Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Le parc de Miribel : la paradis de jeux!   ( Replies 1 | Views 729 )
Go top 19/09/2003 @ 20:03 Go bottom
Le parc de Miribel : la paradis de jeux! Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Le parc de Miribel : la paradis de jeux!

Connaissez-vous ou avez-vous entendu parler de ce parc? Il se trouve quelque part dans la région Rhône Alpes, à côté de Lyon. Il est assez grand et surtout il y plusieurs lacs artificiels. On peut s'y rendre pour se baigner, faire du sport, pique-niquer et pour certains Khmers, ils y vont pour jouer!

Eh oui, il y a un coin de jeux créé par une petite communauté khmere qui y passe leur temps à jouer le week-end! Il y a de tout : jeux de cartes, jeux de désde toutes sortes!

J'étais originaire de Lyon et j'y allais de temps en temps juste pour voir.
Pensez-vous que "ce coin de paradis de jeux" peut nuire à la communauté Khmere toute entière?

A méditer et surtout si vous avez du temps, allez jeter un coup d'oeil par vous même pour vous en rendre compte. C'est assez passionnant si cela continue à exister, bien sûr.

cordialement.gif
#1260 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
Go top 19/09/2003 @ 20:08 Go bottom
RE : Le parc de Miribel : la paradis de jeux! Reply With Quote
Offline Sereypheap
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_108.gif

Posts 3015
Registered 14/09/2003
Une petite erreur s'est introduite dans mon texte, vous devinez sûrement. Il s'agit du mot paradis. Evidemment il s'agit d'un paradis, un mot masculin. Une erreur de frappe...

Mille excuses...

cordialement.gif
#1261 View Sereypheap's ProfileView All Posts by SereypheapU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top