Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author recherche journaliste   ( Replies 11 | Views 1007 )
Go top 23/11/2005 @ 15:11 Go bottom
recherche journaliste Reply With Quote
Offline srei isa
Banned

Posts 7
Registered 23/11/2005
Location paris
vous qui vous connectez quotidiennement sur ce site....y a t-'il parmi vous un(e) journaliste confirmé(e), d'origine khmère ou asiatique, avec une bonne connaissance de l'actualité internationale et une expérience de plusieurs années en télé, notamment en présentation (indispensable)...si ou, n'hésitez pas à me répondre, ça pourrait vous interesser...

bonne journée à tous

srei isa
#11261 View srei+isa's ProfileView All Posts by srei+isaU2U MemberAdd srei+isa to your MSN contact list
Go top 23/11/2005 @ 17:31 Go bottom
Re : recherche journaliste Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
srei isa a écrit

vous qui vous connectez quotidiennement sur ce site....y a t-'il parmi vous un(e) journaliste confirmé(e), d'origine khmère ou asiatique, avec une bonne connaissance de l'actualité internationale et une expérience de plusieurs années en télé, notamment en présentation (indispensable)...si ou, n'hésitez pas à me répondre, ça pourrait vous interesser...

bonne journée à tous

C'est pour quoi ?

#11264 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 23/11/2005 @ 20:13 Go bottom
Offline srei isa
Banned

Posts 7
Registered 23/11/2005
Location paris
Je suis dans la rubrique petites annonces pas vrai?! ça en est donc une, professionnelle.
amitiés

srei isa
#11274 View srei+isa's ProfileView All Posts by srei+isaU2U MemberAdd srei+isa to your MSN contact list
Go top 23/11/2005 @ 20:48 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Rotha a écrit

C'est pour quoi ?

Ca se trouve c'est pour CTN Europe !
:lol:

EK.gif AssoPUK.gif
#11277 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 24/11/2005 @ 12:09 Go bottom
Re : Re : recherche journaliste Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Vorasith a écrit

Rotha a écrit

C'est pour quoi ?

Ca se trouve c'est pour CTN Europe !
:lol:

Surement :lol:

Des présentateurs-présentatrices khmers-francophone ... Heu ... A part une speakrine sur W9, j'en connais pas d'autres.

Sinon, je connais pas mal de gens qui ont de l'experience en radio.
#11283 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 24/11/2005 @ 14:40 Go bottom
Offline srei isa
Banned

Posts 7
Registered 23/11/2005
Location paris
non! je n'ai pas dit présentateur-présentatrices speakrine...mais journalistes (absolument, diplomés) ayant de l'espérience en présentation télé, c'est différent! Merci en tout cas d'avoir répondu!

srei isa
#11290 View srei+isa's ProfileView All Posts by srei+isaU2U MemberAdd srei+isa to your MSN contact list
Go top 24/11/2005 @ 14:41 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Qu'il ou elle sache parler correctement français ?

#11291 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 24/11/2005 @ 16:43 Go bottom
Offline srei isa
Banned

Posts 7
Registered 23/11/2005
Location paris
INDISPENSABLE!! Que le français soit sa langue maternelle...

srei isa
#11294 View srei+isa's ProfileView All Posts by srei+isaU2U MemberAdd srei+isa to your MSN contact list
Go top 25/11/2005 @ 12:09 Go bottom
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
srei isa a écrit

Je suis dans la rubrique petites annonces pas vrai?! ça en est donc une, professionnelle.
amitiés

Bonjour Srei Isa,

afin d'éviter de réécrire à chaque fois les messages Questions/réponses dans cette rubrique Petites Annonces au lieu de dans celle Stage/emploi, merci de bien vouloir préciser d'avantages sur le profil recherché et de donner une petite description sur le poste (lieu de travail, Sté, disponibilité, salaire, type de contrat...etc).

ça m'intéresserait un poste de reporter à chaud, ce n'est pas mon métier (sinon je coûte trop cher) , mais faire des reportages aventures/découvertes sur les lieux/activités insolites des khmers enracinés me plairait bien.

Voilà, voili...en espérant avoir des échanges prolifiques, persuasifs et pertinents de toi à moi et avec les autres membres sur le Forum concernant le métier de l'audiovisuel.

Amicalement,

/ TOUCCH

#11316 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Go top 25/11/2005 @ 13:38 Go bottom
Offline srei isa
Banned

Posts 7
Registered 23/11/2005
Location paris
Bonjour Toucch, enfant de troupe

Je n'ai pas parlé de poste...je suis simplement à la recherche d'un(e) journaliste d'origine asiatique qui soit parfaitement francophone avec une expérience confirmée en télé. Ca ne court apparement pas les rues à Paris et les visages asiatiques ne sont pas vraiment présents sur les chaines françaises. C'est pour cette raison, et non pour une proposition immediate de poste, que je demandais q'il y en avait, si oui (et je l'espère...) ça m'interesserait de le(la, les) rencontrer..je ne peux malheureusement parler de poste à pourvoir. Peut-etre qu'effectivement je me suis trompée de rubrique dans ce cas là. J'en suis désolée!
amitiés
srei i

srei isa
#11319 View srei+isa's ProfileView All Posts by srei+isaU2U MemberAdd srei+isa to your MSN contact list
Go top 25/11/2005 @ 14:35 Go bottom
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
Re bonjour Neak Srei ISA,

well donne pour ta remarque sur la "mélecture" de ma part, le POSTE !
Si je comprends bien, ce serait de trouver une compétence diplômée en journalisme de presse/télévision. Par conséquent je pense une enquête sur les Ecoles de journalisme http://www.parisetudiant.com/etudes/article.php?article=38 aboutirait à en trouver un(e).

Je te l'accorde il ne cours pas les rues les journalistes aux visages asiatiques, à part Vincent N'Guyen sur FRANCE 2. Mais cherches tu un(e) franco-khmer(e) ou eurasien(ne) ?

Je pense si tu arrivais à entrer en contact avec ces écoles et les chaines françaises, alors cette démarche pourrait être aboutie.

Sorry, pourrais-tu dire un peu plus sur : (car je te prends au sérieuse)

- ton activité professionnelle
- le(la) journaliste recherché serait-il (elle) amené(e) à présenter quel type d'émission ? à part comme tu as très bien souligné "avec une bonne connaissance de l'actualité internationale"
- ...etc

je sais que peu importe l'émission qui sera appelée à présenter par l'élu(e), mais il va falloir que cette personne ait une bonne élocution et une excellente culture générale, être capable d'aborder, avoir un avis sur n'import quels sujets. Dont du travail...

voilà c'est tout pour le moment, en attendant un autre instant.

/ Toucch

#11324 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Go top 25/11/2005 @ 15:35 Go bottom
Offline srei isa
Banned

Posts 7
Registered 23/11/2005
Location paris
U2U

srei isa
#11328 View srei+isa's ProfileView All Posts by srei+isaU2U MemberAdd srei+isa to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top