Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
    « Prev. thread | Next thread »  
Author En tant que membre, peut-on émettre des suggestions?   ( Replies 2 | Views 716 )
Go top 20/11/2003 @ 22:31 Go bottom
En tant que membre, peut-on émettre des suggestions?
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Cette question est destinée aux webmestres de ce forum, Rotha et/ou Admin, si ce n'est la même personne?

Voilà, je voudrais savoir si, en tant que membre de ce forum, peut-on t'émettre des suggestions? Disons, en informatique, on utilise le terme de demandes d'amélioration ou de bugs concernant les problèmes d'un programme.

C'est juste une demande, si je peux, j'aurais quelques souhaits à faire. Sinon, n'en parlons plus.

cordialement.gif
#1851 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 10:28 Go bottom
RE : En tant que membre, peut-on émettre des suggestions?
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Oui bien sûr !

D'ailleurs pour les smileys dans les réponses rapides, je suis en train de regarder si c'est possible.

#1869 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 17:38 Go bottom
RE : En tant que membre, peut-on émettre des suggestions?
Offline Vivi
Banned

Posts 5
Registered 20/11/2003
Heu... moi j'ai une toute petite petite question à poser.... Toute petite minuscule...
Je voulais savoir si ct possible que les sujets sont laissés ouverts un peu plus longtemps, même s'ils ne concernent pas directement le Cambodge, du genre le sujet sur "Entente entre KN et..."

Enfin, je me doute que, si sur KN, ya pas de sujets "touche-pipi" (cf Anonyme), c'est pcq la rigueur règne ici. Alors c'est peut être un choix de la part des admin, choix tout à fait compréhensible.

Mais c'était juste pour savoir... Faut pas mal le prendre, hein, Rotha...
#1884 View Vivi's ProfileView All Posts by ViviU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top