Il n'y a vraiment rien de transcendant !!! En tout cas ce n'est pas avec elle que j'irais péché !
yayawarman a écritIl n'y a vraiment rien de transcendant !!! En tout cas ce n'est pas avec elle que j'irais péché ! ca c'est vrai trop trop maquiller au final la peau laisse des traces et elles se maquillent trop alors pas belle.
savana a écrityayawarman a écritIl n'y a vraiment rien de transcendant !!! En tout cas ce n'est pas avec elle que j'irais péché ! ca c'est vrai trop trop maquiller au final la peau laisse des traces et elles se maquillent trop alors pas belle.:mauvais:tu as raison c sur
voila vous de juger:mauvais:
de toute façon ttes les stars ont du makillage lol mm les gars... c adusé nop bayareth par ex... il avai une tone de fondetain a la soiré du 13 mai a pontoise dc voila koi... mais sunnich moi perso jtrouve elle a garve du charme avc sa faussette en plus g un dvd a elel sans makillage et sa passais jtrouve mm kel est mieux sans... En plus le makillage de sunnich s'explik du fé ke a a 89 ans elel a commencé a chanté elel devai tres vite etre vu kom uen grande , d'ou son habitude a bcp de makillé... PS : si vous voulez des potin de stars je suis la ^^
Eh, Vicheya, il est bourré de maquillage ton Preap Sovath, ça se voit ! ;-p
En plus le makillage de sunnich s'explik du fé ke a a 89 ans elel a commencé a chanté elel devai tres vite etre vu kom uen grande ,
Jean-Sien a écrit Eh, Vicheya, il est bourré de maquillage ton Preap Sovath, ça se voit ! ;-p M'en fout ! Je l'adore ! Veasna a écrit En plus le makillage de sunnich s'explik du fé ke a a 89 ans elel a commencé a chanté elel devai tres vite etre vu kom uen grande , A 89 ans !??!!! Tiens pour l'orthographe et l'étourderie !