Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Le retour de Swann   ( Replies 13 | Views 672 )
Go top 15/03/2006 @ 10:09 Go bottom
Le retour de Swann Reply With Quote
Offline Swann
Recipient does not exist

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens a remercier les 67 membres pour leurs messages de soutien pour revenir sur KN.

Et après reflexion, la nuit porte conseil ...

Depuis juillet 2003, j essaye de donner vie a ce forum avec Rotha , Vorasith, Eric , Sereypheap ... etc...

Il est toujours vrai que depuis janvier 2006, la multiplication des messages bla bla sont dans toute les rubriques, et c'est a nous moderateur de faire le tri et ceux qui veulent du bla bla il y a une rubrique pour cela , il n'est pas tres agreable de lire des discussions Hors sujets, n'oubliez pas beaucoup de membres viennent juste lire nos articles. n'oubliez pas que KN doit avoir pour ma part la clareté de lecture et des sources fiable d'infos. N'oubliez pas que Rotha fais un travail fantastique depuis des années...

Donc j espère que l'on va repartir sur de bonnes bases dans l avenir.

Alors modérateurs , à vos souris, a votre clavier et modérer ( avec une touche de modération )!!!

Merci Rotha, Merci à tous ...

:angkorbeer:

#18819 View Swann's ProfileView All Posts by SwannU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 11:18 Go bottom
Swann II: The Return in BlablaLand Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Bon retour parmi nous ! :bon::lol:

Une ptite dédicace pour toi:

2pistolets.gifblablabblabla help.gif blabla boumrocket.gif
--------------------- Swann -------------------
:smiley12:

EK.gif AssoPUK.gif
#18826 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 15:57 Go bottom
Re : Le retour de Swann Reply With Quote
Offline yaroubosa
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 241
Registered 07/03/2006
Bonjour,
Tout d'abord moi aussi je tiens à vous remercier le travail que vous faites pour ce forum et j'espère que vous continuerez.
Personnellement je n'aime pas trop quand on parle dans le vent pour rien dire ni être trop sérieux non plus. Celà fait plus d'un an que je fréquente ce site, et je constate que ça arrive à presque tout le monde (sauf vous biensûr Mr Swann)de "bla bla" un peu ce qui donne à ce site l'aspect de simplicité, familial.
Hier matin Rotha a voulu fermer un post parce qu'il y a trop de bla bla. C'est pourquoi je lui ai demandé s'il avait pas débuté une mauvaise journée car de ma constatation ça lui arrive aussi de "bla bla" alors pourquoi voulait-il fermer un post il juge trop de blabla pourtant ce post se trouve dans la rubrique de bla bla.
Après tout, l'aspect de ce site depend de vous, les modérateurs sont là pour ça.
Voyez aucune attaque de ma part.
Cordialement à tous.

Edité le 15/03/2006 @ 16:00 par yaroubosa
#18841 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 17:19 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
yaroubosa a écrit

Hier matin Rotha a voulu fermer un post parce qu'il y a trop de bla bla. C'est pourquoi je lui ai demandé s'il avait pas débuté une mauvaise journée car de ma constatation ça lui arrive aussi de "bla bla" alors pourquoi voulait-il fermer un post il juge trop de blabla pourtant ce post se trouve dans la rubrique de bla bla.

Je pense que Swann faisait allusion au blabla généralisé (post n'apportant rien au débat, HS sur toutes rubriques confondues). Bien entendu les "blabla" de la rubrique "blabla - fourre tout" y ont leur place.

Précisons tout de même que la rubrique "blabla - fourre tout" sous entend: "Ce qui ne concerne pas le Cambodge" et non "Rubrique Spams/Chat/SMS in the wind" y'a des sites comme le Chat COL (entre 21h30 et minuit) pour ça! :lol: (un peu de pub au passage)

noSMS.png

Edité le 15/03/2006 @ 17:21 par Vorasith

EK.gif AssoPUK.gif
#18845 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 17:33 Go bottom
Re : Re : Le retour de Swann Reply With Quote
Offline Swann
Recipient does not exist

[

VORASITH - Je pense que Swann faisait allusion au blabla généralisé (post n'apportant rien au débat, HS sur toutes rubriques confondues). Bien entendu les "blabla" de la rubrique "blabla - fourre tout" y ont leur place.

:bon::bon::bon:

C'est exactement à 100% cela , cela va dans tous les sens , un sujet ouvert et cela fini en bla-bla , mais je pense que maintenant, le message est passé, et que chaque moderateur de rubrique modére afin de ne pas avoir de messages en doublons, les bla-bla, les Hors Sujet, afin d'avoir un Forum agréable à lire avec bonne humeur, instructif, Et donner une bonne image de KN à tous les membres.

Amicalement

#18846 View Swann's ProfileView All Posts by SwannU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 21:20 Go bottom
Offline Eric
Moderator

ava_64.gif

Posts 145
Registered 12/06/2003
Location NICE
Salut Swann, personellement très content de ton retour

A+,

Eric
#18856 View Eric's ProfileView All Posts by EricU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 21:28 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1311
Registered 20/01/2004
Moi je suis le roi du bla lba. Cas ceci est ma conception personnelle de l’utilisation du forum.
J’estime qu’un rubrique bla est fait pour des bla bla…On est là pour plaisanter, pour se détendre et éventuellement se faire connaissance.
Je ne voir aucune utilité à être tout le temps sérieux et à se brouiller du noir.
Je ne suis ni un tacticien, ni un politicien… ni un savant qui construire des jolies textes avec beaucoup de recherches…..Je suis contente de les lire mais, je voudrai que l’on laisse la liberté aux gens de dire des choses à leurs façon (même si ceci n’est pas de votre goût).
Car ces gens là constituent la richesse du forum.

Il est interdit de l’interdit !!!
#18860 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 22:46 Go bottom
Offline yaroubosa
Membre Honorable

Posts 241
Registered 07/03/2006
Je tiens à rappeler qu'un forum est un lieu d'échange. Alors laissons les gens s'exprimer tant que la charte du forum est respectée, et puis les forumeurs n'ont pas les mêmes âges. Si on veut s'initier à la démocratie, commençons par accepter qu'on n'est pas seul.
#18862 View yaroubosa's ProfileView All Posts by yaroubosaU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 22:48 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 3030
Registered 17/12/2005
NEO a écrit

Moi je suis le roi du bla lba. Cas ceci est ma conception personnelle de l’utilisation du forum.
J’estime qu’un rubrique bla est fait pour des bla bla…On est là pour plaisanter, pour se détendre et éventuellement se faire connaissance.
Je ne voir aucune utilité à être tout le temps sérieux et à se brouiller du noir.
Je ne suis ni un tacticien, ni un politicien… ni un savant qui construire des jolies textes avec beaucoup de recherches…..Je suis contente de les lire mais, je voudrai que l’on laisse la liberté aux gens de dire des choses à leurs façon (même si ceci n’est pas de votre goût).
Car ces gens là constituent la richesse du forum.

Il est interdit de l’interdit !!!

Tu as raison Neo - mais Swann n'avait pas tort : dans un sujet on a été trop trop fort en blà blà
(j'ai participé moi même - à 0.1% lol)
J'ai admiré la patience de Swann - je n'avais pas compris, que la remarque l'avait vexé !
N'en parlons plus, et limitons nous par nous mêmes dans les blà blà.
MSN :angkorbeer: pour ne pas faire de pub à COL de Vorasith :sygus:
:lol: sothy :lol: bla bla oups pardon :smiley18:
#18864 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 15/03/2006 @ 23:35 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Contente de te revoir parmi nous Swann ! :12:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#18870 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 16/03/2006 @ 11:17 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable

Posts 473
Registered 09/06/2003
le retour d'un super moderateur est toujours bon signe . j'espere que les autres vont nous rejoindre. Et ça sera comme le debut:les discutions poinants

virsna
#18890 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
Go top 16/03/2006 @ 20:29 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
C'est une sage décision, Swann !:lol: Je commençais déjà à m'inquiéter des informations quand j'ai appris ton "faux départ". C'est vrai, il y a aussi Vorasith, mais j'ai rémarqué qu'il préfère plus l'autre site, car les informations importantes sont là bas postés par lui-même !:lol: Alors, ici, on compte sur toi !:bon:

cordialement.gif
#18967 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 16/03/2006 @ 23:26 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Sereypheap a écrit

il y a aussi Vorasith, mais j'ai rémarqué qu'il préfère plus l'autre site, car les informations importantes sont là bas postés par lui-même !:lol: Alors, ici, on compte sur toi !:bon:

Rectification, c'est plutot parce que Swann poste tout avant moi :lol: (il vit à l'horaire cambodgien)
Je rajoute les infos qui manquent, plutot fin d'apres midi à Paris vu qu'il fait nuit à PP, logique donc.
En quantité d'article y'a bien plus ici.

Edité le 17/03/2006 @ 10:14 par Vorasith

EK.gif AssoPUK.gif
#18974 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 17/03/2006 @ 07:05 Go bottom
Re : Re : Le retour de Swann Reply With Quote
Offline Swann
Recipient does not exist

Vorasith a écrit

Rectification, c'est plutot parce que Swann poste tout avant moi :lol: (il vit à l'horaire cambodgien)
Je rajoute les infos qu'il manque, plutot fin d'apres midi à Paris vu qu'il fait nuit à PP, logique donc.
En quantité d'article y'a bien plus ici.

Cela permets à K.N d'etre en direct 24 h /24 h du Cambodge ...

Vorasih et moi l'accord parfait sur nos rubriques :bon::bon:

Amicalement

Edité le 17/03/2006 @ 07:06 par Swann

#18976 View Swann's ProfileView All Posts by SwannU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top