Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Des Coréens prennent le relais de Pheapimex à Pursat   ( Replies 2 | Views 713 )
Go top 27/05/2005 @ 06:43 Go bottom
Des Coréens prennent le relais de Pheapimex à Pursat Reply With Quote
Offline swann
Recipient does not exist

Des Coréens prennent le relais de Pheapimex à Pursat : 5/27/2005 Source Cambodge Soir

De nouvelles interrogations se posent sur la compagnie Pheapimex qui a stoppé ses activités depuis plus de deux mois sur une concession forestière dans la province de Pursat. Dans la commune d'Annsa Chambak, Oum Hot, représentant des villageois protestataires, raconte qu'une

http://www.cambodiapolitics.org/news/cambodge_soir/may_05/27_cs2.pdf

#7996 View swann's ProfileView All Posts by swannU2U Member
Go top 27/05/2005 @ 08:35 Go bottom
RE : Des Coréens prennent le relais de Pheapimex à Pursat Reply With Quote
Offline NEO
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

ava_157.jpg

Posts 1313
Registered 20/01/2004
Je ne comprends pas bien cet article.
Tout d’abord, je ne connaissais pas la compagnie Pheapimex. Je voudrai savoir quelle est son activité principale ?
En suite, pourquoi elle veut planter de la cironnelle ? Il n y a t-il pas d’autres plantes plus rentables ?
Pour quoi ne cherche t-elle pas un terrain disponible au lieu de démolir la forêt ?

Quoi qu’il en soit si la politique de la compagnie est allé à l’opposition de l’intérêt des gens du pays, la compagnie rencontra beaucoup d’ennuies.
Des paysans khmers ne sont pas des gens qui se laisser faire surtout lorsqu’ils sont dans leur environnement.
#7997 View NEO's ProfileView All Posts by NEOU2U Member
Go top 27/05/2005 @ 08:51 Go bottom
RE : Des Coréens prennent le relais de Pheapimex à Pursat Reply With Quote
Offline swann
Recipient does not exist

Bonjour,

De nombreux articles concernant cette entreprise ont été publiés depuis 1 mois sur le forum

amicalement

#7998 View swann's ProfileView All Posts by swannU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top