Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Entente entre LJK et KN   ( Replies 13 | Views 776 )
Go top 20/11/2003 @ 16:27 Go bottom
Entente entre LJK et KN
Offline Vivi
Banned

Posts 5
Registered 20/11/2003
Salut !
Je sais que KN existe depuis qq mois déjà, mais j'étais presque jamais venue sur le forum.
C'est vrai qu'ici, les discussions semblent beaucoup plus sérieuses que chez LJK, mais ça a l’air d’être très sérieux comme site.
Ah si j’ai eu l’occasion de lire Rotha qq secondes sur le chat COL.
Bref, comme Rotha a clos le sujet sur le kung fu (et il a eu raison), bah j’en crée un nouveau pour discuter.

Que des visiteurs de LJK ou KN critiquent LJK ou KN, c’est normal. Nos forums sont loin d’être parfaits et on ne peut pas satisfaire tout le monde.

Anonyme a le droit de râler à cause des sujets « touche-pipi » de LJK, comme certains ont le droit de râler parce qu’on y parle de politique.

Mais si KN « crache » et « se moque » de LJK je trouve ça bien dommage, car on a quand même le même but à travers nos forums respectifs : aider le Cambodge, discuter de sa situation surtout politique.

Alors oui, sur LJK, on discute de bcp d’autres choses parce qu’on essaie de rassembler les jeunes Cambodgiens qui n’en ont rien à faire du pays et du fait qu’il soit contrôlé par Hanoi. Mais c’est déjà pas facile de parler politique avec certains adultes réfractaires, alors pensez avec des jeunes ?!?

Je vous connais pas du tout chez KN, mais vous semblez vous préoccuper du Cambodge, et entre amoureux du Cambodge, c’est dommage de se disputer, non ?

Au lieu de ça, on pourrait organiser qch en commun non ?
#1831 View Vivi's ProfileView All Posts by ViviU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 18:43 Go bottom
RE : Entente entre LJK et KN
Offline titus
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 242
Registered 23/05/2003
salut Vivi!!!!!

J'aime ce site ( KN) parce que les discussions bien que houleuses portent trés souvent sur des sujets intéressants et trés concrets sur le Cambodge. La majorité des participants au forum et malgrés leur (put...n) d'anonymat connaissent bien ce pays pour y a avoir séjourné de plus ou moins longues périodes....et ont l'air d'ètre plus agé que sur le site de la LJK...............

Ceci dit même si j'aime bien me moquer des " sujets" abordés et des interventions des (jeunes) participants du site de la LJK , j'apprécie l' état d'esprit général du site LJK ( chez qui je fais des visites régulières)......alors oui ....arrétons les querelles franchouillardes!!!!et parfois malsaines!!!!

Ce qui ne m'empèchera pas de vous "tailler" lorque je tomberai sur des sujets ou des répliques "comiques " à mes yeux!!!!!Comme je le fais vis à vis des (nombreux) anonymes ici sur ce site!!!!!

TITUS

#1836 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 18:58 Go bottom
Offline Thearron
Recipient does not exist

Je suis ok avec Vivi, on a le même but et je vois pas pourquoi on se fait tailler.

Parfois nos sujets sont peut etre puérils mais il ne faut pas oublier que certains des membres ici sont d'une bassesse profonde aussi, surtout certains anonymes.

Nous chez LJK on a un but bien précis, c'est réunir les jeunes afin de les sensibiliser sur les problèmes du Cambodge. C'est de la réunion des jeunes que résident notre force!
#1837 View Thearron's ProfileView All Posts by ThearronU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 19:17 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Vivi prêche la bonne parole et je suis tout à fait d'accord, enfin ça fait du bien d'entendre ce genre de parole dans ce monde de brutes.

Merci a toi Vivi

Sinon moi j'aime bien me faire "tailler" :redface:

(Ohhh, ça y est j'en vois qui ont le sourire au coin des lèvres et qui ont l'esprit mal placé !)

NB : Pour cette blagues à 2 riels, j'autorise aux 3 autres modo de me sanctionner :xtrem: tellement cette vanne est foireuse :soleil:

Merci

[Edité le 20/11/2003 à 18:23 par Rotha]

#1838 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 20:03 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1862
Registered 25/04/2003
Location Paris
Ahh enfin de belles paroles !! C'est beau !

Avancons ensemble main dans la main pour le Cambodge !

:12:

PS: Une Alliance bi-partite ca vous dis ? hehe

Rotha -> :xtrem: (ca va ta blague est dans la bonne rubrique)

EK.gif AssoPUK.gif
#1842 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 20:17 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Et j'aimerais que les faux culs arrêtent de poster sur KN. Merci
Celui qui poste en se passant pour le bon samaritain, mais qui ne tient pas le même langage (un discours tout inverse) sur un celebre chat. Je suis bien gentil de te répondre gentillement sans t'envoyer te balader, mais ça sera pas toujours comme ça. :nono:
Mais bon, l'hypocrisie, est le défault de beaucoup de khmers.

Ahh, tu t'es reconnu ?
Evite de répondre, sinon on saura que c'est toi ! :lol:

[Edité le 20/11/2003 à 19:33 par Rotha]
#1843 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 21:01 Go bottom
Offline dsockz
Banned

Posts 31
Registered 10/11/2003
Location New York

"un celebre chat."

Je ne vais pas demander l'identite du foku, mais j'aimerais bien savoir quel est ce celebre chat?
#1846 View dsockz's ProfileView All Posts by dsockzU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 21:05 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Celui de Vora :12:

Mais bon ne rajoutons pas de l'huile sur le feu, je ne supporte pas les "foku" c'est tout.

Ecoutons plutôt les paroles de Vivi si on veut avancer :angkorbeer:

[Edité le 20/11/2003 à 20:08 par Rotha]

#1847 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 22:23 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bienvenue Vivi sur ce forum!

Le forum des gens sérieux! Des gens qui n'ont pas de temps à consacrer à des bla bla sans intérêts!!! Il suffit de regarder le sujet sur le kung fu, cela n'intéresse personne, même pas à moi, l'auteur du sujet? C'est grave docteur?

Bon je plaisante, évidemment!

cordialement.gif
#1848 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 22:31 Go bottom
Offline dsockz
Banned

Posts 31
Registered 10/11/2003
Location New York
ouf! j'ai eu peur un moment.

le derriere de Vorasith est 100% authentique d'apres ce que j'ai entendu.

Vorasith = 100% VRAI KU(p)

[Edited on 20/11/2003 at 21:41 by dsockz]
#1850 View dsockz's ProfileView All Posts by dsockzU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 22:33 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1862
Registered 25/04/2003
Location Paris
:lol:
Ouf ! Il n'est pas bon de subir les foudres de Rotha !
:angkorbeer:

PS: Je précise qu'il n'y a pas que des faux cul sur le chat COL heureusement !!!

EK.gif AssoPUK.gif
#1852 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 20/11/2003 @ 23:34 Go bottom
Offline Anonymous
Unregistered

Posts N/A
Registered N/A
Rotha

Qui sont les faux cul auxquels tu fais allusion ??
Ta phrase laisse planer beaucoup de doute. Resultat: tout le monde est visé , même ceux qui sont chez KN !!
Go top 21/11/2003 @ 10:08 Go bottom
Offline Vivi
Banned

Posts 5
Registered 20/11/2003
Bah avant Rotha, ya Vorasith, Téro, Titus et moi qui avons écrit, alors c'est l'un d'entre nous !!!! :whaou::whaou::whaou:
#1866 View Vivi's ProfileView All Posts by ViviU2U Member
Go top 21/11/2003 @ 10:24 Go bottom
RE : RE : Entente entre LJK et KN
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Message original Vivi
Bah avant Rotha, ya Vorasith, Téro, Titus et moi qui avons écrit, alors c'est l'un d'entre nous !!!! :whaou::whaou::whaou:

C'est pas à mon habitude d'afficher quelqu'un, j'aime pas les "fokus" qui me prennent pour un crétin, qu'il dit des conneries sur moi, d'accord mais qu'il reste dans son coin et qui ne vient pas ensuite faire le "super-copain respectueux" sur KN avec moi, ça ne marche pas.
Vivi, dans ta liste enleve les filles, le webmaster du chat et ceux qui habitent au Cambodge.

Voilà, c'est pour éviter de viser des gens qui ne sont pas concerné !

Il se reconnaitra, vous l'avez reconnu...

Ok, je ferme le sujet.

[Edité le 21/11/2003 à 09:25 par Rotha]

#1868 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top