Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Une belle superfluité de l’amour   ( Replies 0 | Views 502 )
Go top 19/09/2003 @ 08:35 Go bottom
Une belle superfluité de l’amour Reply With Quote
Offline khmermood
Banned

khmermood_sg1_jpg.jpg

Posts 2
Registered 19/09/2003
Location Phnom Penh, Cambodge
Une belle superfluité de l’amour
--------------------------------------------------------------------------------
Personne ne vous aimera comme je vous aimais.
Il était une fois en Amérique

J'écris ce papier seulement pour mon plaisir. Ce n'est pas une lettre de l'amour. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Ce ne pourrait être rien du tout.

J'ai accepté par erreur une invitation pour un dîner à votre club de la nuit. Il était une fois… je ne me souviens pas. C'était l’endroit où je vous ai rencontrés pour la première fois. Autrement je ne peux pas vous voir d’ailleurs. C'est le seul endroit que je peux vous voir. Je ne me suis rien rendu compte. Je viens juste m'asseoir, en dînant avec les amis, bien sûr toujours accompagné avec des bières fraises. Alors tout à coup votre voix est venue à mes oreilles.

Vous avez chanté “Arrêtez de m'aimer car je ne vous aimes plus, arrêtez de m’aimer pour que je puise garder pour toujours quelque de bien de vous… Arrêtez de m'aimer maintenant comme plus tard il blessera nous deux”.

J’aime la façon que vous dansez. J'aime la façon que vous chantez. Bien sûr je suis fou de vous. Je sais que ce n'est pas une bonne chose à faire parce que vous n'appartiendrez jamais à moi. Vous vous appartenez au public. Vous vous appartenez aux riches. Mais il brûle dans moi quelque chose appelé amour, quelque chose de vraiment stupide.

Je sais que c'est fou de vous aimer. Vous dansez et chantez sur la scène. Vous regardez sans me voir autour. Je ne vous accuse pas. Je ne vous accuse pas pour votre ignorance. Vous ne pouvez pas imaginer qu’il y a un tel genre de l’amour. Vous ne pensez même pas il y a quelqu'un fou de vous comme moi. Vous ne pensez pas même que quelqu'un pourrait vous aimer à cette façon. Ce n'est pas votre faute parce que je sais que c'est le mien sûrement. Je suis un provocateur. Je suis une créateur du problème.

Je ne sais pas comment vous dire. Je ne peux pas trouver le mot. J'ai peur que vous pourriez rire de moi. Je ne sais pas même comment je puisse vous aimer. Peut-être ça vient de l’admiration de votre talent en particulier et votre attitude respectable que vous gardez toujours pour l’audience. Quelquefois je voudrais vous inviter à me rejoindre à ma table. Je sais que vous ne refuserez pas. Vous viendrez et prétendre de me donner un sourire comme vous faites à tout le monde. Je ne veux pas cela. Ce n'est pas ce que je veux. Je veux quelque chose que vous n’êtes pas capable de me donner.

Phnom Penh, 19 Septembre 2003
#1259 View khmermood's ProfileVisit khmermood's HomepageView All Posts by khmermoodU2U Memberkhmermood's Yim
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top