Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Le PM cambodgien se rend au Myanmar pour un sommet à quatre pays   ( Replies 1 | Views 535 )
Go top 10/11/2003 @ 19:48 Go bottom
Le PM cambodgien se rend au Myanmar pour un sommet à quatre pays Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Le PM cambodgien se rend au Myanmar pour un sommet à quatre pays

par Xinhua

Le Premier ministre cambodgien Hun Sen est parti pour le Myanmar afin de participer au sommet à quatre pays, qui rassemble le Cambodge, le Laos, le Myanmar et la Thaïlande, sommet relatif à la coopération et aux stratégies économiques qui se tiendra les 11 et 12 novembre à Bagan, Myanmar.

Le sommet a pour objectif principal de renforcer la coopération économique entre les quatres ays, a annoncé le Premier ministre avant son départ. La déclaration Bagan sur la coopération économique sera signée à cette occasion.

Les quatre pays ont prévu d'établir une coopération économique qui fera disparaître les impôts sur les premières matières et les produits, a rapporté "Nation".

EK.gif AssoPUK.gif
#1635 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 10/11/2003 @ 19:59 Go bottom
RE : Le PM cambodgien se rend au Myanmar pour un sommet à quatre pays Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Salut Vorasith,

Un PM, en lisant ce mot dans le titre de ton post, je croyais que c'est la Police Militaire!:smiley12:
Je plaisante!

Bon c'est pour te confirmer que j'ai lu ton message. Merci de ton information.

cordialement.gif
#1636 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top