Not logged in [
Login
-
Register
]
Member List
Search
FAQ
Stats
Last Posts
19:00 - 7 September 2008
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»
Petites annonces
» reponses de marco
Printable Version
|
Send to Friend
|
Subscribe
|
Add to Favorites
« Prev. thread
|
Next thread »
Author
reponses de marco ( Replies 0 | Views 617 )
14/02/2005 @ 15:31
reponses de marco
marco
Banned
Registered 07/02/2005
Location paris
je suis en general quelq un de calme et plutot pose je n'aime pas la negativite les conseils et les critiques je les recois sans problemes mais me dire tu vas avoir des problemes tu va subir ceci tu pourras pas etc ... je trouve cela deplaisant et non venu oui je me suis enerve car si je devais m'arreter a cela je n'aurais rien fait comme dit certaine personne il vaut mieux avoir plusieurs echec mais cela aprend a ce durcir et a reuussir qu'au lieu de ne rien faire de ce cote la j'ai beaucoup apprit des americains lol et oui c'est moi qui dit cela meme si je ne les portes pas sur mon coeur il y a defoit ou on devrais prendre exemple sur ces gents la comme d'ailleurs sur les asiatiques qui ont tout subi et qui travail beaucoup qui sont des exemples la aussi habitant au vietnam j'ai vraiment apprit a ne rien lache ok je m'exuce de m etre enerve mais avou quand meme que tu aurais put mieux faire ou faire attention a ce que tu ecris mais en aucun qu' a je t'en veux a toi mais un peut a tout ces negatifs meme si ton texte ma enerve je ne peut te le reprocher
je reste a ta disposition et puit pourquoi pas une rencontre si tu veux
salut a plus
« Prev. thread
|
Next thread »
Le Forum Khmer-Network
»
Divers
»
Petites annonces
» reponses de marco