Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Recherche un fournisseur d'accès à l'Internet à Phnom-Penh (Pas cher)   ( Replies 4 | Views 825 )
Go top 30/06/2005 @ 22:06 Go bottom
Recherche un fournisseur d'accès à l'Internet à Phnom-Penh (Pas cher) Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonsoir à tous,

Est ce qu’il y a quelqu’un qui peut m’aider à trouver un fournisseur d’accès à l’Internet pas très cher à Phnom-Penh ? Car certains fournisseurs d’accès que j’ai trouvés sur Internet, les prix appliqués sont quatre fois plus chers qu’en France.

Si vous en trouvez quelque chose, veuillez, SVP, me contacter par mon adresse Email privée ou dans le forum.

Merci par avance

Pagnachon

La Liberté, la Paix, et la Justice
#8597 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 01/07/2005 @ 07:17 Go bottom
Re : Recherche un fournisseur d'accès à l'Internet à Phnom-Penh (Pas cher) Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
le moins cher que tu puisse trouver et en illimité c'est avec Telesurf : usage illimité (le soir) pour 79 $/mois (location du modem inclus) (un peu moins en euros) mais c du 128 k

#8604 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 01/07/2005 @ 08:24 Go bottom
Re : Recherche un fournisseur d'accès à l'Internet à Phnom-Penh (Pas cher) Reply With Quote
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Rotha a écrit

le moins cher que tu puisse trouver et en illimité c'est avec Telesurf : usage illimité (le soir) pour 79 $/mois (location du modem inclus) (un peu moins en euros) mais c du 128 k

Merci beaucoup Rotha pour cette information

Je me permets de te demander une autre chose, Y aurait-il des frais d’installation ou du câblage chez Telesurf ? Sinon combien va me coûter cette installation Internet ? Car rien que les frais de déménagement, cela m’a déjà coûté une fortune. Il faut quand même que je fasse très attention au niveau du budget.

Merci par avance.

Bien cordialement

Pagnachon

#8606 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 01/07/2005 @ 09:19 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Pour du 64k illimité (vive l'ADSL en france)
Frais d'installation = 40$
Abonnement sans quotas+location du materiel (illimité) = 49+15 = 64 $/mois
Et tu dois verser 100$ à l'inscription

Tu vas habiter au Cambodge ?

Edité le 01/07/2005 @ 10:22 par Rotha

#8611 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 01/07/2005 @ 09:56 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Rotha a écrit

Pour du 64k illimité (vive l'ADSL en france)
Frais d'installation = 40$
Abonnement sans quotas+location du materiel (illimité) = 49+15 = 64 $/mois
Et tu dois verser 100$ à l'inscription

Tu vas habiter au Cambodge ?

Ok, ce qu'il me semblait que ça va me coûter à ce prix là. Ce qu'il me gêne, c'est la vitesse 64K. ça va ramer !

Oui, j'ai déjà habité à Phnom-Penh, il y a quelque temps. Je suis en France temps en temps pour voir ma famille .

Si un jour, tu auras besoin de te loger à Phnom-Penh. Tu m'en parle, je peux accueillir chez moi, de 5 à 6 personnes sans problème.(à titre gratuit)

Bien cordialement

Pagnachon

#8612 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top