Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author mariage au cambodge   ( Replies 4 | Views 1093 )
Go top 21/07/2005 @ 21:14 Go bottom
mariage au cambodge Reply With Quote
Offline KNG
Banned

Posts 5
Registered 21/07/2005
Bonjour à tous,

Souhaitant me marier à Phnom Penh, j'aimerai savoir combien coûterait un mariage au pays !
J'aimerai avoir des infos sur la préparation du banquet ( quel resto choisir, délai de réservation, grd hôtel sympas....)

En avance merci pour tous vos conseil !

Khmer New Generation ...
#8932 View KNG's ProfileView All Posts by KNGU2U Member
Go top 21/07/2005 @ 22:23 Go bottom
Re : mariage au cambodge Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3630
Registered 25/04/2003
En gros :

La dote : 500 - 10 000 $ ça depend de la classe sociale de ta future femme :lol:

Organisation / repas / soirée :
600-1000$ à la campagne
2000 à 6000$ à PP
Resto/salle : choisi les salles "Mondial", c'est les plus connu, mais assez cher ... Mais pour un mariage ça vaut le coup ! Cela ne dure qu'une fois (+ pour certain :lol:). Je crois que c 12$ par table louée (attention ! la nourriture n'est pas incluse !)
Sinon, pour la nourriture en gros, c'est 80$ pour 10 personnes pour des repas gargantuesques !
Je me souviens plus des chiffres exactes ... Mais pour avoir de bon prix au niveau de la préparation des repas, il faut avoir bcp de contact et ne pas hésiter de demander plein de devis.
De toute façon c'est la famille de la mariée qui doit s'occuper de tout ça !

Sinon un bon hotel; pas trop cher, bon rapport qualité/prix (pour une lune de miel ? :lol:) Hotel Juliana (4 Etoiles à 50 à 100$/nuit)

Pour d'autres infos regardent ce topic :
http://www.khmer-network.com/forum/sujetKN-1223.html

Edité le 21/07/2005 @ 22:24 par Rotha

#8933 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 22/07/2005 @ 09:15 Go bottom
Offline KNG
Banned

Posts 5
Registered 21/07/2005
bonjour rotha!

Merci de ta réponse , on est nous deux de france c' est pour cela que c' est un peu compliqué pour la préparation de notre mariage mais il nous reste encore 1 ans !

Khmer New Generation ...
#8934 View KNG's ProfileView All Posts by KNGU2U Member
Go top 22/07/2005 @ 10:15 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3630
Registered 25/04/2003
Ah ouai !

Je pensais que ta promise était au Cambodge :lol:

En gros, avec 4 000 € (nourriture + location salle + location de costume traditionnels + etc ...), tu pourras organiser quelque chose de fantastique (veille + midi + soirée).

Attention ! 4000 € pour 300 personnes invitées lors de la soirée.

Sinon une bonne adresse de location de costumes traditionnels + coiffure + maquillage + soins du corps : Apsara Diamond (ou Diamant, je sais plus si ct écris en anglais ou en français). Très bon rapport qualité / prix !

Sinon si tu veux pas te casser la tete : Contact un grand hotel/restaurant, demande qu'il organise le tout mais attention, la note peut-être salée !

Edité le 22/07/2005 @ 10:16 par Rotha

#8935 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 23/07/2005 @ 15:47 Go bottom
Offline virsna_fr
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 452
Registered 09/06/2003
bonjour
Si vous optez pour le restaurant, je vous conseille de prendre un fort fait par table ( une table de 12 par examples )avec les menus selectionnes.( Vous fixez une organisation en precisant que la table devrait etre remplir avant de commencer le service)
Attention aux vins. Certains restaurateurs ont un probleme avec leurs vins rouge. Ils ont un gout de vinaigre ( mal stocker ).
Finalement une soiree dans un restaurant au bord de mekong a PP vous reviendrait environ 4000 € pour 300 invites environs .

virsna

#8961 View virsna_fr's ProfileView All Posts by virsna_frU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top