Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author je cherche un job dans l'audiovisuel a pnom-penh   ( Replies 1 | Views 577 )
Go top 31/08/2003 @ 12:17 Go bottom
je cherche un job dans l'audiovisuel a pnom-penh Reply With Quote
Offline jean mathis
Banned

Posts 2
Registered 31/08/2003
Location france
Salut, je susi realisateur/monteur/graphiste. Je travaille sur AVID/final cut pro, after affetcs, photoshop etillustrator principalement. J'ai fait beaucoup d'habillage TV a Paris et de bandes annonces,avant j'ai tourne pas mal de films institutionnels. Je cherche unjob a pnom penh dans le secteur, avis a ceux qui ont des connexions, j'en ai aucune.
Si une info debouche sur un contrat,je suis pret a verser une petite comission sympa.
Thanks.
jean

PS : j'ai mon propre matos (ordinateur portable, camescope, appareil photo numerique).

[Edité le 31/08/2003 à 12:17 par jean mathis]
#1223 View jean+mathis's ProfileView All Posts by jean+mathisU2U Member
Go top 22/09/2003 @ 12:18 Go bottom
RE : je cherche un job dans l'audiovisuel a pnom-penh Reply With Quote
Offline dd
Banned

Posts 2
Registered 22/09/2003
Salut jean,
racontes nous ta passion en audiovisuel et ce qui t'attire au cambodge et pour quel raison aller travailler à phnom penh. je suis très intéressé par ton savoir en logiciel de montage vidéo, nottament after effect. tu veux travailler en tant que quoi? car le marché est très restreint au cambodge et le salaire de la bas quel que soit ton niveau sera bas, et le poste est difficilemnt accessibe . moi, je m'intéresse à la vidéo et je suis débutant. Si tu regarde bien le marché audiovisuel au cambodge, il y a que des sociétés privées qui se lance dans le karaoké avec peu de moyen technique. Les fims, il n'y en a pas car pas de budget pour réaliser un bon fim. Tu trouves quelques films de vidéo amateur en décor naturel, sans récit., scénario des années 70.

Le marché au cambodge est un marché fermé. on fait travailler la famille, les copains ou pots de vin. Le mieux à mon avis c'est de travailler pour ton compte et proposer tes services à des ONG, organisation non gouvernementale. ou réaliser des pubs pour des grosses entrprise. Je suis allé au cambodge 5 fois, j'ai étudié un peu le marché mais c'est très dur... J'ai des idées d'aller la bas pour tourner une vidéo long métrage, mais je n'ai pas tous les matériels . je compte m'acheter une carte video storm 2, une caméra numéique pour m'initier au montage avec after effect. Et concrétiser ma passion.

vu ton nom, juste une question de curiosité, ecris-tu , parles-tu cambodgien?
si t'as des info, fais nous savoir et essayes de changer le paysage audiovisuel cambodgien.
#1263 View dd's ProfileView All Posts by ddU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top