Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Ce que les plus hautes Personnalités du PPC et le PPC ont fait pour moi, par Norodom Sihanouk   ( Replies 4 | Views 615 )
Go top 14/02/2006 @ 13:56 Go bottom
Ce que les plus hautes Personnalités du PPC et le PPC ont fait pour moi, par Norodom Sihanouk Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
1402ima31.gif

La Liberté, la Paix, et la Justice
#16630 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 14/02/2006 @ 13:58 Go bottom
Re : Ce que les plus hautes Personnalités du PPC et le PPC ont fait pour moi, par Norodom Sihanouk Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Samdech Euv Vénéré,

Votre Appel, lancé depuis Beijing, le 23 mars 1970, avait coûté combien de vie humaine (petit peuple khmer). Vous devriez quand même le savoir tout ça ?

Ce que ces hautes personnalités de PPC ont fait pour Vous, c’est qu’ils Vous ont fait miroiter, et Vous ont mis carrément sur le Trône et Vous n’avez aucun pouvoir pour gérer le royaume. Et tout cela Vous fait vraiment plaisir Samdech Euv Vénéré.

Le jour J du procès des khmers rouges se rapproche, j’espère bien que Vous serez présent à l’audience de ce procès historique. Votre témoignage est vraiment très important pour le petit peuple khmer.

Samdech Euv Vénéré, mes plus profonds respects.

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#16631 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 14/02/2006 @ 14:25 Go bottom
Re : Ce que les plus hautes Personnalités du PPC et le PPC ont fait pour moi, par Norodom Sihanouk Reply With Quote
Offline robin des bois
Membre Honorable

Posts 2105
Registered 23/03/2004
Location Nantes
Très touchant ce gentil petit mot de SNS pour ses camarades:

- HUN Sen
- HEMG Sarin
- CHEA Sim

on dirait qu'ils ont fait leur "service militaire"ensemble!!!
#16632 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 14/02/2006 @ 16:24 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Eh bien, apparemment, le roi père en était et reste très fier sur sa position ! Et en plus de nos jours, il a osé s'afficher clairement dans le camp de PPC ?!

Cependant, rien d'étonnant, vu qu'il était toujours attiré par le monde communiste, je l'avais toujours dit !:lol: Et cela se confirme de plus en plus dans le classement que j'ai fait sur les groupes des Khmers Rouges. Le roi père venait de confirmer lui-même que pour lui, Hun Sen n'était pas un Khmer Krohoam mais un Khmer Rumdoas ! Voilà je pense que la pièce de puzzle manquant vient de paraître en bonne place ! C'est pourquoi, souvenez-vous, dans le sujet sur les Khmers Rouges, je disais que le terme "Khmer Rouge" d'aujourd'hui se résume uniquement aux Khmers Krohoams, Pol Pol et sa bande !

cordialement.gif
#16650 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 14/02/2006 @ 16:25 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Permettez-moi, cher Pagnachon, de citer votre article dans le sujet "Qui sont les Khmers Rouges ?" pour l'enrichir...

cordialement.gif
#16651 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top