Dans une situation d'agression : "ne vous mettez pas en garde immédiatement" !!!... vous donnez ainsi une très importante information à l'agresseur (ou agresseurs, car ils sont quelquefois plusieurs…) Ici, dans la rue, "en boite", ou sur tout autre lieu public, vous n'êtes pas sur votre "tatami", sur votre "ring"… et il n'y a pas d'arbitre qui va vous protéger…
[b]Dans une situation d'agression : "ne vous mettez pas en garde immédiatement" !!!...
Les moqueries de certain sur l'esprit dans la pratique martial me désole. Ce que vous chercher Mesdame, ce sont des prises rapide, un fantasme d'autodéfense pour vous flater et pouvoir affirmer que vous valer mieux qu'un homme mais sachez que tout ce que vous apprendrez ne serviront pas à grand chose si l'on ne développe pas son attention et son esprit au combat...
Une grande naïveté et aime rester dans leur fantasme de féministe et superwoman... Ce que vous chercher Mesdame, ce sont des prises rapide, un fantasme d'autodéfense pour vous flater et pouvoir affirmer que vous valer mieux qu'un homme
bien sur le sport de combat ça s apprend pas en un jour, pas besoin d etre un homme pour savoir ça, il faut du temps et etre tres motivé, éh wé autodéfense c est un fantasme, pourquoi? car on est comme tu dis on est plus fragil, plus faible, on a besoin de savoir se defendre, meme si on sait qu on ne sera jamais capable de battre contre un mec, mais faut pas se decourager aller les fille fo continé!!!
Non mais c'est quoi cette interprétation ? Où vois-tu tout cela ? N'importe quoi !!! Dans ton post, je te sens vraiment peu modeste ...heureusement que les ceintures ne font pas les personnes !
L'homme ne représente plus la force !!! Et la femme n'est pas que reproductrice... On est dans une société moderne avec les moeurs qui évoluent... En tout cas, je les encourage dans cette voie !
C'est bien cher ami, de pratiquer plusieurs arts martiaux, mais... (car il y a toujours un mais...), vous n'en connaitrez aucun de cette façon... (c'est mon avis...)... Cette technique s'appelle "picorer" comme les oiseaux avec les graines...
Passer donc un gentil petit message d'amitié à nos "amies", que vous avez, semble-t-il "refroidies"... Pensez que vous les aidez de cette façon, à suivre nos conseils de self-défense...
l'on me dit souvant que je suis "macho" et me colle tout genre de défaut à cause de mon franc parler qui ne plait pas souvant
celles que vous aurez "intégrer" comme un réflexe "reptilien", vont peut-être vous sauver la vie...
you-and_me, en effet les club de self-défense coûte chère... Si je n'étais pas un obsédé sexuel, je t'aurais bien enseigner mes notions d'arts martiaux que je connais et tout ça gratuitement ! Je suis sure qu'il doit y avoir des types sympa autour de toi qui font des arts martiaux sérieusement et qui ont un bon niveau....peut-être qu'ils pourront te prendre comme élève gratuitement...