Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author La transparence à la suédoise.   ( Replies 1 | Views 474 )
Go top 27/03/2006 @ 19:42 Go bottom
La transparence à la suédoise. Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1317
Registered 20/01/2004

Il y a quelque temps, j’ai regardé un reportage sur la gestion des finances publiques par des politiciens suédois.

En effet des politiciens non aucune privilège, pas de voiture de fonction, pas de garde de corps, ni de logement de fonction, ni l’avantage en nature….
Toutes les dépenses des ministres sont consultables par n’importe qui. Et ils seront critiqués par des journaux lorsqu’ il y a du gaspillage.
Aucun ministère n’a de service de restauration : il mange tous à la même cantine (6 euros le plateau de repars) et ils payent de leurs poches.
Tout est question de sobriété et de simplicité, un ministre peuvent très bien venir au travaille à pied en jean ou avec une poussette……

Voilà une vrais nation démocratie et évoluée ! Tous cela me laisse rêver…………….A quand le Cambodge ????!!!!!! :sygus: :sygus:
#19731 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 27/03/2006 @ 20:27 Go bottom
Re : La transparence à la suédoise. Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Oui, je l'ai vue cette émission, Néo. Cela semble trop bon, n'est-ce pas ?:lol: Mais tu as oublié le hic, Néo ! Au départ, j'ai trouvé trop beau, voire utopique. Mais Il ne faut pas oublier les 10 000 000 € par an au roi du Suède !:lol: Et son compte est intouchable !:lol: Finalement, cela revient au même !:lol: Quand j'ai vu ces 10 millions, cela me rassure ! Au moins, je me sens plutôt bien dans la République Française !:lol:

cordialement.gif
#19733 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top