Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Cherche PROFESSEUR DE KHMER   ( Replies 3 | Views 1171 )
Go top 02/07/2005 @ 14:37 Go bottom
Cherche PROFESSEUR DE KHMER Reply With Quote
Offline panam
Banned

Posts 1
Registered 02/07/2005
Après deux années passées au Cambodge durant lesquelles j'ai pu m'initier à la langue khmère, je souhaiterais poursuivre mon apprentissage.
Je recherche un professeur de khmer pour des cours particuliers sur Paris, contre rémunération bien sûr. Le volume de cours reste à définir.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un capable de répondre à cette demande, vous pouvez me contacter par mail via ce forum.
Merci.
[b]
#8630 View panam's ProfileView All Posts by panamU2U Member
Go top 27/09/2005 @ 14:06 Go bottom
Re : Cherche PROFESSEUR DE KHMER Reply With Quote
Offline kei
Banned

Posts 1
Registered 27/09/2005
de mon côté je recherche un cours de khmer pour débutant alors si quelqu'uns connait une association ou autres qui donne des cours
merci de m'en informer...
#9719 View kei's ProfileView All Posts by keiU2U Member
Go top 27/09/2005 @ 16:03 Go bottom
Offline littleapsara
Membre Senior
MemberMemberMemberMember

ava_356.jpg

Posts 147
Registered 20/06/2005
Location lognes
bonjour kei

il y a une école ( assocaition) à Noisiel c'est en Seine et marne (77) qui donne des cours pour tous les niveaux le dimanche

sinon il y a une autre école mais qui se trouve à Paris 13eme mais je crois qu'il ont pas encore ouvert parce qu'il n'y pas encore de professeurs....

et si vous voulez de plus ample connaissance concernant ces 2 écoles , demandez à Vorasith:-)

toute une enfance loin de sa famille nous apprend toujours à croire à un meilleur futur
#9723 View littleapsara's ProfileVisit littleapsara's HomepageView All Posts by littleapsaraU2U Member
Go top 27/09/2005 @ 16:46 Go bottom
Offline Vorasith
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

Vorasith.jpg

Posts 1863
Registered 25/04/2003
Location Genève
Merci littleApsara :lol:

L'Ecole Khmère de Paris XIII devrai ouvrir à la mi-octobre.

Normalement Lok Krou Khin Sok, Professeur de Langues Orientales de l'Université Paris III devrait se joindre à notre association et participer au cours de khmer. Nous avons aussi un professeur, Sophy, qui donne des cours particuliers.
:smilie1:

Notre site internet: http://ecole.khmere.free.fr

EK.gif AssoPUK.gif
#9727 View Vorasith's ProfileVisit Vorasith's HomepageView All Posts by VorasithU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top