Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Notre Blog sur le Cambodge, nous partons le 12 Avril pour au moins 6 mois...   ( Replies 4 | Views 935 )
Go top 05/04/2005 @ 18:55 Go bottom
Notre Blog sur le Cambodge, nous partons le 12 Avril pour au moins 6 mois... Reply With Quote
Offline rafa34
Banned

rafa34_Copie de AVATAR.jpg

Posts 4
Registered 16/02/2005
Cliquez sur le lien ! Notre long séjour au Cambodge au jour le jour

Il sera mis à jour le plus souvent possible, il y aura des photos, des bonnes adresses d'hotels, de restos, etc....

On part le 12 Avril donc dès le 20 avril 2005, il sera plus complet.

A Bientot
#7407 View rafa34's ProfileVisit rafa34's HomepageView All Posts by rafa34U2U MemberAdd rafa34 to your MSN contact list
Go top 05/04/2005 @ 21:40 Go bottom
RE : Notre Blog sur le Cambodge, nous partons le 12 Avril pour au moins 6 mois... Reply With Quote
Offline Creamy Sopheap
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_1018.jpg

Posts 1747
Registered 07/03/2007
C'est cool ! :lol: Tout plaquer sur un coup de tête comme ça, je sais pas si je l'aurais fait, mais en tout cas je vous souhaite bonne chance à tous les 2, Bangone et Raphaël ! Profitez-en bien...et au plaisir de vous suivre sur votre blog ! :12:

Qui peut faire de la voile sans vent
Qui peut ramer sans rame
Et qui peut quitter son ami
Sans verser une larme ?

Ne me parlez pas de politique !
#7410 View Creamy+Sopheap's ProfileView All Posts by Creamy+SopheapU2U Member
Go top 06/04/2005 @ 08:18 Go bottom
RE : Notre Blog sur le Cambodge, nous partons le 12 Avril pour au moins 6 mois... Reply With Quote
Offline swann
Recipient does not exist

Belle Initiative !!!, Bonne Chance à vous deux et Bienvenue au Royaume du Cambodge.

Amicalement

swann

#7411 View swann's ProfileView All Posts by swannU2U Member
Go top 06/04/2005 @ 09:06 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Whoua, tout plaquer comme ça pour le Cambodge :whaou:
J'en connais qu'ils l'ont fait, mais ils se comptent sur les doigts de la main.

Sans être indiscret : Vous avez des enfants ? Si vous vous installé la bas, vos (futurs) enfants aussi ?
Vous n'avez pas peur (toujours vis à vis des enfants) pour leur sécurité, santé, scolarité ?

Vous compter ouvrir un resto ? ou un truc du genre ?

Vu comment s'est parti, lors de votre retour en France (si vous y retournez), vous croyez pas que cela va être dur pour vous deux ? (pas de maison, pas de boulot, etc ..)

Enfin bref, en vendant votre maison, vous avez de quoi lancer un projet :up:

#7412 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
Go top 11/04/2005 @ 01:37 Go bottom
Offline rafa34
Banned

rafa34_Copie de AVATAR.jpg

Posts 4
Registered 16/02/2005
[url=Pour répondre à vos questions :

On a pas d'enfants sinon nous ne serions pas partis, de plus on a certes vendu notre appart à Montpellier mais on a une maison qui nous attend dans le nord si on rentre plus vite que prévu, concernant le boulot, je suis indépendant et de retour en France j'ouvrirai une nouvelle agence immobiliere cette fois dans le nord, c'est la seule chose que je sais bien faire.Donc tu vois on a murement réfléchit avant.
A bientot]Pour répondre à vos questions :

On a pas d'enfants sinon nous ne serions pas partis, de plus on a certes vendu notre appart à Montpellier mais on a une maison qui nous attend dans le nord si on rentre plus vite que prévu, concernant le boulot, je suis indépendant et de retour en France j'ouvrirai une nouvelle agence immobiliere cette fois dans le nord, c'est la seule chose que je sais bien faire.Donc tu vois on a murement réfléchit avant.
A bientot

#7501 View rafa34's ProfileVisit rafa34's HomepageView All Posts by rafa34U2U MemberAdd rafa34 to your MSN contact list
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top