'origine des ragots !!

:up:
#1878 View Vann's ProfileView All Posts by VannU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 13:11 Go bottom
RE : Entente entre KN et COL CHAT
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Salut Vann

Heu ... ta pas vu que j'ai fermé le sujet.

Sinon pour te répondre. je ne m'en prends pas à toi, mais seulement à la personne concerné, tu ne viens pas sur KN et dire "Whaou Rotha je suis trop déçu, j'ai trop de respect pour toi, je suis plus ton copain, je te connais bien en plus, à chaque fois pati pata, bla bla bla ..." Un discours tout droit sorti du monde des Bisounours.
Et derriere vas y que je t'en mets plein la gueule.
Son 1er message j'ai rien dis, mais bon au fil de ses messages c'est vraiment me prendre pour un con.
Concernant le chat de COL, tout à fait d'accord avec toi, mais les rares fois que j'y vais, je me defoule aussi, mais je joue pas le double-jeu.
D'ailleurs Vora tiens bien son rôle quand cela deborde.

BREF TOPIC CLOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NB : Merci de pas ouvrir d'autre sujet : Entente entre KN et les pokemons, entente entre KN et mon chien, etc... :soleil:

[Edité le 21/11/2003 à 12:26 par Rotha]

#1881 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top