Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Cherche jeune cambodgien à Lille pour éventuel reportage TV   ( Replies 4 | Views 1073 )
Go top 09/04/2005 @ 18:45 Go bottom
Cherche jeune cambodgien à Lille pour éventuel reportage TV Reply With Quote
Offline karim
Banned

Posts 4
Registered 05/04/2005
Je suis journaliste TV et je cherche à rentrer en contact avec de jeunes cambodgiens sur la région Nord ou la métropole lilloise.

Je recherche des témoignages pour un éventuel sujet info TV dans le cadre de la commémoration du 17 avril
- Se passe t il qqchose à Lille ? Chez les particuliers ? Dans un des Watts ? Peut être qq se prépare-t-il au défilé de Paris ?

Je travaille pour DELTA TV et suis aussi pigiste à M6 Lille.

Je suis aussi actuellement en cours de develloppement d'une série documentaire sur le Cambodge. Pays que g pu visiter en 2004 et recherche des témoignage de jeunes Cambodgiens vivant en France. Je serai au Cambodge à partir du 25 juin.

Merci de votre réponse / N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Karim MAATEM
03.28.51.88.84.

karim@delta-media.net
#7487 View karim's ProfileView All Posts by karimU2U Member
Go top 09/04/2005 @ 21:50 Go bottom
RE : Cherche jeune cambodgien à Lille pour éventuel reportage TV Reply With Quote
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Il y a moi :lol:

Pour la commémoration ... Il y a que dalle ici.
On prépare plus le nouvel an khmer.

Delta TV, je connais pas cette chaine ... C quoi comme chaine ?

Je peux te mettre en relation avec des gens si tu veux ? ou se rencontrer ?

[Edité le 09/04/2005 à 21:52 par Rotha]

#7484 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 10/04/2005 @ 16:22 Go bottom
RE : Cherche jeune cambodgien à Lille pour éventuel reportage TV Reply With Quote
Offline karim
Banned

Posts 4
Registered 05/04/2005
Hello,

Merci de ta proposition. Je suis journaliste dans une chaine locale près de Dunkerque, mais aussi pigiste à M6 lille (tu dois connaitre le 6 minutes de Lille si tu vis dans la métropole). A ce titre, j'aimerais proposer un sujet sur le nouvel an Khmer ou la commémoration à mon rédacteur en chef.
Tu peux me joindre soit sur mon portable au 06.83.51.72.93. On peux se rencontrer sur Lille. J'ai bcp de questions !

Merci d'avance !

Ps : que se passe-t-il pour le nouvel an ? Comment le fêtes-tu ?

Karim.
#7497 View karim's ProfileView All Posts by karimU2U Member
Go top 10/04/2005 @ 17:42 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Pour le nouvel an c'est raté ! On vient de le feter ce matin !

D'ailleurs, c'est la 1ère fois à la pagode de Roubaix qu'on voit autant de monde !!!!!!!!!!!!! :angkorbeer:
(+ de 300 personnes).

Sinon, c'est banal : matin priere + repas collectif + danses traditionnelles.

Sinon pour la commemoration, il y a rien ici ... Faut aller sur Paris.

Un bon sujet pour M6 Lille : 4 associations (Pour un Sourire d'Enfant, France Asie Echange, CERDOCCK et Enfant du Mékong) se sont réunis pour projeter un film ou documentaire sur le Cambodge (Dagora) à Halluin à la salle la Familia, suivi d'un débat. C'est le 20 mai je crois.

Si tu veux que l'on se rencontre, on peut se donner rdv à une salle de réunion de l'asso CERDOCCK un dimanche matin (les autres jours je peux pas :-(). Actuellement c'est les vacances, il y a personne, donc la semaine de rentrée c'est possible. Tu rencontreras bcp de passionné pour le Cambodge. Tu pourras faire aussi un reportage sur les cours de khmer qui y sont dispensés. :12: Enfin ce sont des idées ...:lol:

Enfin bref, si t'es d'accord, je t'envoi un email avec l'adresse et tout ... Et un coup de fil pour confirmer le tout.

[Edité le 10/04/2005 à 17:42 par Rotha]

#7499 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 10/04/2005 @ 19:33 Go bottom
Offline karim
Banned

Posts 4
Registered 05/04/2005
OK pour le mail.. personne de Lille ne se rend à Paris ?????

karim
#7500 View karim's ProfileView All Posts by karimU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top