Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Bienvenue à tous les nouveaux du forum !   ( Replies 1 | Views 466 )
Go top 10/01/2006 @ 11:49 Go bottom
Bienvenue à tous les nouveaux du forum ! Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1760
Registered 06/03/2007
Je voulais faire d'une pierre 2 coups et souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux (et y'en a pas mal depuis une certaine polémique sur la beauté et la tricherie) que je n'ai pas eu le temps de saluer ! :lol: J'ajouterais pour la plupart d'entre eux, venus pour discuter sur cet unique sujet, gershout.gif ça serait bien que vous participiez aux autres rubriques maintenant que vous êtes sur le site au lieu de vous cantonner à ce seul sujet. :12:

singe a écrit

En lisant votre blaque de bla bla;je pense vous etre tous des moqeurs;moi en tant un nouveaux je n'ose même pas d'entrer sur le site.Alors king il un probléme à propose de son mot de pass ;il faut lui expliquer surtout son copin néo au lieu de se moquer lui.Je crois;néo a poussé le bouchon un peu loin.

Je t'assure, on n'est pas tous des moqueurs (enfin, ceux qui ont posté pour king, je pense que si ! :sygus: ), c'est marrant que tu dises ça ; j'ai plutôt entendu dire que sur KN, les gens étaient plutôt sérieux, limite coincés...Enfin, que ça ne t'empêche pas de poster, au final on n'est pas très méchant tu verras ! :12:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#13328 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 10/01/2006 @ 19:53 Go bottom
Re : Bienvenue à tous les nouveaux du forum ! Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1311
Registered 20/01/2004
Je me joins à Creamy Sopheap pour vous souhaiter à tous la bien venu.

N’hésiter de nous fait partager vos poins de vu. C’est toujours très enrichissant d’avoir plusieurs opinions.

Les gens du forum sont en général courtois polis et respectueuse (excepté moi).
On n’est pas là pour se bouffer. On ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui est le plus fort.
Mais on est là pour partager nos idées, et se décompresser après la journée de travail.

Depuis quelque temps, l’ambiance du forum est très agréable, on ne se prend pas la tête.
Cela ne peu que continuer.
Présentez vous, on est impatient de faire connaissance avec des nouveaux venus.

:angkorbeer:
#13346 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top