Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Pratiquer du naturisme au Cambodge   ( Replies 24 | Views 1458 )
Go top 11/11/2005 @ 19:50 Go bottom
Pratiquer du naturisme au Cambodge Reply With Quote
Offline libertéchérie1
Membre Junior
MemberMember

Posts 39
Registered 11/11/2005
Bonjour,

J'ai lu sur ce site qu'un site internet pour se suicider est créé au Cambodge.
On jouit alors d'une large liberté dans ce pays!

Alors si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais savoir si on peut créer une ligue ou association de naturisme au Cambodge pour pratiquer le nudisme; cette pratique y rencontrerait -t-elle des succès ? et est ce que cette saine pratique existe dèjà au Cambodge (villas ou camps de vacances,..).

Et peut on y pratiquer du nudisme sauvage.

Merci pour tous renseignements que vous pouvez me donner sur ce sujet.
#10902 View libert%E9ch%E9rie1's ProfileView All Posts by libert%E9ch%E9rie1U2U Member
Go top 11/11/2005 @ 23:05 Go bottom
Re : Pratiquer du naturisme au Cambodge Reply With Quote
Offline un_enfant_de_troupe
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

monangkorwat.jpg

Posts 310
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
J'ai rien contre mais vois tu même les hommes les plus reculés de la civilisation se trouvant au fin fond de la Bornéo par exemple, ils ont toujours un cache-sexe, alors le fait d'être à woilé, les naturistes du temps moderne qui prétendent être plus proche de la nature...

#10904 View un_enfant_de_troupe's ProfileView All Posts by un_enfant_de_troupeU2U Member
Go top 11/11/2005 @ 23:18 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
:sygus:

C'est une blague ? :quoi:

En quoi peut-on trouver quelquechose de bénéfique de se mettre "à poil" ? :3: La chaleur ? :3:

Edité le 11/11/2005 @ 22:19 par Rotha

#10906 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 11/11/2005 @ 23:59 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonsoir,

Je ne sais pas si c’est bien ta liberté de pratiquer du naturisme en France, mais ce n’est sûrement pas au Cambodge. Le peuple khmer pratique à hauteur de 90 % du Bouddhisme, je ne vois pas comment peux-tu créer ce genre d’association au Cambodge. Je te propose que tu ailles quand même consulter un avis de Samdech Hun Sen ou de Samdech Bour Kry. Ces hautes personnalités pourraient certainement te conseiller à fond.

Par ailleurs, as-tu déjà remarqué sur les murs du temple d’Angkor Wat, il y avait bien eu des danseuses Apsara qui avaient bien été protégées par des petits morceaux de tissus. Et je ne crois pas que la mentalité khmère change en peu de temps.

Et peut on y pratiquer du nudisme sauvage.

Je peux te confirmer qu’il y en ait encore des mines antipersonnelles dans les champs et dans des lieux sauvages. Il me paraît très difficile d’y pratiquer du nudisme sauvage. Peut-être, si les amateurs de nudisme ont la peau en Acier Trempé.

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#10907 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 12/11/2005 @ 00:24 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
Dans ma jeunesse, j’ai entendu dire que le poisson « Trey Cropote » aimait bien venir taquiner des nouilles…..
Attention à ceux qui descendaient nu dans l’eau, vous risquerai de perdre des choses.

:2709:
Sincèrement, le tropique n’est pas favorable au corps dénudé (sauf pour des gens qui sont immunisé) = sinon, des vers des parasites et des champignons de tout gens sont toujours près à entre par n’importe quel orifices.

:larme:

:smiley18:
#10909 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 12/11/2005 @ 12:14 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
J’aimerai demander l’avis de Sereypheap.:up:

Il connaît des tas sur la question. :lol:

:angkorbeer:
#10915 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 12/11/2005 @ 12:19 Go bottom
lol.gif Re : Pratiquer du naturisme au Cambodge Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
libertéchérie1 a écrit

Alors si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerais savoir si on peut créer une ligue ou association de naturisme au Cambodge pour pratiquer le nudisme; cette pratique y rencontrerait -t-elle des succès ? et est ce que cette saine pratique existe dèjà au Cambodge (villas ou camps de vacances,..).

Ca risque d'être succès 0, vu que le maillot de bain traditionnel pour les femmes se porte jusqu'au genou ! :sygus:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#10917 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 12/11/2005 @ 12:28 Go bottom
Offline libertéchérie1
Membre Junior
MemberMember

Posts 39
Registered 11/11/2005
Bonjour,

Je vous donne ici la définition du naturisme donnée par la Fédération naturiste internationale du Naturisme:

" le naturisme consiste en la pratique de la nudité dans un environnement social. Cette pratique vise le confort du corps nu face aux éléments naturels tels que l’air, l’eau et le soleil."

-D’ailleurs, lorsqu’on y pense bien, quoi de plus naturel et d’agréable que d’être nu pour se baigner ou encore pour profiter du soleil?

Malheureusement, dans notre société dite « moderne », on associe étroitement nudité avec sexualité et érotisme. Cette association est d’ailleurs fortement exploitée par le monde de la publicité. Mais en abolissant ces préjugés et tabous face à la nudité, le naturisme permet un plus grand épanouissement de soi et une détente corporelle incomparable.

Redonner sa juste place au corps, découvrir le plaisir de vivre en harmonie avec la nature, telle est la vérité du naturisme, loin des clichés et des fantasmes. Cette pratique dont la nudité n’est qu’une des composantes, se fonde sur une philosophie de vie prônant la tolérance, le respect de soi, des autres et de l’environnement.

Une sorte de New âge.

Il faut vivre l’expérience au moins une fois, Rotha, pour comprendre cet épanouissement qu’apporte le naturisme.

Amis du temps de votre vivant, Vivez sans contraintes et jouissez sans entraves pour ne rien regretter lorsque la fin de la vie arrive.

#10918 View libert%E9ch%E9rie1's ProfileView All Posts by libert%E9ch%E9rie1U2U Member
Go top 12/11/2005 @ 20:14 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003
Ce n'est pas que j'ai honte de montrer mes bijoux de famille devant tout le monde (Mode rocco : ON, la nature m'a bien aidé de ce coté là :lol:, Mode rocco : OFF) , mais bon, voir des mémés et des pépés à "oilp", ça me dit rien, même du dégouts ...
Savoir que tel personne vient de poser ses fesses aux mêmes endroits et que tu vas poser aussi les tiennes de dessus : :2709:

Et puis, pour moi, dévoiler la nudité doit être intime, personnelle.

Concernant le naturisme (mais pas vraiment au sens propre) au Cambodge, j'en ai déjà vu ... quelques secondes ... toujours des touristes. (Une touriste qui faisait pipi le long d'une route fréquenté à Siem Reap (Il y en a eu des moto-doup qui ralentissaient :lol:).... Et une touriste qui changeait de maillot de bain dans le plus simple appareil sur la plage de Kampong Som ... ))

Edité le 13/11/2005 @ 10:27 par Rotha

#10924 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 13/11/2005 @ 04:54 Go bottom
Offline Orphelin
Membre
MemberMemberMember

Posts 69
Registered 29/10/2005
Location canada/quebec
Bonjour libertéchérie1,
si vraiment vous voulez faire tu naturime, eh bien,je vuus suggère le Québec. Vous allez voir, qu'à moin 30°C, vos couilles vont demander d'être recouvertent. Je ne crois pas que le Cambodge ait cet tolérance.

Sur l'autre topic, s'il y a quelqu'un qui veut se suicider. Du haut de la tour Eiffel, si vous jeter en bas, c'est sûr que vous êtes écrappouti (suicide).

Salutation

Je me nomme Veoun et je cherche ma famille
#10933 View Orphelin's ProfileView All Posts by OrphelinU2U MemberAdd Orphelin to your MSN contact list
Go top 13/11/2005 @ 10:07 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004
Mais non, on ne peut plus se jeter de la tour effel. C’est protégé, il y avait des grillages et des filées pour récupérer des merdes qui tombent :up:

Comment font des caribous, pour laisse des couilles en l’air à moins de quarante degré ?
Et des canadiens qui prennent des bains tous nu sur la glace ?

:lol:

PS : je ne peux pas t’aider au niveau des noms.
#10936 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 15/11/2005 @ 01:03 Go bottom
Re : Re : Pratiquer du naturisme au Cambodge Reply With Quote
Offline Orphelin
Membre
MemberMemberMember

Posts 69
Registered 29/10/2005
Location canada/quebec
NEO a écrit

Comment font des caribous, pour laisse des couilles en l’air à moins de quarante degré ?
Et des canadiens qui prennent des bains tous nu sur la glace ?

:lol:

PS : je ne peux pas t’aider au niveau des noms.

NEO, je ne comprends pas non plus, comment j'ai pu choisi un pays comme le Canada:smiley23:. J'aurais pu choisir l'Australie, Californie ou l'Italie...
:soleil:

Si vous voulez une aventure extraordinaire, à Québec il y a un hotel de glace et de plus vous pouvez si le coeur vous en dit, essayez notre bain de neige. Pour faire changement de la chaleur et d'humidité au Cambodge ou de la chaleur dégagées des incendies de voitures en France
http://www.icehotel-canada.com/fr/images/photos/index.fr.php

Je me nomme Veoun et je cherche ma famille
#10978 View Orphelin's ProfileView All Posts by OrphelinU2U MemberAdd Orphelin to your MSN contact list
Go top 15/11/2005 @ 19:26 Go bottom
Offline libertéchérie1
Membre Junior
MemberMember

Posts 39
Registered 11/11/2005
Bonjour,

Rotha a écrit : « voir des mémés et des pépés à "oilp", ça me dit rien, même du dégouts ...
Savoir que tel personne vient de poser ses fesses aux mêmes endroits et que tu vas poser aussi les tiennes de dessus. »

Mais, si c’était une ravissante jeune fille de 20 ans, sans complexe, se bronze nue, étendue à côté de toi, et te demande , tout à fait naturellement et gentiment du monde de l’aider à mettre de la crème de bronzage sur son dos, ses fesses, ses jambes, car elle ne peut le faire seule.

Trouves tu que c’est dégueulasse ? et refuses tu d’accéder à sa demande ?

Je crois que certains hommes dans cette situation deviennent : nzoi ta tat !
comme on dit en cambodgien.
#10991 View libert%E9ch%E9rie1's ProfileView All Posts by libert%E9ch%E9rie1U2U Member
Go top 15/11/2005 @ 20:27 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003

Mais, si c’était une ravissante jeune fille de 20 ans, sans complexe, se bronze nue, étendue à côté de toi, et te demande , tout à fait naturellement et gentiment du monde de l’aider à mettre de la crème de bronzage sur son dos, ses fesses, ses jambes, car elle ne peut le faire seule.
Trouves tu que c’est dégueulasse ? et refuses tu d’accéder à sa demande ?

J'aurais pas eu le temps de lui dire "Oui, bien sûr", que ma femme m'aura mis une tarte dans la face :xtrem::lol:
Si tu fais du naturisme pour faire du voyeurisme ...:3: Où va-t-on ? Chez les pervers ? :498:

Edité le 15/11/2005 @ 19:30 par Rotha

#10993 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 16/11/2005 @ 16:40 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
libertéchérie1 a écrit

.

Et ben moi je refuserais ! :nono: (par contre si c'est un charmant jeune éphèbe :3:, hi hi hi ! :-P ) mais ça me paraît un peu osé une telle demande, ça m'étonnerait que ça soit innocent !

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#11054 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 16/11/2005 @ 20:01 Go bottom
Offline libertéchérie1
Membre Junior
MemberMember

Posts 39
Registered 11/11/2005
Bonjour,

Eh bien, cette situation m'est personnellement arrivée 2 fois, une fois, il y avait 3 ans, sur la plage à Cap d'Adge ( haut lieu du naturisme en France).

Une 2ème fois,l'année dernière, lorsque j'ai fait du naturisme sauvage, interdit mais toléré en été, avec des amis et amies, sur une plage sauvage, côté du sémaphore, entre Port Vandres et Cerbère, dans le sud de la France

Dans les 2 fois , c'était une ravissante jeune fille blonde, d'une vingtaine d'années.

Mes autres copins en étaient jaloux de moi, et ils m'ont dit que je dois avoir "le Krou snais" avec moi.

:smiley25:
#11060 View libert%E9ch%E9rie1's ProfileView All Posts by libert%E9ch%E9rie1U2U Member
Go top 18/11/2005 @ 01:34 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
libertéchérie1 a écrit

Eh bien, cette situation m'est personnellement arrivée 2 fois, c'était une ravissante jeune fille blonde, d'une vingtaine d'années.
Mes autres copins en étaient jaloux de moi, et ils m'ont dit que je dois avoir "le Krou snais" avec moi.

Toi t'as envie de rendre les autres jaloux ici ! :sygus:
P.S. : File-moi ton Krou snaeh !!!! (mais bon jveux pas attirer des blondes ça m'intéresse pas ! :smiley12:)

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#11144 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 18/11/2005 @ 10:30 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004

Dans les 2 fois , c'était une ravissante jeune fille blonde, d'une vingtaine d'années.

Peut-être en te voyant, elle a comprit qu’elle ne courait pas de risque.
:smiley18:
#11159 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 18/11/2005 @ 12:24 Go bottom
Offline libertéchérie1
Membre Junior
MemberMember

Posts 39
Registered 11/11/2005
Bonjour,

Creamy Sopheap, lorsque tu me demandes de te filer mon "Krou snaeh", je ne sais pas si c'est anodin, mais ce qui est sûr, c'est que tu ne sais pas combien tu as si bien dit!
Je te laisse deviner le non dit..:-P

En fait, je suis BCBG, un physique qui inspire confiance,
avec ma tête de franco-cambodgienne, pourtant mes amis me disent et sans blague, que de profil, je ressemble à l'acteur américain Steve Macqueen pour lequel beaucoup des coeurs féminins ont chaviré!

Puisque le sujet s'y prête, je profite pour féliciter Vorasith avec son nouveau look
d'enfer.:lol:

#11163 View libert%E9ch%E9rie1's ProfileView All Posts by libert%E9ch%E9rie1U2U Member
Go top 18/11/2005 @ 17:52 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3629
Registered 25/04/2003

En fait, je suis BCBG, un physique qui inspire confiance,
avec ma tête de franco-cambodgienne, pourtant mes amis me disent et sans blague, que de profil, je ressemble à l'acteur américain Steve Macqueen pour lequel beaucoup des coeurs féminins ont chaviré!

ça va les chevilles ? :lol:

#11171 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 20/11/2005 @ 00:42 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg

Posts 1277
Registered 20/01/2004

Peut-être en te voyant, elle a comprit qu’elle ne courait pas de risque.

Il s’était trop petit pour être dangereux !! :sygus:
#11197 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 20/11/2005 @ 15:48 Go bottom
Offline Creamy Sopheap
Moderator

ava_1018.jpg

Posts 1698
Registered 07/03/2007
Vous avez pas honte d'être aussi méchants ? :nono: :xtrem:(et après on dit que les femmes sont mesquines entre elles ! :sygus:

Qui peut ramer sans rame
Sans verser une larme ?

#11198 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 20/11/2005 @ 18:10 Go bottom
Offline NEO
Membre Honorable

ava_157.jpg