Not logged in [
Login
-
Register
]
Member List
Search
FAQ
Stats
Last Posts
03:01 - 6 July 2008
Le Forum Khmer-Network
»
Discussions générales
»
Le Cambodge
» recherche
Printable Version
|
Send to Friend
|
Subscribe
|
Add to Favorites
« Prev. thread
|
Next thread »
Author
recherche ( Replies 4 | Views 713 )
02/11/2005 @ 17:27
recherche
baptiste
Banned
Registered 02/11/2005
Location paris
bonjour a tout le monde j'ai vecu pas mal de temps en asie surtout au vietnam au cambodge et au laos j'ai travaille en tant que responsable d'equipe chez bouygues durant mon sejour dans ces pays j'ai lors de mon temps libre cree pour des associations caritatives des tee shirts qui en les vendants leurs permettais d'avoir des fonds financier plus importants
un jour une amie cambodgienne ma dit que je devrais me lancer dans la creation d'une ligne de tee shirts specifique au cambodge car elles les trouvais plutot reussi j'entrepris cette cretaion maintenant je suis arrive a faire pas mal de modeles ce que je recherche ce sont des canbodgiens qui serais interresses par mon projet en formant ensemble un groupe de travail ou plutot des associees en creant tout simplement une ligne de tee shirts fait aussi bien pour les cambodgiens que pour les touristes si vous etes interresses ou si vous avez des questions sur mon projet je vous laisse mon mail pour que vous puissiez m'ecrires
marcvoyages@hotmail.com
j'attends toutes vos suggestions ou conseils qui seront toujours les bienvenues
a bientot marc
02/11/2005 @ 21:11
Re : recherche
Creamy Sopheap
Moderator
Registered 07/03/2007
Ouuuuffff, j'avais plus de souffle à la fin de ton message
: y'a ni point, ni virgule...pense à ceux qui te lisent, surtout si tu démarches !
Simple curiosité : t'as pas des photos de tes créations ?
Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?
Ne me parlez pas de politique !
02/11/2005 @ 21:23
Rotha
Moderator
Registered 25/04/2003
C'est quoi ? des imprimés ou du brodé le logo ?
03/11/2005 @ 12:17
baptiste
Banned
Registered 02/11/2005
Location paris
bonjour a vous deux. desole pour ce texte pitoyable que j'ai envoye, la prochaine foit je me relirais et surtout pas envoyer ce type de texte.
pour ce qui est des creations elles sont pour l'instant sur papier donc pas de photos. j'espere pouvoir faire quelques imprimes mais cela coute chere.
pour ma part ce sont des partenaires que je recherche essayer de travailler a plusieurs sur ce projet , pour ma part je suis sur paris alors aux personnes interresses contacter moi . toutes suggestions et aides sont bonnes a prendre merci d'avance . et puit desole encore pour ce texte et merci pour vos deux messages .
baptiste
03/12/2005 @ 12:47
un_enfant_de_troupe
Membre Honorable
Registered 13/08/2005
Location PARIS-Cambodge
Bonjour Baptiste,
ce sera des tee shirts et des kramas Orange ?
http://www.khmer-network.com/forum/viewthread.php?tid=3092&page=1#pid11489
tu en es où dans ton idée de création ?
ce serait bien de lancer une équipe de designers pour trouver des logos amusants et attrayants permettant de faire connaître le Cambodge autrement.
« Prev. thread
|
Next thread »
Le Forum Khmer-Network
»
Discussions générales
»
Le Cambodge
» recherche