Message original Smey Heu vous aussi vous vivez dans une troisième dimension? Ben adhérez au seul parti dont le symbole est un androgyne assis sur une fleur! Y a des messages subliminaux là dedans non? D'après l'Echo du Cambodge Matrik 4 sera tourné à Kratié en 2006!
Message original Smey Ben adhérez au seul parti dont le symbole est un androgyne assis sur une fleur!
Message original Smey Mais dis moi j'ai enfin compris votre score électoral, vous avez passé plus de temps à pondre un logo aux significations "tirées par les couettes" qu'à faire campagne... au moins nous c est facile on a mis la "Haute figure" de notre leader!
Message original Smeyau moins nous c est facile on a mis la "Haute figure" de notre leader!
PS: Je savais pas que Rotha était gros et noir !
Message original Rotha PS: Je savais pas que Rotha était gros et noir ! Et alors ? Espece de "waasciste" !
Originally posted by Vorasith MATRIX RELOADED : DÉCRYPTAGE A lire uniquement après avoir vu le film ! ! ! ! Pour ceux qui ont vu Matrix 2 et qui n'ont pas trop aimé, il parait que ce message change la vision du film. I. Des réponses a des questions que je me suis posées
Source: http://vulgum.org/libre/article.php3?id_article=570
Message original dsockz C'est beau, on pourrait croire que Vorasith a du temps et reflechit apres avoir vu des films! Ce n'est que plus loin tout en bas qu'on voit que c'est de qqun d'autre...
Originally posted by Vorasith
Originally posted by Vorasith Message original dsockz C'est beau, on pourrait croire que Vorasith a du temps et reflechit apres avoir vu des films! Ce n'est que plus loin tout en bas qu'on voit que c'est de qqun d'autre... Je n'ai jamais dit que c'etait moi (pour ca que j'ai mis la source et que je n'ai pas signé la note). C'est toi qui interprete comme ca.
Mais bon comme à ton habitude tu es toujours là pour me critiquer que ce soit sur LJK, KN ou ailleurs ! (j'suis sûr que tu t'es inscris ici rien que pour poster ce message).
L'important n'est pas qui est l'auteur (vu que c'est une synthese d'une chaine d'e-mail comme indiqué sur vulgum.org) mais que celles et ceux à que ca intéresse l'ont lu.
J'ajouterai que tu n'apportes rien au debat à part un post inutile insistant sur un detail que tout le monde a vu (sauf si tu as la prétention de dire que tu étais le seul a avoir remarqué et qu'il fallait absolument "point out this matter" comme on dit chez toi).
Je te prierai dorénavant d'utiliser ton temps pour des messages plus pertinents si tu veux continuer à poster sur KN. Il existe d'autres forums pour des posts aussi inutiles.
Originally posted by Sarika Perso, je trouve qu'il n'y a aucun message à percevoir ds le film , si ce n'est frime et moralité à 2 riels.
Originally posted by Vorasith C'etait une note pour les amateurs de Matrix comme Rotha
Originally posted by Rotha Matrix c un film pour Nerdz boutonneux