Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Angkor Wat !!!!   ( Replies 2 | Views 695 )
Go top 03/10/2003 @ 22:02 Go bottom
cool.gif Angkor Wat !!!! Reply With Quote
Offline Cambodia in your mind
Banned

AngkorWat.jpg

Posts 8
Registered 03/10/2003
Location Paris
Franchement, on dit d'elle la huitième merveille merveille du monde mais ne mérite t-elle la place de première merveille du monde ? Moi je pense que oui ! :lol:
Et vous, qu'en pensez vous ? :up:

#1310 View Cambodia+in+your+mind's ProfileVisit Cambodia+in+your+mind's HomepageView All Posts by Cambodia+in+your+mindU2U MemberAdd Cambodia+in+your+mind to your MSN contact listCambodia+in+your+mind's Yim
Go top 04/10/2003 @ 21:08 Go bottom
RE : Angkor Wat !!!! Reply With Quote
Offline DG
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ProfesseurX.gif

Posts 178
Registered 31/07/2003

Message original Cambodia in your mind
Franchement, on dit d'elle la huitième merveille merveille du monde mais ne mérite t-elle la place de première merveille du monde ? Moi je pense que oui ! :lol:
Et vous, qu'en pensez vous ? :up:

Les 7 merveilles du monde sont le nom donné par les grecs à 7 monuments considérés comme les plus remarquables d'aprés 3 critéres : la grandeur, la beauté, et la prouesse téchnique.
Ces monuments ont été décrits dans un ouvrage attribué à Philon de Byzance (3 eme siécle av.JC).

Ni angkor Wat, ni la grande muraille de Chine, ni le mont saint Michel..... ne font partie des 7 puisque n'existant pas ou étant inconnu des grecs.

Il ni a pas de 8 eme merveille du monde, simplement des sites classés par l'unesco.

.
#1317 View DG's ProfileView All Posts by DGU2U Member
Go top 05/10/2003 @ 20:47 Go bottom
sad.gif RE : Angkor Wat !!!! Reply With Quote
Offline Cambodia in your mind
Banned

AngkorWat.jpg

Posts 8
Registered 03/10/2003
Location Paris
Je sais tous ça, je ne suis pas bête. mais bon nombre de gens appelle Angkor Wat (et bcp d'autre monument) l'une des huitème merveille du monde et ça me met les nerfs en boule de savoir que ces 7 ruines sont nommés les sept merveille du monde...Enfin, ce n'est que mon avis.

#1325 View Cambodia+in+your+mind's ProfileVisit Cambodia+in+your+mind's HomepageView All Posts by Cambodia+in+your+mindU2U MemberAdd Cambodia+in+your+mind to your MSN contact listCambodia+in+your+mind's Yim
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top