Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Besin d'aide SVP! Cours de chinois sur Noisy le Grand...   ( Replies 2 | Views 649 )
Go top 07/04/2006 @ 14:34 Go bottom
Besin d'aide SVP! Cours de chinois sur Noisy le Grand... Reply With Quote
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
Je n'arrive pas à trouver des infos sur les cours de mandarin à Noisy-le-Grand (voire Lognes). Y a t il qqun ici qui suivrait ces cours?? Je voudrais connaitre le numéro de téléphone afin de leur demander la date de la prochaine rentrée, les tarifs et horaires de cours. :quoi:

Ou si qqun serait motivé pour en suivre avec moi, ce n'est pas de refus! lol ce sera plus motivant pour moi si je ne suis pas seule.
:lol:
#20579 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
Go top 13/04/2006 @ 11:18 Go bottom
Re : Besin d'aide SVP! Cours de chinois sur Noisy le Grand... Reply With Quote
Offline yaroubosa
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 241
Registered 07/03/2006
Pas loin de Noisy-Champs, il y a une asso pour les cours de chinois, tu peux marcher depuis Noisy le Grand pour s'y rendre, mais la question qui tue :-P est "est ce que tu parles le chinois ?" car les prof ne maitrisent pas du tout le français, pour faire comprendre aux élèves un vocabulaire, ils expliquent en chinois, sinon ils ouvrent leur dico chinois -> francais :lol:
#20820 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Go top 13/04/2006 @ 15:04 Go bottom
Re : Besin d'aide SVP! Cours de chinois sur Noisy le Grand... Reply With Quote
Offline Sovina
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

nich.JPG

Posts 121
Registered 10/03/2004
Location 93
ha bon... :-\ c'est pas génial ca!
je compte reprendre les cours de chinois dès la rentrée 2006, mais je n'arrive pas à mettre la main sur les coordonnées des cours dispensés dans le 77. :-(
#20830 View Sovina's ProfileView All Posts by SovinaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top