Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author LM est banni ?!?!   ( Replies 1 | Views 395 )
Go top 04/03/2006 @ 18:19 Go bottom
biggrin.gif LM est banni ?!?! Reply With Quote
Offline SoF
Banned

Posts 11
Registered 31/12/2004
BOnjour à tous !
Comme vous pouvez voir, je me logue rarement, en fait je ne fais que lire vos messages. Mais aujourd'hui je suis tombé par hasard sur le sujet des elections de Miss Camdogde 2006. Et je ne puisse m'empêcher d'intervenir sur un certain LM, mais apparamment c'est trop tard ? est-il banni ?
Ce Mr LM, étant docteur en physique nucléaire (Bac+8 ou plus) a dit certaines phrases que je trouve stupide par rapport à son niveau d'études. Ou bien p-e il devient comme un chien enragé qui attaque qui passe devant lui ?!
A son niveau d'études, il ne sait toujours pas distinguer entre l'intelligence, l'éducation, savoir-vivre....etc (trop pour les citer). Le fait qu'il a Bac+8 ça prouve que'il est intelligent ( quoique j'en doute encore), il croit que ceux qui font des métiers modestes (danceurs ou autres..) sont bêtes, dans l'absolu ce n'est pas vrai, (et puis celui qui a un gros diplome ne veut pas dire qu'il est intelligent, LM en est la preuve vivante :D).
Je n'ai vraiment plus de temps, désolé pour faute, pas le temps de relir. Bon weekend à tous :lol:
#18032 View SoF's ProfileView All Posts by SoFU2U Member
Go top 04/03/2006 @ 18:27 Go bottom
Re : LM est banni ?!?! Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Oui, il est banni.

#18034 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »