Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author [TV] Recherche un jeune homme typé cambodgien pour 1/2 journée de figuration   ( Replies 2 | Views 975 )
Go top 15/10/2005 @ 00:01 Go bottom
[TV] Recherche un jeune homme typé cambodgien pour 1/2 journée de figuration Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
logo.gif

Télé Images Nature (www.teleimages.com), société de production de documentaires, recherche un jeune homme typé cambodgien pour une demie journée de figuration, le samedi 22 octobre.

Il s’agit d’incarner un bonze donc cheveux ras demandés.

Petite rémunération prévue.

Merci d’envoyer vos photos et vos coordonnées à l’adresse email suivante : timnature@teleimages.com

Cordialement,

Sarah Manigne
Télé Images Nature
64, rue Pierre Charron
75008 Paris

EK.gif AssoPUK.gif
#10193 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 15/10/2005 @ 13:53 Go bottom
Re : [TV] Recherche un jeune homme typé cambodgien pour 1/2 journée de figuration Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1313
Registered 20/01/2004
Je sente que c’est pour moi. Mais, je n’ai pas envie que l’on me rase le peu de poils que j’ai. :sygus:
#10196 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 04/11/2005 @ 03:39 Go bottom
Re : [TV] Recherche un jeune homme typé cambodgien pour 1/2 journée de figuration Reply With Quote
Offline Orphelin
Membre
MemberMemberMember

Posts 69
Registered 29/10/2005
Location canada/quebec
Ce role aurait été parfait pour moi (homme), je suis déjà rasé, jeune (on verra).
Mai bon, il est trop tard, j'aurais aimé visiter Paris.

Je me nomme Veoun et je cherche ma famille
#10679 View Orphelin's ProfileView All Posts by OrphelinU2U MemberAdd Orphelin to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top