Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author [EKP] Préparation à l’option Khmer au Baccalauréat   ( Replies 4 | Views 1082 )
Go top 09/03/2006 @ 15:49 Go bottom
[EKP] Préparation à l’option Khmer au Baccalauréat Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1854
Registered 25/04/2003
Location Paris
logo_paris_mini.gif

Objet : Préparation à l’option Khmer au Baccalauréat

Nous étudions actuellement la possibilité d’offrir à la prochaine rentrée scolaire une préparation à l’option khmer au baccalauréat.

Les élèves désirant s’inscrire devront impérativement savoir lire et écrire le khmer et s’engageront à suivre assidûment les cours pendant deux années scolaires.

C’est une préparation spécifique qui exige des moyens importants à mettre en œuvre. Nous sommes en phase de réflexion et de prospection à ce sujet.

Nous vous donnerons d’autres informations fin juin 2006, puis en septembre 2006, quelque soit la décision prise par l’ACFK sur ce dossier.

Vous pouvez d’ores et déjà nous indiquer si vous seriez intéressé, afin que nous puissions faire une estimation du nombre de participants potentiels. Il nous faudra bien évidemment un nombre minimum d’inscrits.

Nous vous remercions de votre compréhension

L'Equipe
de l'Ecole Khmère de Paris

EK.gif AssoPUK.gif
#18485 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 25/09/2007 @ 17:06 Go bottom
Re : [EKP] Préparation à l’option Khmer au Baccalauréat Reply With Quote
Offline CYCLOBARANG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 118
Registered 16/04/2007
Location france
Bonjour,
ma fille est lycéenne en seconde STG à Marseille, je souhaiterai savoir comment peut-elle intégrer le khmer en option pour le BAC, elle est née au Cambodge, elle a été collègienne jusqu'à 14 ans au Cambodge donc elle écrit parle et comprend le Khmer. Si cette option est possible peut-être peut-elle prendre des cours par correspondance pour obtenir des points avec cette option langue puisque çà existe déjà pour un bon nombre de langues étrangères.
Merci pour une réponse
#48945 View CYCLOBARANG's ProfileView All Posts by CYCLOBARANGU2U Member
Go top 25/09/2007 @ 20:57 Go bottom
Offline liberté
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_576.gif

Posts 1538
Registered 20/01/2006

Il suffit qu'elle se renseigne auprès de son lycée ou qu'elle demande à son prof principal pour savoir de la démarche à faire. Je pense que c'est possible de prendre la langue khmère en option facultative pour le Bac.

ps:moi, j'avais pris le sport en option pour mon bac :clindoeil: et c'était en BTS que j'avais pris la langue khmère en option. :sourire:

Liberté : Sentir ce que son coeur désire sans dépendre de l'opinion des autres.

#48962 View libert%E9's ProfileView All Posts by libert%E9U2U Member
Go top 26/09/2007 @ 08:04 Go bottom
Offline CYCLOBARANG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

Posts 118
Registered 16/04/2007
Location france
Bien mais comment çà se passe pour l'option facultative? Quelles sont les questions qu'ils t'ont posé ? C'était une dissertation, une conversation, une traduction, un écrit ou un oral précisions? SVP?
#48976 View CYCLOBARANG's ProfileView All Posts by CYCLOBARANGU2U Member
Go top 11/10/2007 @ 14:20 Go bottom
Offline domrey
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 342
Registered 14/05/2007
C'est pas entre amis!:rire1:

domrey
#49698 View domrey's ProfileView All Posts by domreyU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »