Not logged in [Login - Register]
Go bottom
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author CONDUIRE AU cAMBODGE   ( Replies 5 | Views 805 )
Go top 27/01/2005 @ 08:06 Go bottom
CONDUIRE AU cAMBODGE Reply With Quote
Offline MADOLEINE
Banned

Posts 1
Registered 27/01/2005
bonjour ! nous voudrions louer une voiture sans chauffeur à Phnom penh. Est-ce possible, et quelqu'un peut-il nous donner des adresses ? Merci

#6485 View MADOLEINE's ProfileView All Posts by MADOLEINEU2U Member
Go top 27/01/2005 @ 08:13 Go bottom
RE : CONDUIRE AU cAMBODGE Reply With Quote
Offline robin des bois
Membre Honorable
MemberMemberMemberMemberMember

Posts 2045
Registered 23/03/2004
Location Nantes

Message original MADOLEINE
bonjour ! nous voudrions louer une voiture sans chauffeur à Phnom penh. Est-ce possible, et quelqu'un peut-il nous donner des adresses ? Merci

Bonjour à vous

Oui bien sûr ...TECHNIQUEMENT ,c'est tres POSSIBLE.
Mais si vous mettez les pieds pour la premère fois au Cambodge,je vous le déconseille vivement.

ATTENTION DANGER ... Y A COMME DES PROBLEMES .. surtout si vous êtes impliqués directement dans un accident de circulation.... et méfiez-vous des attroupements....!!!
Or un accident provoque toujours un attroupement...

SVP.....Vous renseigner très sérieusement sur le sujet.
#6486 View robin+des+bois's ProfileView All Posts by robin+des+boisU2U Member
Go top 27/01/2005 @ 17:44 Go bottom
Offline oldchapman
Membre Honorable

ava_27.jpg

Posts 1236
Registered 09/05/2003
... et il faut payer environ 300 $ pour valider un permis de conduire international. :up:
#6495 View oldchapman's ProfileView All Posts by oldchapmanU2U Member
Go top 27/01/2005 @ 18:03 Go bottom
Offline BAC
Membre Honorable

Posts 719
Registered 10/01/2005
Possible? Tout est possible, si vous avez de l'argent. Le Cambodge est dans le domaine du possible. Possible d'acheter des étoiles pour devenir générale. Possible d'acheter des filles vierges. Possible de tuer quelqu'un pour le plaisir pour 1000 dollars US. Possible d'acheter n'importe qui dans la rue, même les flics. Possible d'acheter des choses dans la rue, même Angkor Watt. Possible d'acheter le pays. Possible de louer une voiture et la conduire, et foncer dans une foule tuant 100 personnes. PossiblE, c'est le Cambodge. Bon voyage!
#6496 View BAC's ProfileView All Posts by BACU2U Member
Go top 27/01/2005 @ 18:05 Go bottom
Offline PAGNACHON
Membre Honorable

ava_175.jpg

Posts 675
Registered 19/02/2004
Bonjour MADOLEINE,

Tout est possible à Phnom Penh, Voici le petit plan de P.P. où tu peux trouver la location de voiture. C'est plutôt derrière de l'Hotel Cambodiana, dans les petites rues.
PPA12.gif

As-Tu l'intention de conduire de toi même à Phnom-Penh ? Si oui, je te déconseille vivement, car à Phnom-Penh, les automobilistes, les motards, les cyclistes ou d'autres ne connaissent même pas le code de la route. Les feux tricolores existent bien, mais personnes ne les respectent. On n'est pas en France.

Si jamais, Il y a un accident de circulation, tu risqueras de payer très cher, les vitimes ou les blessés te demanderont une fortune pour dommages causés par ta voiture. Si tu ne pourras pas régler des dommages, ils vont aller porte plainte au commissariat de police, et là, il n' y a que des RIPOUX, et tu dois connaitre la suite.

Personnellement, je dirais NON, NON, TROP DANGEREUX

Je te souhaite quand même Bon Voyage.

Pagnachon
#6497 View PAGNACHON's ProfileView All Posts by PAGNACHONU2U Member
Go top 28/01/2005 @ 10:59 Go bottom
Offline Rotha
Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

ava_3.jpg

Posts 3646
Registered 25/04/2003
Oui c'est possible mais je te le déconseille.
Tu attraperas de mauvaises habitudes de conduites de retour en France.

Marre de ces gens qui reviennent de leurs longs séjours d'asie ou d'afrique et qu'après conduisent comme des pieds. "Ouai moi j'ai une plus grosse bagnole que toi alors tu dégages de mon chemin" ou "C'est cool il y a pas de nid de poules, ni de pouss pouss, je vais pouvoir faire du 100km/h en ville". :conduit: :mur:

Sinon la location, c'est environ 30$/jour (avec ou sans chauffeur).
#6503 View Rotha's ProfileView All Posts by RothaU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top