Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Il y a t -il parmi vous des amateurs des filmes Asiatique en général(tout genres)   ( Replies 2 | Views 491 )
Go top 04/06/2006 @ 19:08 Go bottom
Re : Il y a t -il parmi vous des amateurs des filmes Asiatique en général(tout genres) Reply With Quote
Offline soda_o_rat
Banned

Posts 6
Registered 02/06/2006
Ouaip je suis un amateur de films asiat aussi! :)
J'ai vu mémoires d'une geisha... en VO! Car je supporte de moins en moins les VF qui sont souvent mal doublées...

C'est vraiment étrange comme tu dis, la mixité dans ce film. En effet, l'histoire se passe au Japon, mais les 3 stars sont des chinoises, et les dialogues sont en anglais... qui n'est pas la langue natale des acteurs!
On le sent notamment dans la voix de la petite fille toute mimi lol

Au final, j'ai pas mal aimé ce film dans le sens où l'histoire est intéressante, même si le côté "racines" n'est pas tellement respecté...

En parlant de ciné, je viens de voir l'Eté de Kikujiro de Takeshi Kitano, il est space mais il est bien :)
Ces clichés délirants sur des trucs insignifiants, un voyage sans soucis, bref, l'été de Masao et de Kukujiro fut un été inoubliable ;)

The Soda-o-Rat Sheet Music Transcriptions and Arrangements
#23912 View soda_o_rat's ProfileVisit soda_o_rat's HomepageView All Posts by soda_o_ratU2U MemberAdd soda_o_rat to your MSN contact list
Go top 04/06/2006 @ 23:11 Go bottom
Re : Il y a t -il parmi vous des amateurs des filmes Asiatique en général(tout genres) Reply With Quote
Offline Seun nmott
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaffStaff

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 3284
Registered 27/12/2005
J'aime les films asiatiques ( du temps de shaw brothers, TY Luong ,David Chang, Wang You, Lyly Ho, Tina tinfay, San quan Lingfong, Agnès Chan....)

.. Evil cult avec Jet Li,
Andy Lau ..

Mon dernier film ,avec ma femme, X man l'affrontement final aujourd'hui . :lol:

J'aime les films d'action.

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#23931 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 14/09/2006 @ 21:45 Go bottom
Offline Sweeney Todd
Banned

Posts 15
Registered 14/09/2006
Location Saint-Ouen
J'aime tous les films asiatiques fantastiques, qu'ils soient chinois, thaïs, khmers, philippins, indonésiens, malais, indiens, etc etc. J'en ai d'ailleurs plusieurs centaines.
C'est amusant de voir le même thème (les "krasue", "Maenak Prakhanong", les femmes-serpents, la "reine des crocodiles", etc.) traités par différents pays asiatiques, avec les différences de code, la censure plus ou moins rigide, etc.
Plusieurs compagnies de cinéma ont d'ailleurs produit des films dans différents pays, comme les célébrissimes Shaw Brothers qui ont commencé leur carrière à Singapour et produit des films malais pendant plus de 25 ans, avant de réaliser des films en mandarin, que tout le monde connaît !
#26944 View Sweeney+Todd's ProfileView All Posts by Sweeney+ToddU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top