Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Commentaires du Roi-Père à l'Interview de KHIEU Rada sur Khmer-Network   ( Replies 4 | Views 829 )
Go top 26/09/2005 @ 12:50 Go bottom
Commentaires du Roi-Père à l'Interview de KHIEU Rada sur Khmer-Network Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
200509_NS_comments_interview_KHIEU_Rada.gif

"Norodom Sihanouk" a écrit

NORODOM SIHANOUK
DU CAMBODGE

A Son Excellence KHIEU Rada
Président du Khmer Unity Party

Très cher Excellence,

J’ai bien reçu votre lettre du 21 septembre 2005 ainsi que votre Interview.

Je vous en remercie infiniment et vous félicite chaleureusement de votre grand patriotisme.

Veuillez agréer l'assurance de ma haute considération et ma plus profonde affection ainsi que celle de la Reine-Mère.

Signé : NORODOM SIHANOUK

Pékin, le 24 septembre 2005

Edité le 26/09/2005 @ 13:54 par Vorasith

EK.gif AssoPUK.gif
#9678 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 26/09/2005 @ 13:06 Go bottom
Re : Commentaires du Roi-Père à l'Interview de KHIEU Rada sur Khmer-Network Reply With Quote
Offline virgule
Moderator

1151924646.gif

Posts 1514
Registered 24/06/2004
Location au taquet
Tiens, le KUP a son compte en banque a la canadia Bank...
#9680 View virgule's ProfileView All Posts by virguleU2U Member
Go top 26/09/2005 @ 13:24 Go bottom
Re : Commentaires du Roi-Père à l'Interview de KHIEU Rada sur Khmer-Network Reply With Quote
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
virgule a écrit

Tiens, le KUP a son compte en banque a la canadia Bank...

En effet la seule banque qui ne coulera pas du jour au lendemain :lol: (vu que c'est celle affiliée à la Banque Centrale, donc de Hun Sen). Quel était la banque la plus sûre après le coup d'Etat de 1997 ?

De toute façon il n'y a rien dessus, c'est pour des petite dépenses donc le gouvernement peut toujours regarder ça gène pas. Je crois que le plus gros solde qu'il y a eu dessus c'était 4 000$ pour l'inscription aux élections. Ce n'est pas pour rien que le président a dit que le budget était quasiment nul... En tout cas on a plus recours à des moyens style Western Union pour envoyer du liquide directement utilisé sur le terrain.

T'inquietes pas le jour où le KUP aura des millions de $ de financement je pense qu'il mettra ça ailleurs ! :lol:

Edité le 26/09/2005 @ 14:34 par Vorasith

EK.gif AssoPUK.gif
#9682 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
Go top 26/09/2005 @ 15:12 Go bottom
Offline Rotha
Moderator

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003

En tout cas on a plus recours à des moyens style Western Union pour envoyer du liquide directement utilisé sur le terrain.

Le truc qui prend 20% de com' :xtrem:
Heuresement que c'est sur des petites sommes :lol:

T'inquietes pas le jour où le KUP aura des millions de $ de financement je pense qu'il mettra ça ailleurs !

aux Iles Caïmans ?:lol:

Edité le 26/09/2005 @ 16:14 par Rotha

#9690 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 26/09/2005 @ 15:47 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Rotha a écrit

En tout cas on a plus recours à des moyens style Western Union pour envoyer du liquide directement utilisé sur le terrain.

Le truc qui prend 20% de com' :xtrem:
Heuresement que c'est sur des petites sommes :lol:

Ca reste moins cher qu'un transfert international via Banque (environ 45euro). Si t'envoies 200$ Wester Union te prends 15euro environ si je me rappelle bien. C'est sur que si t'envoie plus 1000 euro vaut mieux faire ça par la banque.

Rotha a écrit

T'inquietes pas le jour où le KUP aura des millions de $ de financement je pense qu'il mettra ça ailleurs !

aux Iles Caïmans ?:lol:

Non pas si loin ! Direct sur mon compte suisse :lol:

EK.gif AssoPUK.gif
#9692 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top