Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew Poll
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
Author Nos acteurs, danseurs, chanteurs, comédiens de nos jours   ( Replies 942 | Views 43297 )
Go top 22/01/2006 @ 11:44 Go bottom
Nos acteurs, danseurs, chanteurs, comédiens de nos jours
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonjour à tous,

Considérez ce sujet comme un sujet d'amusement pour mettre en commun nos connaissances sur nos artistes, leurs vies, leurs voyages à l'étranger, en France notamment.

N'hésitez pas de mettre les photos, si vous en avez ! Mes chers artistes, acteurs, actrices, comédiens et comédiennes khmers, ce sujet n'a pas pour but de vous nuire mais mettre en valeur vos talents et vos exploits.

Edité le 24/03/2007 @ 21:21 par Sereypheap

cordialement.gif
#14258 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 22/01/2006 @ 20:47 Go bottom
Re : Nos acteurs, danseurs, chanteurs, comédiens de nos jours
Offline Superpredateur
Membre
MemberMemberMember

li_016.jpg

Posts 66
Registered 20/01/2006
Location Belgique
J'aurais bien aimé voir le PM , Hun Sen chanter ce hymne nat. avec sa voix cassante et criarde.

çà doit être renversant!
#14318 View Superpredateur's ProfileView All Posts by SuperpredateurU2U Member
Go top 22/01/2006 @ 22:52 Go bottom
Re : Re : Nos acteurs, danseurs, chanteurs, comédiens de nos jours
Offline robin des bois
Membre Honorable

Posts 1929
Registered 23/03/2004
Location Nantes
PAGNACHON a écrit

Bonsoir à tous, bonsoir cher Sereypheap,

Comme vous aimez terriblement des jeunes stars khmères d’aujourd’hui, je me permets donc de vous proposer une photo de star khmère qui s’appelle CHEA Sovanna avec sa belle voiture haute gamme, mais comme cela ne la suffisait pas, elle a l’intention d’acheter une nouvelle voiture de marque américaine « HUMMER » pour le mois prochain. Voila nos jeunes stars de nos jours. C’est à vous de juger dans un royaume où tout est permis.
.....[Pagnachon

C'est à croire qu'elle habite dans votre rue, à côté de chez vous et qu'elle fait exprès de stationner devant votre propre garage : effectivement: çà ne se fait pas!!!
#14339 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 08:57 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
PAGNACHON a écrit

Comme vous aimez terriblement des jeunes stars khmères d’aujourd’hui, je me permets donc de vous proposer une photo de star khmère qui s’appelle CHEA Sovanna avec sa belle voiture haute gamme, mais comme cela ne la suffisait pas, elle a l’intention d’acheter une nouvelle voiture de marque américaine « HUMMER » pour le mois prochain. Voila nos jeunes stars de nos jours. C’est à vous de juger dans un royaume où tout est permis.
rad6CB9F.jpg
Photo Chea Sovanna avec sa belle voiture haute gamme

Pardonnez-moi, je ne suis pas du tout contre les jeunes stars de nos jours, mais je préfère plutôt mon admirable et célèbre chanteur SIN Sisamouth, car nous somme à peu près de la même génération. C’est de la nostalgie, si vous voulez !

rad935C4.gif

Pagnachon

ça marche pas tes photos ... Ils demandent un login ...

#14352 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 11:55 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1934
Registered 29/12/2005
Location France
Il y a plus d'artistes (chanteurs, acteurs etc...) au Cambodge que dans le reste du monde par rapport à la population active !
A croire qu'il n'y a pas d'autres métiers dans ce pays !
Quant à la star academy cambodgienne, elle est pire que celle qui a en France... Il faut dire que le Cambodge débute avec la TV réalité.

L'impossible nous ne l'atteignons pas, il nous sert de lanterne !
#14361 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 14:15 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
robin des bois a écrit

PAGNACHON a écrit

.....[Pagnachon

C'est à croire qu'elle habite dans votre rue, à côté de chez vous et qu'elle fait exprès de stationner devant votre propre garage : effectivement: çà ne se fait pas!!!

Bonjour Robin,

Je pense que NON, Robin, ça ne se fait pas quand même pour un vieux comme moi !.

D’après mes proches, Melle CHEA Sovanna habite environ à 3000 mètres de chez moi, mais je n’ai aucune chance de la voir de près, vu mon âge et mes cheveux blancs, elle s’éloigne vite fait.

Par contre elle se faisait harceler par Samdech HUN Sen lors de son spectacle très sexy sur la TV CTN le 25 décembre 2005, et elle a dû arrêter son numéro pendant quelque temps, et faire des excuses devant Samdech HUN Sen et son public.

Pour se faire consoler, elle va s’acheter une « HUMMER » afin de se garer devant Chez Samdech HUN Sen.

A+

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#14377 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 14:25 Go bottom
Offline robin des bois
Membre Honorable

Posts 1929
Registered 23/03/2004
Location Nantes
PAGNACHON a écrit

[D’après mes proches, Melle CHEA Sovanna habite environ à 3000 mètres de chez moi, mais je n’ai aucune chance de la voir de près, vu mon âge et mes cheveux blancs, elle s’éloigne vite fait.

Pagnachon

Ouah .. Pagnachon encore plus "People-Khmer"que Sereypheap: on va pas tarder à atteindre des sommets sur le Forum K.N.!!!
#14378 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 14:36 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
robin des bois a écrit

Ouah .. Pagnachon encore plus "People-Khmer"que Sereypheap: on va pas tarder à atteindre des sommets sur le Forum K.N.!!!

Robin,

Vous voyez ! Ça vous intéresse aussi. Pour écrire ce genre de bêtise, il n’y a pas d’âge, ni plus, ni moins. Juste un constat.

#14380 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 21:24 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Bonsoir à tous,
bonsoir cher PAGNACHON,

PAGNACHON a écrit

rad6CB9F.jpg

Ah, CHEA Sovanna !:lol: Elle a osé avoir une mercedes avant moi !:lol: A vrai dire, très cher PAGNACHON, je ne la connaissais pas !:lol: Je ne savais pas qu'une star cambodgienne gagne autant d'argent ! D'après Sour Songvircha, les artistes gagnent difficilement. Pour un voyage en France par exemple, ils gagnent environ 1 500€ par mois pour une star connue (Sours Songvircha et Sovan Chay), et environ 300 € pour des inconnus ! C'est presque rien !:lol: Alors comment expliquer cette mercedes ?!

PAGNACHON a écrit

Pardonnez-moi, je ne suis pas du tout contre les jeunes stars de nos jours, mais je préfère plutôt mon admirable et célèbre chanteur SIN Sisamouth, car nous somme à peu près de la même génération. C’est de la nostalgie, si vous voulez !

rad935C4.gif

Pagnachon

En fait, je ne commencais à écouter des musiques khmères par ma propre initiative :lol: que vers 26-27 ans ! Avant, je faisais comme tout le monde, c'est-à-dire, les technos, le rock, le twis, la lambada...:lol:, tout sauf les musiques khmères ! Mais par contre, comme je suis élevé par un frère, mon tuteur, lui par contre, il passait son temps, mais du matin au soir, le week-end, tout y passait, Sin Sisamut, Rours Serey Sothear, Pen Roan etc... alors, à la longue, l'air de musiques traditionnelles commençait à s'impregner dans mon esprit sans que je le sache !!!:lol: C'est alors comme par enchantement, un jour je ne sais pas quand, mais les musiques technos commençaient à me saouler, à me taper dans les nerfs, excusez-moi l'expression, c'est ainsi que je me retourne vers les musiques khmères et là je découvrais enfin le calme, la tranquilité, la sérénité, le nirvana :lol: et comme les jeunes stars de nos jours, enfin les stars tout court, car chez nous il n'y a pas de vieilles stars, ils sont tous jeunes, je n'y peux rien :lol:, chantent tellement bien et ma foi, leurs voix mélangées avec de la musique moderne donnent plus de punch que les anciens, je les ai adoptés, voilà...

Edité le 23/01/2006 @ 20:39 par Sereypheap

cordialement.gif
#14417 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 21:48 Go bottom
Re : Re : Re : Nos acteurs, danseurs, chanteurs, comédiens de nos jours
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
robin des bois a écrit

PAGNACHON a écrit

[D’après mes proches, Melle CHEA Sovanna habite environ à 3000 mètres de chez moi, mais je n’ai aucune chance de la voir de près, vu mon âge et mes cheveux blancs, elle s’éloigne vite fait.

Pagnachon

Robin, je ne sais pas si c'est un compliment ou une critique ! J'aime parler de la vie de tous les jours, c'est tout. Car la politique me "saoule", voyez-vous !:lol: Je fais beaucoup d'effort pour lire la rubrique politique pour me tenir au courant des évènements rescents mais comme je vous disais, elle m'ennuit énormément...

cordialement.gif
#14420 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 22:36 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

pict1671redimensionnoh7.jpg

Posts 4805
Registered 04/01/2006

Et encore une photo, celle de PICH Sophea, qui elle aussi rete dans l'ombre de Preap Sovath !:lol:

Si vous etes sage, vous aurez droit à Nop Bayaruth ! :up:
#14427 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 22:45 Go bottom
Offline sothy
Membre Honorable

94240582-0134-4DF5-BED1-AFAD8AFB5CB.jpg

Posts 2815
Registered 18/12/2005
Sereypheap a écrit

Bonsoir à tous,
bonsoir cher PAGNACHON,

PAGNACHON a écrit

rad6CB9F.jpg

Ah, CHEA Sovanna !:lol: Elle a osé avoir une mercedes avant moi !:lol: A vrai dire, très cher PAGNACHON, je ne la connaissais pas !:lol: Je ne savais pas qu'une star cambodgienne gagne autant d'argent ! D'après Sour Songvircha, les artistes gagnent difficilement. Pour un voyage en France par exemple, ils gagnent environ 1 500€ par mois pour une star connue (Sours Songvircha et Sovan Chay), et environ 300 € pour des inconnus ! C'est presque rien !:lol: Alors comment expliquer cette mercedes ?!

Pour la voiture : elle a du faire comme les modérateurs - coucher :smiley18:
PAGNACHON a écrit

Pagnachon

En fait, je ne commencais à écouter des musiques khmères par ma propre initiative :lol: que vers 26-27 ans ! Avant, je faisais comme tout le monde, c'est-à-dire, les technos, le rock, le twis, la lambada...:lol:, tout sauf les musiques khmères ! Mais par contre, comme je suis élevé par un frère, mon tuteur, lui par contre, il passait son temps, mais du matin au soir, le week-end, tout y passait, Sin Sisamut, Rours Serey Sothear, Pen Roan etc... alors, à la longue, l'air de musiques traditionnelles commençait à s'impregner dans mon esprit sans que je le sache !!!:lol: C'est alors comme par enchantement, un jour je ne sais pas quand, mais les musiques technos commençaient à me saouler, à me taper dans les nerfs, excusez-moi l'expression, c'est ainsi que je me retourne vers les musiques khmères et là je découvrais enfin le calme, la tranquilité, la sérénité, le nirvana :lol: et comme les jeunes stars de nos jours, enfin les stars tout court, car chez nous il n'y a pas de vieilles stars, ils sont tous jeunes, je n'y peux rien :lol:, chantent tellement bien et ma foi, leurs voix mélangées avec de la musique moderne donnent plus de punch que les anciens, je les ai adoptés, voilà...

concernant ton goût pour la musique plus traditionnelle, Sereypheap, je le partage :bon:; la musique des jeunes et leurs baladeurs,
ça me les casse ! et pourtant - j'en ai pas :sarcastic:!
#14430 View sothy's ProfileView All Posts by sothyU2U Member
Go top 23/01/2006 @ 23:10 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
Voilà mes photos à moi, vous devriez reconnaître les artistes :lol: :
KheumLeak.jpg Kheum Leakhena, sa robe était vraiment trop belle ! :lol:

PreapSovath.jpg La star :lol: , avant de le voir j'appréciais ses chansons mais sans plus...après la soirée, tombée sous son charme, je ne jurais plus que par lui :sourire:

Je ne mets pas les autres photos, car ya ma grosse tête à côté ! :sarcastic:

Edité le 23/01/2006 @ 22:27 par Creamy Sopheap

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#14432 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 20:27 Go bottom
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
PAGNACHON a écrit

Bonjour le petit enfant de troupe,

Je pense que ton initiative de réaliser un film sur notre célèbre Chanteur SIN SISAMOUTH est faisable. Avec un budget de 2 000 à 5 000 dollars US, tu peux vraiment obtenir un bon film avec des producteurs professionnels ou amateurs.

Bon un peu de people, la chanteuse avec sa 4L noire de votre photo, elle est célibataire ? dans le cas du contraire, ce n'est pas grave, je saurais lui faire changer d'avis. Comme ça, j'aurais plus à travailler

Paraît-il qu’elle est encore célibataire, mais il y en a beaucoup de LAUK THOM ou de Généraux 5 étoiles qui sont toujours présents, et qui sont prêts à tout pour l’avoir.(Excusez-moi pour cette mauvaise langue)
Et tu sais bien que notre royaume est réputé pour « rien est impossible » tout peut arriver.

Ah oui, c’est ma chanson préférée, je l’écoute presque tous les jours.

Je te souhaite bon courage pour ton projet de film biographique de notre célèbre chanteur SIN Sisamouth.

Bonne journée Le petit enfant de troupe

Pagnachon

Bonjour PAGNACHON,

New de Paris, il fait toujours aussi froid, très froid. Une vague de froid glacial vient de s'abattre sur toute l'europe occidentale, beaucoup de sdf n'ont pa su résister à ce froid de loup.

donc pour CHEA Sovanna, c'est grillé d'avance alors. Je pense aussi que deux problème s'imposent :

* ca va faire des jalouses;
* mais surtout je ne suis pas beau du tout en plus j'suis petit nain, ne sais pas parler people et tellement fauché que ne compte qu'à rentrer au Cambodge en vélo, car pas de voiture, se déplace en métro en fraude...la liste est longue.
N'empeche que je suis prêt à lui envoyer mon CV (jamais été à l'école) et ma photo de Brad Pitt faite à partir de photoshope. Mais comme elle est chanteuse, l'idée serait éventuellement de lui envoyer une chanson de Sin Sisamouth pour une déclaration d'amour.
Y t il d'autres stars célibataires ? Je veux la liste :12:

Pour la biographie : juste une idée comme ça, mais pourquoi ne pas prolonger la liste des films sur Sihanouk et Pol Pot, afin rappeler à la future génération combien le Cambodge was beautifull et suffering. Alors David (Lean) et Richard (Attenbourough), si vous lisez ce message...

Le petit enfant qui voudrait faire partie de la troupe

#14520 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 20:44 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

Et encore une photo, celle de PICH Sophea, qui elle aussi rete dans l'ombre de Preap Sovath !:lol:

C'est le cas de le dire !:lol:

Vicheya a écrit

Si vous etes sage, vous aurez droit à Nop Bayaruth ! :up:

Nop Bayarith, oui, très belle voix, à la différence de Preap Sovath, sa voix est plus douce, disons il mache moins ses mots !:lol: Et il chante plus des musiques traditionnelles khmères. Je l'aime bien...

Edité le 24/01/2006 @ 19:44 par Sereypheap

cordialement.gif
#14521 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 20:47 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
sothy a écrit

Sereypheap a écrit

Bonsoir à tous,

concernant ton goût pour la musique plus traditionnelle, Sereypheap, je le partage :bon:; la musique des jeunes et leurs baladeurs,
ça me les casse ! et pourtant - j'en ai pas :sarcastic:!

Un jour, il faut qu'on fasse une karaoke ensemble !:lol: Mais c'est toi qui chantes et moi je danse, c'est ma spécialité !:lol:

cordialement.gif
#14524 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 20:49 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
yayawarman a écrit

Les artistes dans la chanson poussent comme des champignons ! Tout le monde veut chanter et partir à l'étranger pour faire des concerts...
Quant aux cachets des artistes qui viennent en France, je ne suis pas d'accord avec Sereypheap... Vous êtes très loin de la vérité !
Preap Sovath : 4000 euro minimun sans les musiciens qui l'accompagne (1000 pour chacun)
Nop Bayareth : 1500 euro mais avec sa mère qui l'a accompagne
Les artistes féminines ne touchent en moyenne que 1000 euro même une star ! Elles sont moins gourmandes... :lol:

Enfin, je parle pour Sours Song Vircha et Sovann Chay, ce n'est pas moi qui le dis, mais c'est la parole de Sours SongVircha en personne.

cordialement.gif
#14525 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 21:10 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
[quote=un_enfant_de_troupe][quote=PAGNACHON]
un_enfant_de_troupe a écrit

Bonjour PAGNACHON,

Vous connaissez ce morceau PAGNACHON :
http://camweb.org/files/Sin%20Si%20Samuth%20Collections/Samuth_Khoeng%20Pros%20Sralanh.mp3

// le petit enfant de troupe

Nostalgie, nostalgie et nostalgie ! Voilà ce qu'évoque pour moi cette chanson. Un sentiment de désolation, de quelque chose qui est partie et que l'on ne peut plus revenir en arrière !:larme:

En même temps, cet air vogue comme une sinusoïde de temps qui est en train de s'écouler et qui est irréversible, irratrappable, ce pourquoi, je n'écoute plus les anciennes chansons, trop tristes ! Des foules de souvenirs remontent à la surface.

L'époque de Sin Sisamuth représentait aussi la belle époque où tous les membres de toutes les familles de tout le peuple khmer étaient encore réunis sur terre, un époque sans souci, une époque de paix, de sérénité, de pérénité où personne n'a pu imaginer ce qui s'est passé par la suite...

cordialement.gif
#14530 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 21:15 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
A ce propos, je trouve que c'est une très bonne idée de créer cette rubrique. C'est l'idée de qui, si ce n'est pas trop indiscret ?:lol:

cordialement.gif
#14532 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 24/01/2006 @ 23:30 Go bottom
Re : Re : Re : Nos acteurs, danseurs, chanteurs, comédiens de nos jours
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Vicheya a écrit

...
Bayaruth a une voix plus douce, mais il n'a pas carisme et la prestance de Preap Sovath. En tout cas, à mon avis !

Mais comme promis, voici également sa photo. Il ne faudrait pas l'oublier ! :whaou:

Tu sais, il est également acteur. Il a joué dans plusieurs films...

cordialement.gif
#14561 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 25/01/2006 @ 11:22 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
un_enfant_de_troupe a écrit

Bonjour PAGNACHON,

New de Paris, il fait toujours aussi froid, très froid. Une vague de froid glacial vient de s'abattre sur toute l'europe occidentale, beaucoup de sdf n'ont pa su résister à ce froid de loup.

donc pour CHEA Sovanna, c'est grillé d'avance alors. Je pense aussi que deux problème s'imposent :

* ca va faire des jalouses;
* mais surtout je ne suis pas beau du tout en plus j'suis petit nain, ne sais pas parler people et tellement fauché que ne compte qu'à rentrer au Cambodge en vélo, car pas de voiture, se déplace en métro en fraude...la liste est longue.
N'empeche que je suis prêt à lui envoyer mon CV (jamais été à l'école) et ma photo de Brad Pitt faite à partir de photoshope. Mais comme elle est chanteuse, l'idée serait éventuellement de lui envoyer une chanson de Sin Sisamouth pour une déclaration d'amour.
Y t il d'autres stars célibataires ? Je veux la liste :12:

Pour la biographie : juste une idée comme ça, mais pourquoi ne pas prolonger la liste des films sur Sihanouk et Pol Pot, afin rappeler à la future génération combien le Cambodge was beautifull et suffering. Alors David (Lean) et Richard (Attenbourough), si vous lisez ce message...

Le petit enfant qui voudrait faire partie de la troupe

Bonjour le petit enfant de troupe,

Je te remercie beaucoup de m’avoir donné des informations sur Paris.

A Phnom Penh, il fait chaud, malgré quelque progrès de restauration des rues, Phnom Penh reste toujours poussiéreux, et toute sorte de bruits, mais il faut vivre avec, ça fait partie de l’image de notre capitale. Et c’est ce que j’aime.

Aujourd’hui, je n’ai pas pu te faire une liste des stars khmères mais j’ai juste un petit compte rendu de Melle ANO qui ne voudrait pas encore se marier pour l’instant. En espérant que tu puisses en dialoguer avec elle par l’intermédiaire de ce forum ou d’autre moyen beaucoup plus efficace que le net. Bon courage !

radF5F2C.gif

Bonne lecture le petit enfant de troupe,

Pagnachon

#14587 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 25/01/2006 @ 23:13 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4805
Registered 04/01/2006

Allez, Serey pheap, encore des photos de Preap Sovath !
encore des photos !
encore des photos !
encore des photos !
:up:
:up:
#14618 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 26/01/2006 @ 16:37 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1934
Registered 29/12/2005
Location France
Sapoun Midada est le nouveau chanteur des productions Hang Meas. Presque toutes ses chansons sont romantiques et montre son amour de la vie.
Parce que dans sa vie de star, Sapoun Midada est aimé des femmes et des rumeurs dont raffole Vicheya parlerait qu’il aurait peut-être une relation amoureuse avec Pich Sophea et Duch Sophea mais il a répondu aux journalistes qu’elles étaient simplement des amies.
En ce moment une autre rumeur courre à son sujet concernant une femme aux Etats-Unis. Elle serait amoureuse de lui et qu’il voudrait l’épouser. Mais il a aussi coupé court à cette rumeur en disant qu’il l’appelé souvent là-bas pour le boulot et que cela était strictement professionnel.

#14656 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
Go top 26/01/2006 @ 19:49 Go bottom
Offline Vicheya
Moderator

Posts 4805
Registered 04/01/2006

:quoi:

D'apres ce qu'on m'a dit, ce n'est pas lui qui aurait eu une relation avec Pich Sophea, mais un autre. :lol:

Et quand on a pas la chance de cotoyer les stars de près, il ne nous reste plus que les rumeurs ! :larme:

:larme:
#14673 View Vicheya's ProfileView All Posts by VicheyaU2U Member
Go top 26/01/2006 @ 21:45 Go bottom
Offline yayawarman
Membre Honorable

ava_542.jpg

Posts 1934
Registered 29/12/2005
Location France
Et qui donc qui a une relation amoureuse avec Mlle Pich Sophea ?

#14681 View yayawarman's ProfileView All Posts by yayawarmanU2U Member
« 1  2  3  4  5 »   « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew Poll
Go top