- Pourquoi quand 2 jeunes meurent éléctrocutés (en voulant échapper à la police ??? Mais pourquoi courir, se cacher ? Le fait d'y aller dans un transfo c'est y connaitre les risques ...), les banlieues françaises s'emflamment et quand un père de famille se fait tué par 2 jeunes de banlieue, qui faisait son boulot, sous les yeux de sa femme et de sa fille, il se passe peu de choses ... - Pourquoi quand Sarko parle de nettoyer les cités "au Karsher", les cités s'enflamment ... Je ne vois rien de "dégradant", les jeunes de cités ne peuvent pas imager ? Prennent tout au 1er degrès ? - Pourquoi quand Sarko qualifient les casseurs de racailles, voyous, casseurs, etc ... Les cités s'enflamment ? Il faudrait les appeller : Les monsieurs ? Les gentlemans ? Les jeunes hommes ?... Appelons un chat, un chat. Racaille est un terme utilisé chez les jeunes pour qualifié ... les racailles, ceux qui aiment foutre le bordel. -Pourquoi quand une bombe lacrymogène vise (accidentelement ???) une mosquée, les cités s'enflamment ? Et pourquoi quand on entend aux infos qu'une femme agée handicapée et un bébé de 13 mois ont été blessé suite à des jets de pierre et de cocktails molotovs sur des bus, ces "racailles" ne sont pas si "vénére" ...
- Pourquoi quand 2 jeunes meurent éléctrocutés (en voulant échapper à la police ??? Mais pourquoi courir, se cacher ? Le fait d'y aller dans un transfo c'est y connaitre les risques ...), les banlieues françaises s'emflamment et quand un père de famille se fait tué par 2 jeunes de banlieue, qui faisait son boulot, sous les yeux de sa femme et de sa fille, il se passe peu de choses ...
- Pourquoi quand Sarko parle de nettoyer les cités "au Karsher", les cités s'enflamment ... Je ne vois rien de "dégradant", les jeunes de cités ne peuvent pas imager ? Prennent tout au 1er degrès ?
- Pourquoi quand Sarko qualifient les casseurs de racailles, voyous, casseurs, etc ... Les cités s'enflamment ? Il faudrait les appeller : Les monsieurs ? Les gentlemans ? Les jeunes hommes ?... Appelons un chat, un chat. Racaille est un terme utilisé chez les jeunes pour qualifié ... les racailles, ceux qui aiment foutre le bordel.
Au premier degré, ça embellirai les bâtiments des cités.
Les casseurs auraient sans doute préféré l'appellation "jeunes citoyens fêtant Halloween autour d'un bon feu en toute convivialité".
Je comprends plus (enfin si, mais je m'avance pas, je prefere être spectateur) La France devient folle !
un contrôle d'identité, simple formalité, Quand on a ses papiers. Mais voila, là, je les avais pas sur moi. J'ai donc été invité au commissariat, où là, Ils m'ont mis la fièvre pendant, pendant des heures... MAIS ILS M'ONT MIS LA FIÈVRE... PENDANT DES HEURES, DES HEURES... ---------------------------- Je te fais pas de dessin, ça risque d'être censuré dans le clip, Mais bon, il n'y eut pas de répit, pas de trève... Pendant des heures et des heures, JE LUI AI MIS LA FIÈVRE... PENDANT DES HEURES, DES HEURES...
Au premier degré, ça embellirai les bâtiments des cités. Et leur bagnoles
Tiens le gouvernement a eu la bonne idée d'autoriser des couvres-feux ... Cela fera baisser "la fievre"
METEO EN FRANCE Vu la température qu'il fera, ne sortez pas encore votre manteau !
En jeune père, Hassan est sceptique quand Dominique de Villepin appelle les parents à mieux surveiller leurs enfants. « Il faut peut- être leur redonner les moyens d’exercer leur autorité. »
Moi, je pense que le jour où les médias auront décidé d'inviter un asiatique à la Télé pour donner son point de vue sur la Société française, que ce soit un vietnamien, un cambodgien ou un loasien...alors je pense que l'on pourra faire avancer quelques choses ICI !