Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Alors vous êtes aussi en RTT?   ( Replies 2 | Views 714 )
Go top 10/11/2003 @ 11:16 Go bottom
Alors vous êtes aussi en RTT? Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Le RTT, qu'en pensez-vous?

Pour ma part, j'approuve entièrement, même à 200%!

cordialement.gif
#1613 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 10/11/2003 @ 12:47 Go bottom
RE : Alors vous êtes aussi en RTT? Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Aujourd'hui je fais pas le pont :larme:

[MODE AIGRI]
Je travaille, moi MONSIEUR, je fais avancer l'économie française, pas comme ces salariés fonctionnaires qui ne pensent qu'aux RTT et à quelle heure ils vont prendre leur café.
Si tout le monde aurait fait de même, on ne serait pas dans un gouffre économique qu'on vit actuellement.
Les 35 H c de la poudre aux yeux pour faire plaisir aux fainéants.
Satanés de gauchiste !
A bas les jours fériés et les congés payés ! C'est une honte !
Travaillons le jour de l'an !

Et puis ne remboursons plus les opérations de chirurgie esthetiques (se faire grossir les seins c vraiment important pour la santé mental d'une personne limite suicidaire complexée par sa petite poitrine, mon c** oui !), ne remboursons plus les seances de thalassotérapie pour les vieux, ne remboursons plus l'homéopathie, ne rembousrons plus les scéances chez les psychanalystes, supprimons la CMU, etc ...
Y'en a marre que ceux qui font les frais du trou de la sécu soit les même ! En l'occurence nous, honnetes salariés d'une entreprise.
[/MODE AIGRI]

Ah ça fait du bien de se defouler un jour où tu te rends compte que t le seul à bosser :-P

[Edité le 10/11/2003 à 12:05 par Rotha]
#1616 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 10/11/2003 @ 20:44 Go bottom
RE : Alors vous êtes aussi en RTT? Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Salut Rotha,

"Je travaille, moi MONSIEUR, je fais avancer l'économie française, pas comme ces salariés fonctionnaires qui ne pensent qu'aux RTT et à quelle heure ils vont prendre leur café.
Si tout le monde aurait fait de même, on ne serait pas dans un gouffre économique qu'on vit actuellement.
Les 35 H c de la poudre aux yeux pour faire plaisir aux fainéants.
Satanés de gauchiste !
A bas les jours fériés et les congés payés ! C'est une honte !
Travaillons le jour de l'an !

Et puis ne remboursons plus les opérations de chirurgie esthetiques (se faire grossir les seins c vraiment important pour la santé mental d'une personne limite suicidaire complexée par sa petite poitrine, mon c** oui !), ne remboursons plus les seances de thalassotérapie pour les vieux, ne remboursons plus l'homéopathie, ne rembousrons plus les scéances chez les psychanalystes, supprimons la CMU, etc ...
Y'en a marre que ceux qui font les frais du trou de la sécu soit les même ! En l'occurence nous, honnetes salariés d'une entreprise. "

Es tu sérieux, Rotha, de ce que tu disais?
Pour le premier paragraphe, je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que des fonctionnaires qui ont des RTT, moi, je travaille dans une société privée. C'est normal que j'ai pris cette position, car je suis salarié. En fait, on n'applique pas vraiment les 35 heures, on travaille 40 heures voire plus par semaine, mais on a droit 9 jours de vacances supplémentaires. Cela permet aux salariés de se reposer légalement au lieu de prendre des congé-maladies. Tu ne trouve pas?

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le deuxième paragraphe! Juste pour éviter le trou de la sécurité.

cordialement.gif
#1632 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top