Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Pour Rotha   ( Replies 10 | Views 893 )
Go top 13/11/2003 @ 12:23 Go bottom
Pour Rotha Reply With Quote
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003
Etre censuré deux fois en moins d'une semaine, je trouve que ça fait beaucoup.

Si sur ce forum il faut être un béni oui oui vis à vis d'une certaine personne, ne pas la contredire, être trés gentil avec elle, comprendre tout ce qu'elle dit ( même si c'est souvent dans un français approximatif ) alors je te dis bravo, mais moi je ne mange pas de ce pain là, je tiens à ma liberté d'expression, nous sommes en France, pas au Cambodge, de plus j'ai depuis longemps passé l'âge de me faire dicter ma conduite et mes propos par quiconque qui de par son âge je pourrai être le pére ( lorsque je suis à PP les cambodgiens m'appellent Lauk ta ).

Si ton désir est que je n'intervienne plus sur ce forum dis le moi ouvertement et non pas en faisant de la censure un objet de harcellement.

Peut être à bientôt, peut être à jamais.

.

[Edité le 13/11/2003 à 11:44 par DG]

[Edité le 13/11/2003 à 11:44 par Rotha : Mauvaise catégorie]
#1680 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 13/11/2003 @ 13:06 Go bottom
RE : Pour Rotha Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
C'est pas de la censure, si cela en serait, j'aurais supprimer les messages ...

Les raisons de la cloture du Topic (Et non CENSURE :nono:), sont les même que ceux du premier !

Tout d'abord tu n'es pas le seul à être concerné, Sarika aussi. On modère les modo ici, aussi tu sais ...

1) Topic qui est Hors Sujet (il y a pas de censure)
2) Le topic en lui meme devenait Hors Sujet : Topic sur la Censure qui devie sur un topic "La femme est - intelligente que l'homme" certe à prendre au 2ème degrès, mais sa place n'avait rien à faire dans la catégorie Politique
3) Tu peux le faire mais seulement dans la catégorie Bla bla, d'ailleurs si tu veux repondre a Sarika ne te gene pas, on est sur Bla bla.
4) Si tu veux être "au dessus des lois" sur le forum et être en aucun cas "blamé", libre a toi de ne plus poster. Ici tout le monde est égaux !

Sinon la porte de KN est toujours grande ouverte pour tout le monde !
@+

[Edité le 13/11/2003 à 12:09 par Rotha]

#1694 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 13/11/2003 @ 14:20 Go bottom
Offline titus
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 242
Registered 23/05/2003
Allez DG!!!.....fais pas d'bêtises!!!restes avec nous!!!

Pour le coups je suis d'accord avec Rotha: votre petite échange verbal avec SAKIRA n'avait rien à voir avec la rubrique POLITIQUE. Ceci dit il ( votre échange verbal) m' a fait beaucoups rire , vous deux, ayant fait preuve de beaucoups d'esprit et de sens de la répartie!!!!!

:angkorbeer:

TITUS

#1696 View titus's ProfileView All Posts by titusU2U Member
Go top 14/11/2003 @ 00:10 Go bottom
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003
[quote]Message original titus
Allez DG!!!.....fais pas d'bêtises!!!restes avec nous!!!

Ok Titus je reste, mais il y a une erreur que je ne commettrais plus c'est de m'adresser à la royauté de ce forum, j'ai découvert (chose que j'ignorais) que la princesse SARIKAVECKHNIOM était intouchable et que son orgueil n'avait d'égal que son hystérie maladive, mais chut!! il ne faut pas là brusquer elle est capable de nous faire encore une crise ( de temps en temps les royautés ont engendré des drôles de rejetons) alors je serais respectueux vis à vis de la princesse SARIKAVECKHNIOM en l'ignorant ce qui m'évitera de finir dans les geôles du forum.

PS : tu peux constater que j'apprends vite.

.
#1701 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 14/11/2003 @ 06:16 Go bottom
Offline Smey
Membre Honorable

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Ouah quelle ambiance...

Moi perso les messages de DG me dérangent pas, au moins ils sont lisibles et sensés, alors que d'autres...

encore perso, j avais pas compris que DG parlait de Sarika en disant Si sur ce forum il faut être un béni oui oui vis à vis d'une certaine personne, ne pas la contredire, être trés gentil avec elle, comprendre tout ce qu'elle dit ( même si c'est souvent dans un français approximatif ) mais plutot d'un certain Sanguku! A vérifier.

Mais DG j'apprécie moyennement tes réflexions sur les rejetons de la Royauté! Ça sent le Rothanisme ça!
#1705 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 14/11/2003 @ 10:49 Go bottom
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003

Message original Smey
Ouah quelle ambiance...

Moi perso les messages de DG me dérangent pas, au moins ils sont lisibles et sensés, alors que d'autres...

encore perso, j avais pas compris que DG parlait de Sarika en disant Si sur ce forum il faut être un béni oui oui vis à vis d'une certaine personne, ne pas la contredire, être trés gentil avec elle, comprendre tout ce qu'elle dit ( même si c'est souvent dans un français approximatif ) mais plutot d'un certain Sanguku! A vérifier.

Mais DG j'apprécie moyennement tes réflexions sur les rejetons de la Royauté! Ça sent le Rothanisme ça!

PRECISIONS

Toute cette polémique est issue de mes échanges avec Aune et effectivement la partie du message que reprend Smey s'adresse à Aune pour son français souvent approximatif (mais oh combien j'aimerai écrire le cambodgien comme elle ecrit le français) et pour le reste à Rotha qui me sanctionne 2 fois pour ces échanges ou prolongations d'échanges.

Pourquoi ce besoin de précision ? parce que je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre puisse prendre pour elle ou pour lui ce que j'ai écrit et qu' un ou une parano ou dérangé(e) mentale nous en fasse tout un cinéma au nom, de sa fierté, et de son orgueil littéraire.

Tant qu'aux rejetons de la royauté, il ne sagit que de la lignée de notre trés chére princesse SARIKAVECKHNIOM que je salut bien bas au passage.
Cela fait assez longtemps que je suis sur le forum et tu sais bien Smey que jamais au grand jamais je me suis permis et je me permettrais une quelconque réflexion ou allusion sur la monarchie cambodgienne pour qui j'ai le plus grand respect. :angkorbeer:

.
#1692 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 14/11/2003 @ 11:08 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Tiens Smey t'aurais pas des photos de la femme de Ranariddh (la princesse Marie) ??? on l'a jamais vu ...

#1708 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 15/11/2003 @ 10:55 Go bottom
La princesse Marie Reply With Quote
Offline Smey
Membre Honorable

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Vous ne l'avez jamais vu? C'est qui "vous"?

Possible de trouver des photos je pense, mais pour quel usage? je suis méfiant avec toi Rotha maintenant! :lol:
#1725 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 15/11/2003 @ 10:55 Go bottom
La princesse Marie Reply With Quote
Offline Smey
Membre Honorable

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Vous ne l'avez jamais vu? C'est qui "vous"?

Possible de trouver des photos je pense, mais pour quel usage? je suis méfiant avec toi Rotha maintenant! :lol:
#1726 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
Go top 15/11/2003 @ 11:04 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Non, non, c'est pas pour faire des conneries ...:-P

Beaucoup de personnes (y compris moi) n'ont jamais vu sa photo !
Je l'ai vu une seule fois devant chez elle (en face du Pencil) mais elle était avec un parapluie (pour se proteger du soleil:soleil:) et entourée d'invitée,donc pas vu son visage...
#1727 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 16/11/2003 @ 09:21 Go bottom
Offline Smey
Membre Honorable

Smey_carte.jpg

Posts 226
Registered 27/04/2003
Location Phnom Penh City
Bon ce qu'on va faire c est mieux c est preparer un dossier qui presentera la famille royale mais aussi les principaux politiciens et hommes d affaires... ceux qui comptent quoi! après à rotha de determiner s il y a droit en tant que webmaster de KN?
#1742 View Smey's ProfileView All Posts by SmeyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top