Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Le forum, mon frein... votre frein ? Mon échappatoire !   ( Replies 5 | Views 633 )
Go top 15/12/2005 @ 03:24 Go bottom
Le forum, mon frein... votre frein ? Mon échappatoire ! Reply With Quote
Offline tanbh
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_397.jpg

Posts 178
Registered 24/08/2005
bonjour a tous,

Il y a peut de temps, dans un post, quelqu'un se demandait pourquoi il y avait tant de membres pour si peu de participants. (un peu flemmard de rechercher qui et vraiment plus le temps... si si :-P)

voici ma réponse :

Je suis confronté a certains sujets qui m'intéresses, qui font que je dois m'employer à m'exprimer sur mon clavier. Je ne connais que peu de chose sur le cambodge même si j'y suis retourné. La politique cambodgienne... n'en parlons pas. :-(

Souvent j'aimerais répondre à des posts mais j'y connais rien ou sinon je me prends grave la tête et au final c sans suite. :mur:

Je suis né au cambodge et je suis arrivé très jeune en france. Pour les khmers je suis un barang. On m'a toujours traité de français (la communauté cambodgienne) parce que je ne parlais plus la langue, et pour les autres (UE et autres) je ne suis qu'un noich (pour généraliser) :larme: . On m'en a même voulut (au camboge) de ne plus parler la langue (j'ai eu certaine crainte en croyant que ça allait mal finir parce qu'ils étaient éméchés):whaou: . J'ai trouvé ça dur mais qu'est ce que je pouvais rétorquer a une voire des personnes qui n'ont pas eu la même chance que moi : échappé aux KM et subir ce que je ne peux même pas concevoir ? :quoi:

Le Cambodge a toujours représenté la douleur et souffrance pour moi. Mais qu'est ce qui fait que je me permette d'écrire sur le cambodge alors que je n'y ai jamais vécu ? :reflechi1:

tanbh
#11856 View tanbh's ProfileView All Posts by tanbhU2U MemberAdd tanbh to your MSN contact list
Go top 15/12/2005 @ 11:22 Go bottom
Re : Le forum, mon frein... votre frein ? Mon échappatoire ! Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

Souvent j'aimerais répondre à des posts mais j'y connais rien ou sinon je me prends grave la tête et au final c sans suite.

Tu n'es pas le seul, je te rassure :lol:

Le Cambodge a toujours représenté la douleur et souffrance pour moi. Mais qu'est ce qui fait que je me permette d'écrire sur le cambodge alors que je n'y ai jamais vécu ?

La réponse est simple ... Ta passion pour le Cambodge, tu as envie d'apprendre sur le Cambodge, de partager ta passion pour le Cambodge.
C'est aussi un peu pour ça que j'ai crée ce site, il y a maintenant 5 ans ...(Olala, c'était comme si c'était hier ...)

Edité le 15/12/2005 @ 11:23 par Rotha

#11866 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 15/12/2005 @ 18:53 Go bottom
Offline oldchapman
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_27.jpg

Posts 1237
Registered 09/05/2003
[quote=tanbh]Il y a peut de temps, dans un post, quelqu'un se demandait pourquoi il y avait tant de membres pour si peu de participants. (un peu flemmard de rechercher qui et vraiment plus le temps... si si :-P)

Beaucoup de passages quotidiens, mais très peu d'intervenants...
Pourtant, on a tous toujours un petit quelquechose à dire, non ?

Serait-ce tout simplement parce que le Cambodge ne les passionne pas tant que celà ?

Enfin, c'est juste mon avis.
#11890 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Go top 15/12/2005 @ 20:05 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
A propos des particpants, en fait, si je compare le nombre de participants sur KN et celui de LJK, je dirais qu'on est dans la norme !:lol: Je m'explique. Les membres de KN représentent à peu près 1/3 de ceux de LJK, grosso-modo. Et curieusement, les membres qui se connectent et donc présumés de répondre représentent également 1/3 de ceux qui se connectent sur LJK. Et donc, partant de ce constat, je dirai que c'est le cas normal pour le nombre de connexions...

cordialement.gif
#11892 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 15/12/2005 @ 20:05 Go bottom
Offline Sereypheap
Membre Honorable

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
A propos des particpants, en fait, si je compare le nombre de participants sur KN et celui de LJK, je dirais qu'on est dans la norme !:lol: Je m'explique. Les membres de KN représentent à peu près 1/3 de ceux de LJK, grosso-modo. Et curieusement, les membres qui se connectent et donc présumés de répondre représentent également 1/3 de ceux qui se connectent sur LJK. Et donc, partant de ce constat, je dirai que c'est le cas normal pour le nombre de connexions...

cordialement.gif
#11893 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 15/12/2005 @ 20:46 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Sur KN, c'est la qualité et non la quantité ... :lol:
Moins de bla bla, plus de débats :smiley24: