Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer!   ( Replies 110 | Views 3731 )
Go top 17/04/2006 @ 22:35 Go bottom
je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline barclays
Banned

Posts 8
Registered 16/01/2006
avant de commencer, j'aimerai tout d'abord vous souhaiter la "bonne année du chien", que tous vos voeux et tous vos projets se réalisent!

bon, je vais vous faire une petite présentation assez "succinte" de ma personne...et très personnelle!
je suis né au cambodge, sous le régime des khmers-rouges, à ma naissance, je devais déjà y mourrir (rien à se mettre sous la dent, et même pas de lait!), et grâce à la volonté de mes parents et du "ciel", j'ai réussi à survivre de cette terrible guerre, dont le nom "pol pot" restera toujours gravé dans ma mémoire, cet imbécile sans neurone, qui a fait tant de dégâts humains et matériels (même s'il a échappé à son jugement sur terre, pour la mémoire des gens, j'espère toutefois, qu'il se fera juger en enfer).
pendant toute mon existance, j'ai vécu pleins de bons moments et d'anecdotes (très enrichissants), mais aussi des mauvais moments (bien sûr, c'est le destin) qui ont fait de moi, la personne que je suis actuellement...( à vous de voir et d'en juger).

voilà, voilà....(pas trop de détails, sinon, ce n'est plus marrant)

#21203 View barclays's ProfileView All Posts by barclaysU2U Member
Go top 17/04/2006 @ 22:41 Go bottom
Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1677
Registered 07/03/2007
Bienvenue sur le forum Barclays...ton pseudo me fait penser à une banque :sarcastic:...nous raconteras-tu toutes les anecdotes enrichissantes de ta vie qui a l'air passionnante ?
En tout cas, très bonne année du Chien à toi et à tout le monde ! :lol:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#21205 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 17/04/2006 @ 23:04 Go bottom
Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline Seun nmott
Moderator

gocbyinterwizard20017ki.gif

Posts 2822
Registered 27/12/2005
Bienvenue barclays,et faites vos jeux!
Je plaisnte.
Moi aussi je ne veux rien dire aujourd'hui de ce 17 de mes ...
En fin je m'arrête là, c'est mieux.
On aura le temps d'échanger nos points de vues.

A demain

Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé. © Ismaël Mérindol (1466)
#21212 View Seun+nmott's ProfileView All Posts by Seun+nmottU2U Member
Go top 17/04/2006 @ 23:27 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4695
Registered 04/01/2006
Je te souhaite la bienvenue sur KN ! Et j'espère aussi lire tes anecdotes ! :up:

barclays a écrit

de voir et d'en juger).

voilà, voilà....(pas trop de détails, sinon, ce n'est plus marrant)

Comment ça ! pas trop de détails ?!!!

On veut :

ton âge, tes hobbies, ta vie familiale, ton adresse et telephone, ton signe astrologique, ta taille de chemise, etc...

Ok je dis trop de bétises, :jesors: mais je reviendrai :sygus:

Edité le 17/04/2006 @ 23:28 par Vicheya

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#21219 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 18/04/2006 @ 05:55 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3617
Registered 25/04/2003
Welcome Barclays !

#21228 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 18/04/2006 @ 19:50 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3014
Registered 14/09/2003
Barclays, Barclays, il me semble avoir vu une pub quelque part dans la ligne C, c'est mon dada !:lol:

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur KN ! Alors on s'ennuit sur LJK ?:lol: Sincèrement, je préfère ton autre pseudo !:lol:

Edité le 18/04/2006 @ 19:50 par Sereypheap

cordialement.gif
#21246 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 18/04/2006 @ 22:59 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1266
Registered 20/01/2004
Bien venu parmi nous. :angkorbeer:
#21256 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 18/04/2006 @ 23:48 Go bottom
Offline balenza
Banned

ava_263.jpg

Posts 49
Registered 22/09/2004
Bienvenue Barclay ! au plaisir de débattre avec toi
Bonne année !!
#21258 View balenza's ProfileView All Posts by balenzaU2U Member  balenza 's Aim
Go top 19/04/2006 @ 01:10 Go bottom
Offline barclays
Banned

Posts 8
Registered 16/01/2006
merci pour tous vos mesages de sympathies et d'amitiés, c'est agréable de se sentir aimé...
j'espère que les débats seront aussi interessant qu'enrichissant pour tout le monde.
le but est quand même de partager nos points de vues et nos expériences...

ps: j'aimerai changer de pseudo...est-il toujours possible?
si oui, dites le moi, merci d'avance

#21260 View barclays's ProfileView All Posts by barclaysU2U Member
Go top 19/04/2006 @ 10:05 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 914
Registered 23/02/2006
Location france

rooohhh c'est des rapides les autres.... :lol:

Ils ont du croire que tu venais avec un bol de "pre hok" pour courir aussi vite... :smiley12:

bon, bon je te souhaite la bienvenu avec un peu de retard.... :-P

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#21264 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 20/04/2006 @ 19:27 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1677
Registered 07/03/2007
barclays a écrit

j'aimerai changer de pseudo...est-il toujours possible?
si oui, dites le moi, merci d'avance

Salut,

J'ai vu que tu avais signé un de tes posts avec "Le Boss Khmer" ou "LBK" :sarcastic: ...c'est ça le pseudo que tu veux prendre ? :reflechi: Comme il me semble l'avoir déjà vu sur le site il y a quelques mois, je me demandais si tu ne t'étais pas déjà enregistré sous ce nom sans jamais poster ? :sarcastic:

En tout cas, et je t'annonce direct la couleur, en ce qui me concerne, je préfèrerais que tu conserves ton pseudo actuel, car je trouve l'autre beaucoup, mais alors beaucoup trop, "prétentieux" :psychokwak: et disons-le franchement...j'ai HORREUR des gars présomptueux et autres "super khmers" qui se la jouent je ne sais quoi ! :mauvais: ! Maintenant libre à toi de choisir le pseudo que tu veux...et de renvoyer l'image que tu veux aussi ! :xtrem:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#21357 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 20/04/2006 @ 20:13 Go bottom
Re : Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4695
Registered 04/01/2006
Creamy Sopheap a écrit

Maintenant libre à toi de choisir le pseudo que tu veux...et de renvoyer l'image que tu veux aussi ! :xtrem:[/color]

Creamy est en forme ! :up:

Là, je sens que tu lui a coupé l'envie de changer son pseudo ! :sygus:
#21359 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 20/04/2006 @ 20:16 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3014
Registered 14/09/2003
Moi au contraire, je préfère Le Boss Khmer que Baclays, au moins le premier, c'est original !:lol:

cordialement.gif
#21360 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 20/04/2006 @ 22:07 Go bottom
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Bon soir à tous!
Je suis nouvelle.
Vous êtes tous des inconnus pour moi!(autant pour vous!!)
Je suis née au Cambodge.
Comme mon speudo ,je suis de Battambang et bopha(à vous de deviner!!!hi,hi).
J'ai connue la période des Khmères Rouges!
Une chance pour vous que je suis encore vivante!!.
Mon signe astrologique est le singe!!(je vous signale que je suis pas aussi poilue que la bête!!Heureusement pour moi;celà m'éviterai de passer des heures à me raser chaque matin!!)
Bon c'est tout pour aujourd'hui....
La suite à suivre.....

Edité le 21/04/2006 @ 14:58 par Bopha-battambang

#21361 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 12:31 Go bottom
Offline han solo
Membre Junior
MemberMember

Posts 29
Registered 16/04/2006
Location Sud est
Salut bopha,

Comment tu dis "raser"?, oh que j'aime bien ce que tu dis!

C'est tout pour aujourd'hui.
A+, See you soon.
#21389 View han+solo's ProfileView All Posts by han+soloU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 13:23 Go bottom
Re : Re : je ne voulais pas me présenter(car j'aime la discrétion), mais finalement, en ce jour du 17 avril, c'est une bonne date pour se lancer! Reply With Quote
Offline virgule
Membre Honorable

1151924646.gif

Posts 1314
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Sereypheap a écrit

Moi au contraire, je préfère Le Boss Khmer que Baclays, au moins le premier, c'est original !:lol:

LeBossKhmer, c'est un vieux pseudo. C'est vrai qu'il se la pete un peu :lol:

sok sabaï.
#21390 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 15:14 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
Location entre Phnom-penh et la bretagne
cher creamy sopheap,

franchement je suis déçu de ton comportement et de ta réaction...je ne te connais pas et d'ailleurs, tu ne me connais point (c'est dommage d'apprendre à se connaitre ainsi), et je ne te permet pas de me juger... par rapport à quoi et à qui?
je ne sais pas si tu connais réellement la signification d'un pseudo, il est peut-être prétentieux, mais l'inverse ne t'aurai pas choqué pourquoi d'ailleurs?
j'aime aussi dire les choses comme elles le sont, et direct: je peux dire avec beaucoup de sincérités que ça me donne envie d'aller voir ailleurs... si c'est cela que tu voulais, c'est gagné....

au plaisir de débattre avec toi sans à priori

#21401 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 15:31 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006

je trouve très dommage que certaines personnes puissent juger d'autres, par rapport à leur pseudo...
je ne veux pas faire un débat dessus, ça ne vaut pas le coup, juste pour dire que le respect s'acquiert en premier lieu, en respectant d'abord les autres.
je vais vous dire avec sincérité et simplicité pourquoi ai-je choisi le pseudo"lebosskhmer":
dans ma vie, j'ai choisi le profil de patron que de l'employé, les affaires, c'est ma passion, et je suis entrepreneur dans l'âme...on m'appelle souvent "le boss" avec beaucoup de sympathies, car je pense être un bon patron.
et pourquoi "lebosskhmer" tout court, parceque je suis profondément cambodgien (et fier de l'être)et comme vous....très attaché à notre culture d'origine...
ceux qui diront trouver de la prétention dans mon pseudo, je leurs repondrai sûrement que c'est tout à fait possible, sauf qu'il ne faut pas juger les gens par rapport à au surnom donné, surtout que je suis nouveau dans ce forum.

j'apporterai plus en détail mon analyse sur ma présentation

#21402 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 15:42 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3617
Registered 25/04/2003
lebosskhmer a écrit

je trouve très dommage que certaines personnes puissent juger d'autres, par rapport à leur pseudo...
je ne veux pas faire un débat dessus, ça ne vaut pas le coup, juste pour dire que le respect s'acquiert en premier lieu, en respectant d'abord les autres.
je vais vous dire avec sincérité et simplicité pourquoi ai-je choisi le pseudo"lebosskhmer":
dans ma vie, j'ai choisi le profil de patron que de l'employé, les affaires, c'est ma passion, et je suis entrepreneur dans l'âme...on m'appelle souvent "le boss" avec beaucoup de sympathies, car je pense être un bon patron.
et pourquoi "lebosskhmer" tout court, parceque je suis profondément cambodgien (et fier de l'être)et comme vous....très attaché à notre culture d'origine...
ceux qui diront trouver de la prétention dans mon pseudo, je leurs repondrai sûrement que c'est tout à fait possible, sauf qu'il ne faut pas juger les gens par rapport à au surnom donné, surtout que je suis nouveau dans ce forum.

j'apporterai plus en détail mon analyse sur ma présentation

Il y a malentendu : Creamy pensait plus au sens : "Le boss", le chef, le caïd, el presidente, le maitre, ... les trucs que les jeunes de -12ans sortent : "Attention ch'ui un Boss !" pour être prétentieux.

Alors que toi tu parlent plus de boss = patron, entrepreneur, etc ...

Effectivement cela n'a pas le même sens ...
#21404 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 19:31 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1677
Registered 07/03/2007
lebosskhmer a écrit

cher creamy sopheap,
franchement je suis déçu de ton comportement et de ta réaction...je ne te connais pas et d'ailleurs, tu ne me connais point (c'est dommage d'apprendre à se connaitre ainsi), et je ne te permet pas de me juger... par rapport à quoi et à qui?

Très cher Lebosskhmer

Désolée de t'avoir déçu, ça me fend le coeur...pour sûr, je vais pleurer toute la nuit ! :sarcastic:

lebosskhmer a écrit

je ne sais pas si tu connais réellement la signification d'un pseudo, il est peut-être prétentieux, mais l'inverse ne t'aurai pas choqué pourquoi d'ailleurs?

...Justement je le trouve prétentieux, et si tu me relis, j'ai dit que j'ai horreur des gars (et filles) présomptueux...:sarcastic:

lebosskhmer a écrit

j'aime aussi dire les choses comme elles le sont, et direct: je peux dire avec beaucoup de sincérités que ça me donne envie d'aller voir ailleurs... si c'est cela que tu voulais, c'est gagné....

Si c'était mon but, je te l'aurais dit franchement en U2U, et j'aurais enfoncé le clou sur le forum...:xtrem:

lebosskhmer a écrit

Bah oui, ça arrive...fallait en choisir un plus discret...Barclays, c'était mieux !

lebosskhmer a écrit

Peux-tu me dire où je t'ai manqué de respect ? Je t'ai fait partager mon opinion, mais je ne t'ai pas insulté non ? Si tu le prends ainsi, ça peut aller très loin très cher monsieur...je trouve que j'ai été correcte, mais si vous prenez la mouche pour la moindre remarque...

lebosskhmer a écrit

Franchement, j'ai failli te demander ce que signifiait le mot "Boss" pour toi...c'est pour ça que j'ai parler de "Super Khmers" :lol: , Rotha a bien expliqué ce que je pensais :bon: .

Maintenant et on peut enterrer le sujet après :
1. Je juge d'après ce que je lis, car ici c'est un monde virtuel...quelqu'un qui est discret ne le clame pas haut et fort dans son titre...ça fait genre : "non non, ne me regardez pas...je sais que je suis beau !" :sarcastic: Tu vois ce que je veux dire ?

2. J'avais bien raison, tu as 2 pseudos, ya qu'à voir les dates d'inscription ! Hé oui, ce pseudo avait fait tilt quand je l'ai vu...j'attendais de voir quel genre de discours pouvait tenir une personne avec un tel pseudo à me hérisser le poil ! (à toi de me montrer que j'ai eu tort ! :-) )

3. J'aime vraiment pas les types prétentieux, et c'est mon droit ; au moins, pas d'hypocrisie car je ne m'en cache pas : tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil...(si on me déteste, je peux le comprendre aussi...tant qu'on ne s'insulte pas en public !)

4. C'est quoi "être profondément cambodgien" ? :quoi: ...je suppose que je ne le suis qu'en surface !

5. A plus ?

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#21414 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 20:16 Go bottom
Offline misteroud
Moderator

ava_605.jpg

Posts 914
Registered 23/02/2006
Location france

sacré tempérament notre Creamy Sopheap, je n'aimerai pas me retrouver en face... :sygus:

bon, bon aller aller, on attend un peu avant de se tapper dessus puisqu'aucun de vous deux ne vous vous connaissez vraiment.... :sarcastic:

Le monde du net crée beaucoup d'illusion mais elle peut aussi faire l'effet inverse et abolir certaine apparence...
On discute souvant ici avec des gens qu'on aurait surement négligé ou jamais approché...

Qui sait peut-être qu'au fils des débats sur ce forum vous :angkorbeer: ensemble....
Sinon, je me charge de la cosntruction d'un ring et des paries....:lol:

vu qu'on est dans la parti présentation, tu as quel âge dis moi ? marié, des enfants ?

Parfois un bon coup de bambou remet les idées en place !
Il y a certains principes qui surpasse notre propre existance, notre bonheur...
#21419 View misteroud's ProfileView All Posts by misteroudU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 22:15 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4695
Registered 04/01/2006
:lol: Bon, Creamy a mangé du lion ces derniers temps ! :lol:

Mais tu la liras sous de meilleurs jours et tu découvriras une miss très sympa, comme moi ! :smiley12:

Non ! Non ! Creamy, je n'était pas en train de m'envoyer des fleurs ! :sygus:

Euh, Ok je me :xtrem:

:languetourne:

Site de thanka, peinture traditionnelle bouddhiste
http://thanka-sherpa.blogspot.com/
:nepal: __________________ :japonais: __ :sompeah: __ :japonais: _________________ :cambodge:
Association des Cambodgiens de Franche-Comté (Besançon)
http://associationcambodgiensfranche-comte.blogspot.com/

#21427 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 22:28 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1266
Registered 20/01/2004
Crémy est notre Jackie Chan national. :up:

Comme elle mange du lion alors je vais me faire tout petit. :lol:
#21430 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 21/04/2006 @ 23:06 Go bottom
Offline Bopha-battambang
Membre Junior
MemberMember

Posts 31
Registered 20/04/2006
Oui,j'ai jetté un coup d'oiel dans son bloc!!
La douce demoiselle fait du karaté!!Superbe nana!!
Les gares ;je vous conseille de garder votre distance ;si vous ne souhaitez pas que la super miss vous colle un coup poing; voir un coup de pied ,qui serai parti tout seul; d'un seul coup...comme ça de façon involontaire!!lol,mdr(j'imagine déjà votre portrait!!Après le coup!!lol,mdr)

Salut à tous!!

#21434 View Bopha-battambang's ProfileView All Posts by Bopha-battambangU2U Member
Go top 22/04/2006 @ 01:35 Go bottom
Offline lebosskhmer
Membre Honorable

ava_547.jpg

Posts 268
Registered 03/01/2006
chère creamy sopheap,

je ne sais pas si quelqu'un t'a appris ce que c'était que la "politesse", et le "respect" envers autrui...je me le demande vraiment!
tu peux être "ceci ou cela" (anti-prétentieux ou anti-frimeur), je m'en contrefiche complètement, tout ce que je sais...c'est que je suis bien dans un forum de discussion public, et je précise bien public!pour discuter et partager nos expériences, et d'ailleurs, je ne t'ai pas manqué de respect; car je ne t'ai pas jugé, alors je n'ai pas à me faire jugé, donc SVP, petite mademoiselle, la modo du forum, ais un peu de respect envers les forumeurs de ce site, ça mettra sûrement un peu plus de chaleur humaine.

je n'ai pas à t'apprendre la langue française pour que tu comprennes qu'on n'a pas besoin d'insulter quelqu'un directement, pour lui montrer le manque de respect, on appelle ça de "l'ironie" (cherchez dans le petit larousse).

-1er)que tu n'aimes pas les types prétentieux, genre superkhmer, c'est ton droit, et je n'ai pas à le savoir (car, je ne le connais pas et je n'ai pas à le juger)franchement j'en ai rien à f....., je n'ai pas à subir ton mauvais caractère, car pour le moment c'est vraiment la première fois qu'on m'acceuille de cette façon ( trop bien triste), si pas hasard, tu aurais trouvé une façon prétentieuse de ma part pour me présenter (dans ma petite présentation), tu me fais signe!
car, j'ai parlé de en toute humilité de mon enfance, où-est-ce le point prétentieux qu'as-tu découvert?(intéressant non?)

-2èm)en parlant de mes 2 pseudos, sais-tu pourquoi ai-je 2 pseudo? as-tu pris la simple peine, et le respect de me le demander, tout simplement? au lieu d'avancer des propos infondés?

je me suis inscrit en premier lieu, sous le pseudo "lebosskhmer" mais comme je n'arrivais jamais pas à y entrer dedans (peut-être problème technique?) j'ai dû m'incrire sous un autre pseudo, temporairement...et dernièrement, j'ai demandé à SEREYPHEAP s'il pouvait faire quelque chose pour résoudre ce problème, et m'a répondu qu'il fallait que je m'adresse à ROTHA, qui m'a donné gentillement redonné mon mot de passe, pour que je puisse réutiliser mon pseudo initial qui est celui-là!
je n'avais nulle intention d'utiliser 2 pseudos, et d'ailleurs, même si celui là ne te plais pas, je l'utilise encore non?

-3èm) oui, j'ai dit que j'étais "profondément cambodgien"
où est-ce le problème? ai-je dit que tu ne l'étais pas? non....et alors?

n'ai pas dit:"comme vous très attaché à notre culture d'origine"?
j'ai l'impression que tu vois le mal partout...

-4èm) oui, je peux dire en toute sincérité, que je suis profondément déçu de ta réaction, tu fais toute une guerre pour un "pseudo", qui à mon profile, rien de prétentieux:
"le boss": c'est mon surnom de tous les jours, et ma profession, oui je suis un petit boss, un petit patron...(un mec qui pais sûrement plus d'impôt que toi) et qui n'a pas besoin de leçon de ta part!
des leçons, de la part de SEREYPHEAP, VIRGULE, ou autres (que j'ai énormément beaucoup de respects, car je les connais depuis "ljk"), oui, je le veux bien, car ils me respectent et je les respecte! point final!
"khmer":car je suis un khmer, tout simplement...

par contre, je te défis sur le forum de discussion, pour connaitre tes connaissances générales, et tes positions/expériences....au moins, c'est plus enrichissant pour tout le monde, n'es-ce pas, mademoiselle? et on verra surtout, ce que tu vaudras et par la même occasion, ce que je vaudrais réellement(et non par rapport à mon pseudo), et après, tu pourras me juger, et dès lors, je pourrais aussi te juger!

#21437 View lebosskhmer's ProfileView All Posts by lebosskhmerU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top