Oui, les paysans prennent leurs repars vers 10 et après ils font de la siège.
Je viens d’apprendre que ma famille ne mangeait pas des animaux vivants. On m’a obligé à les relâcher dans l’étang familial. Voilà comme quoi des produits frais ne sont pas forcement bon à manger !!!!
Je précise, on a le sommeille agiter c’est à causse de la glutamate ou aussi par ce qu’on ne rentre pas seul du restaurant.
bonsoir au fait personne n'a répondu à la question : qu'est ce que l'eau parfumé au jasmin? Merci!
Merci ! mais on fait ca comment ? on bout de l'eau avec du jasmin dedans comme une infusion?
moi non plus.juste boire je suppose...
Il suffit de remplacer le canard ou le poulet par des tripes de porc, non ? Ca ne ferait pas l'affaire ?
Le glutamate ? Non, je ne l’utilise pas. Je ne pense même pas. Je ne voir pas pourquoi je l’utiliserai, parce que je peux cuisiner sans et c’est aussi bon. En réalité la glutamate ne rajoute pas des goûts supplémentaire à vos plats mais, elle les rendre plus accentuer. Aussi après une cuisine trop de la glutamate, on a souvent soif, on a le bouffé de chaleur et un sommeille agiter. Le phahok non plus, je ne l’utilise pas. Je n’ai jamais eu envie……surtout, je ne sais pas le cuisiner avec.